Si vous lisez pas cette partie, je vous assassine dans votre sommeil

13K 791 156
                                    

Je savais pas qu'on avait un nombre limité de caratères pour le titre...

Le 6 décembre 2015, soit il y a un peu plus d'un an, la première partie de Cap ou Pas Cap était postée par moi-même -oui oui, par la plus grande et la plus intelligente auteur Wattpad de tous les temps, Elha SD (merci d'applaudir public).

Si je prends autant la grosse tête en ce mercredi 08 février 2017, c'est de votre faute. Il s'avère que tout à l'heure, en ouvrant mon application, je suis tombée sur ça :

 Il s'avère que tout à l'heure, en ouvrant mon application, je suis tombée sur ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Premier dans la catégorie Nouvelles. Et après une danse approfondie de la salsa revisitée par mes soins, je me suis dit que j'allais peut-être remercier mes merveilleux lecteurs, leurs yeux pour les 41 800 vues, et surtout leurs doigts pour les votes et commentaires qui me font toujours autant plaisir.
C'est chose faite, vous avez donc autant le droit que moi de prendre la grosse tête.
Coeur noir sur vous, je vous aime à en dépasser les limites des barrières, et encore merci.

Elha SD

PS : je me demande combien de personnes auront eu peur de ma menace et auront lu jusque là ? Les autres, à cette nuit ;)

Update du 1er octobre 2019 :
Salut les copains. J'ai écrit cette fiction il y a plusieurs années, comme beaucoup d'autres. J'avais 15 ans, j'en ai aujourd'hui presque 19 et beaucoup de choses ont changées. Beaucoup, dont ma façon d'écrire. Sûrement parce que c'est la période de notre vie où l'on grandit et apprend le plus. Alors j'avais presque hésité à supprimer la fiction. Puis je me suis rappelée que beaucoup avait apprécié la lire. (C'est d'ailleurs encore aujourd'hui la seule fiction qui a atteint le top d'un classement).
Je ne vais pas y toucher, même si ce que j'ai écrit ne me plait plus. Je suis passée par la fameuse étape « réécriture » et je vais laisser ça tel quel. La couverture aussi. Je n'aime pas écrire dans le cliché mais je suis la première à le lire, alors j'espère que de nombreux lecteurs continueront à se joindre au nombre de vues qui ne cesse d'augmenter.
Je vous aime à en dépasser les limites des barrières et je sais que vous le savez. Archivez l'histoire, ne la supprimez pas. Une surprise vous attend très vite.

Cap ou pas cap ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant