Chapitre 28 - Plus qu'une amitié ?

7.6K 470 15
                                    

Eli et moi nous sommes rhabillés, on est encore dans la chambre, toujours sur son lit, mais avec des cahiers et des livres. Elle a enfin retrouvée le sourire, le vrai, ça fait du bien de la voir comme ça. La porte est de nouveau ouverte, mais on a pas encore vus son père. Je crois que c'est mieux comme ça, je ne pense pas que j'aurais aimé le voir alors que je viens de coucher avec sa fille.

Enfin, on continue à travailler, mais on entends la porte d'entrée claquer. Je regarde Eli, elle commence à paniquer. Je pose ma main sur la sienne, elle me regarde et elle respire fort.

-Elianna, respire tranquillement, je suis avec toi. C'est sans doute ton père.

-Va voir, s'il te plaît.

-D'accord.

Je me lève en posant mon cahier et je vais voir qui est arrivé. C'est bien James, il pose ses affaires et il monte rapidement en me voyant.

-Elianna est dans sa chambre ?

-Oui.

-Merci.

Il passe à côté de moi en me donnant une petite tape à l'épaule puis je descends, je veux les laisser entre eux. Je vais dans la cuisine, j'ai sentie une bonne odeur. Lisa y est, elle fait du poulet avec une poêlé de légumes visiblement.

-Tu as un problème Jayce ?

-Non, je voulais juste laisser Eli et son père tranquille. Je peux t'aider ?

-Oui, mélange les légumes s'il te plaît.

-OK madame.

Je prends la cuillère et je mélange les légumes. On cuisine un peu, mais on entends rapidement des éclats de voix. Je lâche ma cuillère en bois et je monte pour voir ce qu'il ce passe. Je m'arrête devant la porte, Eli semble énervée et effrayée.

-Papa, t'es sérieux ? T'avais pas à le faire !

-Elianna, je suis ton père et je fais ce qu'il y a de mieux pour toi, ta santé et ta vie.

-Mais putain, aller chez les flics pour ça. Savannah va me tuer quand je serais seule !

-Jamais tu ne sera seule. Tu te contentera d'aller et venir au lycée. Si tu as un trou, tu restes là-bas.

-Ça veut dire que je dois me privée de ma vie jusqu'à ce que la police l'arrête ? Papa, je ne vais pas le supporter, tu sais comment ça a fini la dernière fois.

-Je sais. Mais Demi a son permis, elle peut venir te voir et tu as Jayce.

Qu'est-ce qu'il c'est passé avant ? J'ai encore beaucoup de choses à découvrir sur elle, sur sa vie avant que j'arrive ici. Elianna fait un câlin à son père, je souris en la voyant rassurée. James lâche sa fille et se retourne. Quand il me vois, il souris et sort pour me laisser avec Eli. Je m'avance dans la chambre et je vais m'asseoir sur le lit. Eli me rejoint, je range mes affaires de cours et on s'allonge.

* * *

Nous avons mangés, c'était délicieux. J'ai beaucoup rigolé, on a tous racontés des conneries, ça fait du bien.

Enfin, je suis dans la salle de bains avec Eli, on est tout les deux dans la baignoire. Elle passe doucement ses doigts sur mes cuisses, c'est très agréable. Je ferme les yeux en me détendant, je vais m'endormir si on reste comme ça encore longtemps.

L'eau est froide, Eli se lève, sort de la baignoire et enfile son peignoir. Je sort à mon tour, je récupère ma serviette et je l'enroule autour de ma taille. Eli récupère une autre serviette, elle la glisse dans ma nuque et elle m'approche d'elle. Je souris puis je l'embrasse. Elle retire la serviette, je récupère mon pantalon de pyjama, mon boxer et mon tee-shirt pour me changer.

-Eli, on va faire quoi au lycée ?

-Comment ça ?

-Bah tu sais, pour nous deux. On est de simples amis qui couche ensembles ou un couple ?

-Je sais pas, comme tu veut.

-Si je te demande c'est que je ne sais pas.

-Tu voudrais quoi toi ?

-Bah, je voudrais bien qu'on soit plus que des amis.

Je suis tout timide en disant ça, j'assume pas trop sur ce coup là.

-Tu veut plus que notre relation actuelle ?

-Ouais, si tu es d'accord.

Elle s'approche de moi en souriant et elle m'embrasse. Le baiser est doux, je comprends le message. Quand Eli recule, elle a un beau sourire, elle me plaît vraiment.

-Tu as ta réponse maintenant. Je veux bien me lancer dans une nouvelle relation avec toi.

Je ne peux même pas lui répondre qu'elle sort de la salle de bains. Je souris, je ne pensais pas que j'allais sortir avec une fille aussi vite.

Le lendemain, Elianna.

J'arrive au lycée avec Jayce, j'ai pris sa main et nos doigts s'entre-mêlent. Nous sommes officiellement en couple, j'ai acceptée hier soir de sortir avec lui. J'avoue, je ne pensais pas qu'il allais me demander ça aussi vite, mais j'ai envie de dire on passe tout notre temps ensembles, on couches ensembles, alors être en couple c'est naturel. Enfin, maintenant, il manque les sentiments pour être un vrai couple.

Nous entrons dans le lycée, je vois Demi à côté de la porte avec son chéri. On les rejoint, Demi souris en nous voyant arriver. Elle remarque rapidement nos mains, elle souris. Je lui fais la bise, salut son copain et on part un peu toutes les deux.

-Alors, avec Jayce vous .... ?

-Je sort avec lui depuis hier soir si c'est ça que tu allais me demander.

-C'est ça que j'allais te demander. Je suis contente pour toi.

Elle me prends dans ses bras, je savais avant même qu'elle me le dise qu'elle était contente pour moi. On se balade un peu en discutant, on a un peu de temps avant les cours.

Ma bête à moi - Tome 1 ~ TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant