48

628 66 2
                                    

Le lendemain matin , je me réveille tout content franchement j'ai passer une de ses nuits magique avec Talia OMG jamais vécu sa pourtant j'suis plus puceau depuis moi , bon je pense c'est parce que avec les autres je les ba*ser et Talia je l'ai vraiment fait l'amour avec sentiment tout sa ah je veux trop recommencer !!! Pensais-je.

Puis je vois Talia sortir de la salle de bain déjà habiller tout sa lorsqu'il est que 11 h !

Moi - Hé tu va ou la ? Dis-je en me redressant.

Talia - Je..je part.

Moi - Pourquoi ? J'avais prévu de passer la journée avec toi moi.

Talia - une prochaine Timéo la je suis pas bien.

Je descend vite du lit en enroulant le draps autour de ma taille puis je m'avance vers elle.

Moi - T'es sur tu veux partir comme ça ?

Talia - Oui... * dit-elle d'une voix aigüe *

Moi - Hmm d'accord , tu m'appelle quand t'arrive chez toi d'accord ?

Talia - Oui... * Dit t'elle en me faisant un bisou sur la joue avant de quitter les lieux *

Je l'ai trouver trop sec ! Peut-être elle a pas aimé et elle a fait genre quel a aimé ? Hmmm je pense pas parce que ses cries était sincère mais elle a quoi alors ? Hmm azi je vais pas me casser la tête de toute façon elle est lunatique cette fille.

Je décide de partir me laver ensuite je m'habille puis je vais rejoindre les mecs au bowling.

DCD De Talia.

Je part de chez Timéo aussitôt je regrette ce qui c'est passé entre nous , ok il m'a dit tout sa mais voilà quoi je suis pas ce genre de fille ma mère et mon père doivent grave être déçu de moi pitsain.

Dire que mon père c'étais grave un religieux avec ma mère fin ma fausse mère. Et moi leur fille de seulement 18 ans donne sa virginité à un mec qui serais peut - être pas mon mari plus tard... avant le mariage putain ils doivent grave être déçu de moi.

Quand je monte dans le bus qui me ramène jusqu'à chez moi je fait que de penser à tous sa , à cette nuit psser avec Timéo franchement je vais pas mentir à dire que j'ai pas aimer parce que j'ai adorer mais voilà..

Enfin bref j'arrive devant chez moi , je vois que la voiture rouge est de nouveau présente. Je calcule même pas tellement je suis déçu de moi , je me sens sale , impur tout sa.
Je monte les escalier et la je vois Billy assis entrain de dormir dans les escalier ... ah c'est vrai avant hier je lui avait dit de venir chez moi pour qu' il m'arrange la télé de la chambre que Chris a cassé.

Billy - TALIA ! T'étais ou ??! Dit t'il en se levant.

Moi - Nul part , viens rentre chez moi tu doit avoir froid.

Billy - Hmm.. ( pourquoi elle est calme comme ça ? )

J'ouvre la portière de chez moi , je fais rentrer Billy puis je m'affale sur mon canapé.
Billy quant-à lui part dans la cuisine se servir à manger.

Billy - * En ouvrant la bouteille de jus* T'étais ou ?

Moi - Par ci par la..* Dis-je en regardant le plafond*

Billy - Je rigole pas avec toi la TALIA !

Moi - Ni moi..

Billy - En une journée il t'es arrivé quoi pour que tu puisse avoir changer comme ça ?!

Moi - Rien de ... AH tu m'a fait peur. * Dis-je à Billy qui avait mis sa tête au dessus de la mienne gâchant mon regard pour le plafond. *

Billy - Depuis quand tu m'insulte pas quand j'te fais peur ? Azy dit se qu'il t'arrive Talia parce que je te promet que je vais pas derkha avec toi la !

Moi - Quand tu le fais avec t'es putes ensuite elle se sente comment quand ta fini ?

Billy - QQU...OOIIII? Pourquoi tu veux savoir ça wsh ?!!

Moi - Hm.. Laisse tombe.

Billy - * En s'asseyant sur le canapé et en mettant ses bras sur l'épaule de Talia *
NE ME DIT PS QUE T'ES PLUS VIERGE ?!!!'!!!!

Moi - Hyn ? ( pourquoi il me connais aussi bien )

Billy - * En se levant vite * QUI EST LE SALOPARD QUI T'A VIOLER ?? JE TE JURE IL VA MOURRIR DE MES PROPRES MAINS TALIA JE RIGOLE MÊME PAS LA !!

Moi - Calme toi..

Billy - TALIA JE RIGOLE PAS LA PUTAIN !!! JE VAIS LE TUER !! QUI T'A VIOLER ??! DIT MAINTENANT ! * Dit-il en tenant fort mon bras*

Moi - Personne ma violé !

Billy - Alors comment ?!

Moi - C'EST SA LE PIRE C'EST MOI ET MOI MÊME QUI ME SUIS DONNER ! J'AI FAIT LA SALOPE COMME TES PUTES QUE TU BAISE SURTOUT COMME TA NAOMIE LA BH J'AI FAIT SA AUSSI LA CHOSE QUE JE VOULAIS JAMAIS FAIRE JE L'AI FAIT !

Billy - Avec Timéo c'est sa ? * Dit t'il en relâchant mon bras *

Moi - Hmm... * Dis-je en détournant le regard *

Billy - LE FILS DE P*TE! * Dit-il en donnant un gros coup d'pied à mon canapé *

Moi - HEEE PARCONTRE LA JE SUIS PS D'ACCORD TU SAIS COMMENT J'AI GALÉRER À PAYER CE MATELA ? Défoule toi aileur , sur la poubelle si tu veux mais pas mon jolie canapé !

Billy - Comment t'a pu te donner à lui Talia ? T'es amoureuse à se point ? Comme ses filles connes qui le sont de moi la ?

Moi - Mais moi il m'aime Timéo.. je suis sur que je vais finir par me marier avec lui.. tout me lie a lui , mon enfance , mon présent et le futur aussi..

Je vois Billy lasser qui me regarde avec des mots qui veule tout dire " Je suis conne " exactement ! Mbmais voilà si j'aurais étais en couple avecTimeo paisiblement je sais que je me serais jamais donner à lui mais la 7 mois de manque je pouvais pas résisté..

Billy - Je vais le tuer. * Dit t-il en me regardant droit dans les yeux*

Moi - Non tu va rien faire du tout , c'est moi je me suis donner à lui putain ! J'aurais peut être pas du mais ce qui est fait et fait !

Puis la je vois Billy prend ma clée qui étais sur la table et partir , au début j'ai pas calculer ensuite je me suis lever vite du canapé quand Billy venais de m'enfermée dans ma propre maison !!

Moi - BILLY T'ES PAS SÉRIEUX LA ??! PASSE MOI MES CLÉS ET OUVRE MOI !! * Dis-je en tapant sur la porte *

Billy - Si je te vois tu va me gêner .. reste sagement la. * Dit-il avant de partir *

Qu'est ce qu'il va faire ? Parce que Billy c'est un fou ! Surtout quand il s'agit de moi ! Je me précipite de prendre mon téléphone pour appeler Timéo.

Vite décroche Tim.. décroche..

À suivre...

Désoler pour l'absence mais je me suis fait voler mon téléphone donc je pouvais pas aller sur whattpad désoler vraiment...

 T A L I A ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant