27

861 96 4
                                    

DCD De Talia.  

J'ai prévenue tous le monde pour Timéo mais personne ne sait où il est aller , je commence vraiment à paniquer , je suis inquiète je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. 

Je cherche au plus profond de ma petite mémoire où Billy aurait bien pu l'emmener ! MAIS OUI ! Vers le lac ! Si il veut vraiment se débarrasser de quelqu'un il l'emmène toujours vers le lac pour ensuite jeter le corps au lac ou aux égouts.
Je monte dans la voiture de Djazon et je lui indique la route.

Mayla - Ça va aller Talia sois pas dans cet état.

Moi - Je connais mieux que quiquonc Billy , il est capable de tout !

Mayla - Mais..

Moi - Non chut y'a pas de mais qui tienne , Djazon Tourne à gauche.

DCD De Timéo.

Lorsque j'ouvre les yeux , je sens ma tête qui me fait mal ! Putain comment j'ai pu me faire avoir aussi facilement par ses vieux mecs ?!
Quand je reprend mes esprit je capte que je suis attacher comme de la viande. 

Je me secoue pour me décoller mais non , c'est chien ils sont malin ils ont mi un cadna pour que je n'arrive pas à me détacher tsss.

Puis la d'un cou je vois un Homme métisse s'approchais de moi , il ressemble fort à l'ami de Talia qui était à la compétition.
Il s'approche de moi , avec un regard furieux mais il se prend pour qui se mec ?!

Timéo - EPEPE!

Billy - C'est moi que t'appelle " EPEPE ?" 

Timéo - Y'a quelqu'un d'autre ennface de moi que toi ou quoi ?! Aller détache moi petit et je te passe 150 M c'est bon ?

Billy - J'crois que t'a pas très bien compris la situation mec ! Dit t'il avec un rire nerveux.

Timéo - Allez 250 M ? Bon après si tu veux plus faut je retire chez ma mère aussi.

Billy - Enfaite tu me prend pour ta pute là ?

Timéo - Sa y ressemble non ? Me kidnapper pour me violer , mec je ne  suis pas GAY ! J'aime les fesses et les seins tu comprend ?!  Dit-je en le regardant noire.

Là ce fils de pute me met un gros coup de pied au ventre puis il me met un cou à la tête puis il me prend mes cheveux , je me sens grave impuissant vous savez pas vous les conditions comme ça sont les pires pour un Homme.

Puis il rajoute une phrase avant de me lâcher.

Billy - Ta de la chance que Talia tient à toi sinon je t'aurais buté depuis logtemps sale bourge va. 

Puis il part et commence à crier sur ses " Hommes " , ma présence ici serait du à Talia ?  Non mais il croit c'est qui Talia ? Donc si j'suis la c'est pas parce que il veut de l'argent mais pour une histoire de MEUF ? ! Mais moi je lui laisse volontiers sa Talia.

Puis la je vois Talia entrée , non mais j'rêve il manquait plus que elle vienne déjà j'suis dans la merde à cause d'elle maintenant elle débarque comme une princesse et si il la blesse comment je vais faire pour la défendre cette fille elle va me rendre fou un jour j'ai juré tsss !

Je la vois elle s'avance vers Billy mais lui l'interdit de faire un pas de plus , mais cette conne elle avance encore et la il sort son flingue.

 T A L I A ! Where stories live. Discover now