Pourquoi ?....

2.1K 94 47
                                    

Pdv Ayato :
Florès a réussi à pister Siuka, avec beaucoup de mal. Elle a dit que quelque chose l'en empêchait. Bref ! Pour l'instant on se dirige vers la forêt derrière la ville voisine. Florès est sûre que la brune s'est arrêtée là-bas. Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir là-bas pour qu'elle se stoppe en pleins milieu ??

Raito: *essoufflé* Ayato...Ralentis un peu !

Moi: Vous, accélérez ! On va la perdre sinon.

Kanato: Je déteste courir autant. Surtout pour cette humaine !

Subaru: La ferme le mioche !!

Je comprends pas pourquoi ils sont tous venus si c'est pour râler =_=' . Moi je continue de courrir sans m'arrêter. J'ai encore du mal à croire qu'elle soit partie comme ça. Quand je vais la retrouver !.... Espérons qu'elle n'ai rien...

Moi: *tout bas* Pourquoi es-tu partie...loin de moi?

Florès: Je crois qu'on peut s'arrêter par là ! Maintenant faut la chercher dans les environs.

On se sépare en plusieurs groupes : Reiji et Kanato, Raito et Shu, Kanato et Florès et Subaru vient avec moi. On commence à chercher dans des directions différentes.....

20 minutes après :
Je ne la trouve pas !!!

Moi: Mais elle est où ?!!

Sans faire attention, je donne un coup dans un arbre et brise le tronc, faisant un trou dedans. Si il lui est arrivé quelque chose !! Mmh??

Moi: Tu sens aussi Subaru?

Subaru : Oui. C'est elle. Mais elle n'est pas seule.

Moi : Mais ça ne sent pas l'humain. C'est quoi encore ?!

Je sens encore..... À gauche !! Je cours dans cette direction, laissant l'albinos en plan. Elle est là-bas !! J'accélère encore...

Moi : Siuka !!

Je débouche devant un village abandonné, vieux et dévasté. Mais c'est quoi ce cirque ?! Je cherche la fille du regard. Je la sens.....Dans cette église là-bas. J'hésite à rentrer, les églises sont embêtantes pour nous. Soudain :

???: AAAAH !!! Faîtes que ça s'arrête !!! Faîtes que ça S'ARRÊTE !!!
Moi : Siuka !!

Sans réfléchir, je m'élance et entre dans l'église !

Pdv Externe :

Ayato : Siuka !!!

Le vampire entre presque paniqué dans l'église, et découvre la jeune fille au sol, se tenant la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le vampire entre presque paniqué dans l'église, et découvre la jeune fille au sol, se tenant la tête. Autour d'elle, des esprits errants se rapprochent. Le roux s'élance vers la brune et lui prend les épaules. Siuka n'ose pas ouvrir les yeux, elle est complètement perdue et elle souffre. La vampire commence alors à la secouer et lui crie :

{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ...  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant