4.

2.6K 201 118
                                    

Yo ! Ouais, j'ai du retard (genre quatre mois lol) mais j'ai eu quelques problèmes et j'avais plus d'inspi. So je me suis juste concentrée sur Sexfriends. Mais là ça va, je suis de retour (pour vous jouer de mauvais tours). 

ENJOY ! (dîtes pas Phoenix sinon j'vous viole.)

________________________


PDV Alinor.


-Ouais, ça paraît fou mais on a mangé ensemble... euh, ouais c'est bizarre au fait. 

-Dis-lui de me suivre sur Twitter s'teuplait. 

Il est 23h30 et je suis au téléphone avec Hugo. En fait, je lui ai un peu raconté toute ma journée. Enfin, surtout le début. Parce-qu'après, j'ai juste traîné et j'ai pris des photos de la ville. Je lui ai expliqué que Justin était venu me parler sur Twitter puis qu'on avait fini par déjeuner ensemble.

-Non. 

-Eh aller, il te suit et tu lui parles quand tu veux !

-Nop ! 

-T'es chiante.

-Je sais.

-Va dormir.

-Bonne nuit. 

-Non je rigole, va pas dormir !

-Je vais raccrocher. 

-Batarde. 

-Bonne nuit.

Je l'entends souffler et je raccroche en souriant. Je tiens à préciser qu'avant Hugo, ce sont mes parents qui ont appelés. Plus précisément mon père. Il m'a apparemment envoyé tous les cours et les notes que je suis censée apprendre par courriel. Ce que je ne ferai sûrement pas mais ce n'est qu'un détail... En bref, mes parents ont l'air toujours aussi énervés contre moi et ça ne change pas de d'habitude. Que je sois à Londres ou non, je ne fais jamais les choses correctement.

Du côté de monsieur Bieber, je n'ai plus eu de nouvelles depuis qu'il m'a laissé en plan au restaurant. Mais bon, d'un côté c'est compréhensible. C'est une célébrité et il doit avoir des responsabilités, voilà. 


***

Il est 10h lorsque je me réveille ce matin et je suis déjà énervée puisque c'est le troisième jour. La semaine passe trop rapidement et c'est vraiment nul. Mais bref, je ne prends pas la peine de prendre un petit déjeuner que je file directement dans la salle de bain. Oui, Alinor ne prend pas de petit déjeuner parfois... c'est rare mais c'est possible. 

Par contre, il ne faut pas abuser, j'ai la flemme de me maquiller. Dons je m'habille juste et je sèche mes cheveux convenablement. Lorsque je descends pour sortir, les réceptionnistes me regardent bizarrement. En fait, je crois que c'est parce-que j'ai mis un jogging trop grand avec des baskets. Je suis pas sexy du tout. On voit clairement que je suis une touriste. Je crois que je suis un peu ridicule mais je m'en fiche. Je suis en vacances, je profite comme j'en ai envie. 

-Alinor Anderson ? 

Je m'arrête presque instantanément lorsqu'une grosse voix prononce mon nom en entier dans la rue et je me retourne pour regarder. 

-Euh, c'est moi ? 

Un grand homme brun, habillé tout en noir et ayant l'air d'avoir dans la quarantaine me sourit gentiment en s'approchant. 

-En effet, je crois que c'est bien vous, l'homme rigole en me voyant perdue comme une idiote en essayant de chercher qui il est et il me prend par le bras. 

Not made out of steel -JBWhere stories live. Discover now