Recherches et......

1.8K 89 61
                                    

Pdv Ayato :
Moi : Elle.est..PARTIE ?!!

Shu : Je ne l'y ai pas obligé. C'était son choix. Maintenant lâche mon col p'tit frère.

Moi : Crétin !

Je le lâche et vais m'assoire sur le fauteuil. Je dormais et elle est partie. Elle est partie ! Raah! Je suis sûr que d'une certaine façon, c'est lié à ses souvenirs....
Elle en a parlé à Shu, mais pas à moi !! Tch! On dirait un mec jaloux, ce que je NE SUIS PAS. Elle a quand-même fait preuve d'une discrétion de pro. Même Florès, avec son don, ne l'a pas remarqué. Bah tiens, en parlant du loup.....

Florès : Coucou les gar- ..Heu..... J'ai pas l'impression que ça va être drôle ce soir.

Subaru : Chut le lapin. C'est.... Compliqué

Florès : *pense* mais il va arrêter lui....Idiot ❣ Bah elle est où Siuka ? Je lui ai acheté des pancakes.

Ayato : Plus ici en tout cas.

Florès : ELLE EST PARTIE ?!! Mais.....

Reiji : On pense que ça a un rapport avec son amnésie...

Raito : Au lieu de réfléchir ici, on ne devrait pas plutôt essayer de la retrouver ?

Kanato : Florès ? Tu peux la pister ?

Pdv Florès :
La pister ? Oui je pense, mais si mon amie est partie trop loin, je ne pourrais pas la localiser exactement....Je dis OK aux garçons et me positionne. Ils se placent autour de moi, mais pas trop prêt (c'est dangereux)....Bon allez c'est parti !!

Pdv Siuka :

Je suis au bord d'un lac immense. L'eau transparente coule doucement d'une source et le feuillage des arbres se balance lentement. Je suis assise à regarder la surface de l'eau, habillée d'une robe blanche légère.
Soudain ce petit coin de paradis prend des couleurs effrayantes! L'eau se voit coupée par une mare de sang. L'herbe fraîche sent maintenant le vieux, l'odeur de la Mort.
Une fille de mon âge est au bord de l'eau, pieds nus. Elle est morte.
Je la connaissais, elle était mon amie avant, mais je ne me souviens que de ça, car son visage et son nom sont flous à mes yeux. Elle s'éveille et me hurle dessus, me maudissant de l'avoir tuée. Mais je ne l'écoute pas, cela ne m'atteind plus désormais....


Je me réveille. Je suis allongée sur le sol. En regardant autour de moi, je découvre les ruines d'un village. Il est très ancien, car la pierre s'est énormément dégradée au file du temps. Je me lève, je ne vais pas dormir 1 semaine non-plus. Je lève la tête pour regarder le ciel...Mais ! Il fait nuit, complètement nuit !! Ils sont réveillés, et donc me cherchent sûrement !! Oh noon.....Mais le garçon qui m'a sauvé toute à l'heure m'a emmené assez loin de la ville pour qu'ils ne puissent pas sentir l'odeur de mon sang, même en fouillant partout, non ? Si je pense quand-même. Je soupire de soulagement. Ce n'est pas le moment de me ramener à la maison alors que je suis moi-même partie. À la maison...Je suis folle moi ! Je me crois déjà chez moi...

Moi : Je ne dois pas m'habitue plus que je ne le suis déjà à vivre avec eux....Si je retrouve une personne qui me connais, je resterai avec elle....Au moins un temps.

Je décide de trouver un endroit avec un toit pas trop abimé pour passer la "fin de nuit" au sec, s'il commence à pleuvoir. Je suis attirée par une église qui se trouve au bout d'une allée. Je rentre et découvre un bâtiment magnifique, et en parfait état comparé au reste du village. Bizarre...(pas plus bizarre que de vivre avec des vampires😑) J'observe un peu la déco, si on peut dire ça : les bancs sont en bois foncé, et le sol, en marbre je crois ? Les vitraux sont colorés et représentent des scènes, sûrement l'histoire du village. Au milieu de l'une d'elle, on peut voir une jeune femme avec de longs cheveux noirs. Elle porte une robe blanche et tous les villageois sont réunis autour d'elle. Elle ferme les yeux, comme si elle redoutait quelque chose... En m'approchant, je remarque une vieille inscription au bas du vitrail. C'est une écriture ancienne ça se voit, mais elle ne ressemble à aucune des autres écritures présentes dans l'église.

Mais ! J'ai quand-même l'impression de comprendre ce que veulent dire ces signes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais ! J'ai quand-même l'impression de comprendre ce que veulent dire ces signes...

Moi : Mikään Jumalatar on täällä, kierretty kärsimystä sielut, tule luokseni...?

(C'est du Finnois, vous pouvez chercher la traduction)

Tout d'un coup, une atmosphère lugubre s'empare de l'église. Je sens des présences, mauvaises... Une douleur incommensurable me prend à la tête. J'ai mal, tellement mal.... Je ferme les yeux à cause de la douleur.

??? : Nous sommes ici, comme tu l'as ordonné...

Moi : Q-quoi ?

??? : Nous te rejoignons enfin...

??? : Accepte nos âmes dans ton monde.

Moi : M-mais !....AAAAAAAAH !!!!!!

Des forces entrent en moi, comme des esprits. Je parviens à ouvrir les yeux et....Des gens sont autour de moi !! Enfin, leurs esprits. Ils flottent à 10 cm du sol. Ce sont des.....revenants ?! Ils s'approchent chacun de moi. Et quand ils sont assez proches....Ils entrent en moi, et cette douleur, cette affreuse douleur revient !! J'ai l'impression qu'on me transperce l'estomac et la tête, d'une lame tranchante !! Ma tête va exploser !!!!

Moi : AAAAH !!! Faîtes que ça s'arrête !!! Faîtes que ça S'ARRÊTE !!!

Je sens alors qu'on me secoue, mais je ne vois rien. Le vide, le Néant. C'est alors que j'entends sa voix...

??? : Siuka ! Écoute-moi ! C'est moi !!

Moi : Aya...

<><><><><><>
Oui je sais c'est pas cool de vous laisser sur cette fin....Non-finie ^^'.
Mais le prochain sera bien vous verrez.
J'attends tjr vos commentaires avec impatience.

Et j'aimerais aussi, si vous voulez bien, que vous me disiez ce que vous imaginer comme fin de l'histoire.
Bien entendu je ne dirais pas si c'est juste ou faux 😆
Sinon ça ne serait pas drôle.

Gros Bisous Ensanglantés
❣❣❣❣❣❣❣❣


{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ...  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant