6.

1.6K 180 73
                                    

Mel, toujours et encore en retard de toute façon. Je n'ai même plus besoin de m'excuser ! 

Enjoy :) 

___________________


PDV Alinor.



Je n'ai pas revu Bieber hier, ni avant hier. Et aujourd'hui, c'est mon dernier jour à New-York. Pas que ça m'ennuie mais je n'ai rien fais d'exceptionnel en fin de compte. Je me suis juste baladée dans la ville, j'ai pris pleins de photos et bien-sûr : j'ai mangé. Bref, aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je compte faire à part le fait de préparer mes valises pour le retour à Londres.

Le seul truc ennuyant et qui m'a, je l'avoue un peu distrait, c'est cet article de TMZ qui passe sur tous les réseaux sociaux depuis la nuit dernière. Apparemment, Justin serait allé en boîte de nuit hier soir et il se serait battu avec un gars pour une histoire d'argent. Tout le monde en parle. Que ce soit en bien ou en mal, même si pour la majorité c'est en mal, tout le monde en parle.

J'aimerais bien avoir quelques explications parce que c'est vrai que ça me rends vraiment curieuse cette histoire mais je n'ose pas envoyer de message à Bieber. Et puis surtout, je n'ai pas envie de me manger un vent ou un gros recalage. Habituellement, je n'envoie jamais le premier message. Je crois que j'ai trop de fierté. C'est très con.

Mais visiblement, aujourd'hui les dieux sont avec moi. Juste au moment où je relis l'article pour la énième fois, Twitter lance une notification pour m'avertir que j'ai reçu un message de Justin. Cette-fois ci, je ne m'étouffe pas et je reste calme. Bien Alinor, tu t'améliores.

@JustinBieber : Ton numéro de téléphone.

Je fronce les sourcils un instant en lisant le message le plus sec du monde. Je ne sais pas trop si c'est une question ou bien une affirmation mais je réponds.

@LoveSexDurexxx : ???

@JustinBieber : Donne-moi ton numéro de téléphone.

Ah bah d'accord. Je roule des yeux en lui envoyant mon numéro et à peine quelques secondes plus tard un numéro m'appelle.

-Hey ! Je dis joyeusement et je reçois une réponse carrément sèche. Aussi sèche que le désert du Sahara, vous voyez ?

-Hey.

-Géniaaal, j'ai le numéro de Justin Bieber maintenant ! J'essaye à nouveau de faire une voix sympathique mais apparemment, monsieur n'en a rien à foutre.

-Ouais ok. On peut se voir là ?

J'inspire pour garder mon calme, ayant une envie certaine de lui cracher dessus à travers le téléphone.

-C'est quoi ton problème ?

-Je te demande juste si tu es dispo, Justin répond tout aussi calmement, sa voix presque ennuyée.

-Ouais mais tu me parles un peu comme de la merde et j'ai envie de te balayer puis te relever pour te rebalayer et te cracher dessus, là.

-Bon ok alors je recommence. Je peux venir te chercher dans 15 minutes pour qu'on fasse un truc ? Il demande d'une voix un peu plus douce et je fais une grimace pour moi-même.

-Oui mais je ne suis pas habillée.

-Alors habille-toi.

-Je ne sais pas quoi me mettre.

-Mets ce que tu veux.

-La plupart de mes vêtements sont sales.

-Alinor ! Justin s'énerve un peu alors je souffle bruyamment.

Not made out of steel -JBWhere stories live. Discover now