Non...

3K 141 63
                                    

Pdv Siuka :
Moi : AAAAH !!

Encore une fois , je me réveille en sursaut , légèrement plus contrôlé que la dernière fois mais il m'effraie toujours autant ! Cet homme , je dois découvrir qui c'est ou mes cauchemars seront là pour l'éternité ! Bon je reprends mes esprits assez rapidement et sans que Ayato m'ai jeté à l'eau . Je me lève et me dirige vers la salle de bain qui se trouve derrière ma chambre . Je me regarde dans le miroir et aperçoit la morsure de ce crétin !! Je suis amnésique , je fait un cauchemar , je suis à deux doigts de me noyer et tout ce qu'il trouve à faire quand je découvre qu'ils sont des vampires ; c'est me mordre !!!! Je vais lui faire regretter un de ces jours !!

Je m'habille et sort de ma chambre . Je n'ai pas encore visité le manoir et puisque je suis censée passer ma vie ici , autant avoir mes repères le plus rapidement possible . Je connais déjà le rez de chaussée et la piscine *trop bien même* . Je découvre une salle de jeu : billard , fléchettes , une bibliothèque comme dans les lycées ( c'est à dire immense ) et un grenier super mal rangé . Dehors j'en vois autant : un jardin de rose blanches , un cimetière , une sorte de cave remplie de poupées de cire et un bois , mais je ne m'y aventure pas tout de suite , de peur de trouver un monstre ou quelque chose comme ça . Bon je vais rentrer . Je me demande si Florès est là depuis longtemps . Elle n'a pas l'air d'avoir peur d'eux et je me pose des questions . Je lui demanderais plus tard .
Pour l'instant , je me dirige vers le manoir mais avant , je remarque un lac un peu plus loin . Je vais voir de plus prêt . Ce lac est magnifique ! Cette eau cristalline et les reflets du soleil donnent un cadre féerique , tout le contraire du manoir et de ses habitants . Je me sens fatiguée tout d'un coup et m'assois contre un arbre , en face du lac . J'avais mis un long gilet noir et dans une des poches , je trouve un carnet et un crayon . Bon , pas de vampire à l'horizon , voyons si je suis bonne en dessin . Et , avec un peu de chance , peut-être que les coups de stylo me rappelleront 1 ou 2 souvenirs .

Je dessine tranquillement quand j'entends un bruit dans les buissons , puis des ricanement .
Je me lève et , à pas de loup , je vais voir . Je m'apprête à écarter les branches quand :

Florès : Aaaaaah !!!

Moi : AAAAAAH !!!

Florès : *sort du buisson* Désolée . Je croyais que c'était encore ces chauve-souris à la con qui m'avait trouver ! J'ai fait un pari avec Kanato et Raito : ils comptent jusqu'à 1000 et doivent me chercher sans utiliser leurs odorat ou leur ouïe . En bref c'est un cache-cache mais si un des deux me trouve , il a le droit de boire une gorgée de sang par jour pendant 2 semaine . Je m'ennuyais donc je leur ai proposé ce jeu .

Moi : Ah ok . Et ils te cherchent depuis combien de temps ?

Florès : 3 heures *fière d'elle*

Moi : Et bah ! Moi je viens de me faire une visite du manoir et là je dessinais un peu ... Florès , je peux te poser une question ?

Florès : Oui bien sur !

Moi : Combien de temps ça fait que tu vis ici et comment tu fais pour ne pas avoir peur d'eux et en plus faire ces pari en risquant ton sang comme ça ?

Florès : Ça fait 2 mais bon ! Je vis ici depuis 1 ans , 2 ans janvier prochain et poir ta deuxième question : j'ai appris à les connaître et je sais ce qu'il faut faire le plus souvent pour qu'ils me laissent tranquille . Il y a aussi autre chose mais je peux pas t'expliquer maintenant !

Elle me dit à plus tard car les 2 autres vont la trouver si elle bouge pas très vite . Quand à moi je termine mon dessin et retourne au manoir . Florès est vraiment gentille avec moi . On ne se connait pas et elle me traite comme sa meilleure amie , moi aussi d'ailleurs . Êtres les seules fille dans un manoir de 6 vampires c'est compliqué ! Mais je ne sais pas pourquoi j'ai eu le mot "vampire" en tête quand je suis arrivée . Je suis aussi bizarre qu'eux en fait , me dis-je à moi même . Bref , je continue ma route et rentre au manoir .

{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ...  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant