2.

2.7K 233 307
                                    

PDV Alinor.


-J'ai vraiment super faim ! Dis-je en m'asseyant sur le banc près du garçon et je posais mon regard sur la mer devant moi.

-Désolée si tu penses que je suis bizarre hein... mais quand je mange pas le matin, c'est comme si mon estomac réfléchissait à la place de mon cerveau. Il gargouille et donc je dis n'importe quoi. Et j'ai un peu oublié mon argent à l'hôtel, j'ai même pas pu me payer mon Starbucks, ça m'a un peu déchiré le coeur, dis-je en attrapant mon téléphone et je pris une photo du paysage.

Je vous jure, wah, c'était super beau.

Le blond juste à côté se tourna vers moi, et je restais scotchée à mon téléphone. Je venais de prendre une photo digne des plus grands photographes du monde.

-La mer est super belle d'ici ! Yay, j'adore ! M'exclamais-je en reprenant une photo et je sentis mon ventre gargouiller encore.

Le garçon me posa alors une barre de céréales au chocolat sur les genoux et je me tournais instantanément vers lui.

-Oh putain, chocolaaaat, gémis-je presque en le regardant retourner à son téléphone et j'ouvrais le gâteau avant de le fourrer dans ma bouche.

Mais lorsque je me mis à analyser la personne qui se trouvait à mes côtés, je me figeais un peu.

-Che t'ai décha vu quelque part, dis-je en mâchant en même temps et je m'approchais du visage du blond qui me regardait en haussant les sourcils.

Bullshit.

-Oh merde, marmonnais-je en me levant brusquement et je perçu le blond me regarder un peu plus intéressé.

-Oh putain, c'est pour ça que ces filles hurlaient tout-à-l'heure ! Merde, merde, t'es Justin Bieber et j'étais en train de te parler de mon ventre qui gargouillait. Oh putain, la honte ! Lâchais-je en postillonnant des bouts de céréales partout, la totale quoi. 

Je suis conne bordel. T'es conne Alinor.

Le blond se mit à rire doucement en baissant la tête et il releva ses yeux vers moi.

-Je suis stupide, de A à Z, ce n'est pas possible... tu es stupide Alinor ! Râlais-je en me frappant le front à trois reprises et je me rassis sur le banc.

-Tu te parles toute seule ? Demanda-t-il d'une voix posée et je m'étouffais un peu en l'entendant.

Il avait une voix rauque tout en restant dans la normalité, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était super classe.

-Ohlala... j'ai l'air stupide. Est-ce que j'ai l'air stupide ? Dis-moi si j'ai l'air stupide parce-que là je me sens stupide. C'est sûr que je suis stupide en fait ! Me plaignais-je en m'essuyant rapidement la bouche.

-Non, tu n'as pas l'air stupide.

-Merci !

-Par contre, tu ressembles à Dobby dans Harry Potter lorsque tu te frappes toute seule, lâcha le blond calmement et je me figeais à nouveau en le regardant, un silence de choc prenant place. 

-Mais Dobby est moche... Dis-je en mordant tout doucement dans la barre de céréales pour continuer à manger.

-Non, Dobby est mignon.

-Il ressemble à Gollum dans le seigneur des anneaux.

-Dobby est mignon.

-Euh... ok alors.

Je sortis mon téléphone pour reprendre une photo lorsqu'un des bateaux du port se mit à repartir et je perçu le blond soupirer un peu. Il leva la main pour prendre mon téléphone et je me reculais un peu.

Not made out of steel -JBWhere stories live. Discover now