Livrée à moi-même....

1.7K 92 17
                                    

Pdv Siuka :
Ça doit faire 1 heure que je marche quand j'arrive à la ville. Les gens marchent rapidement dans les rues, je me fais bousculée à chaque pas que je fais. Mais je suis bien décidée à ne pas m'arrêter. Il fait froid et je n'ai que mon sweat sur le dos. Il faut que je trouve un endroit où m'abriter. Mais j'ai une étrange impression...Je me sens suivie, observée. Comme une proie. Ça ne peut pas être les Sakamaki, ils dorment encore à cette heure-ci. Non c'est, quelqu'un d'autre. Je décide d'accélérer le pas, mal à l'aise. C'est là que je rentre dans un homme.

Homme: Fais attention gamine!

Moi: Escusez-moi​.

Je commence à courir, évitant les gens au passage. J'aimerais un endroit tranquille. Mais j'ai faim. Je regarde l'argent que j'ai dans ma poche : Juste assez pour un repas. Je me dirige vers un vendeur de hot-dog. J'en prends un avec un soda. Où est-ce que je vais manger? Pas debout ici. Je repars à la recherche d'un endroit tranquille.

Je trouve une ruelle un peu à l'écart du bruit. Je m'assois sur un carton solide et savoure mon "repas" . Quand j'ai fini, je lève la tête vers le ciel. On doit être en plein milieu d'après-midi, ils ne vont pas tarder à se réveiller. En partant, j'ai eu l'impression que j'abandonnais quelque chose...quelqu'un......

??1 : Tiens tiens! Une fille dans c'te rue ?

??2 : En plus elle est jolie. Ça va poupée ?

Deux hommes, sûrement de mon âge je pense, sont arrivés et bouchent la sortie. Je me lève, le visage neutre. Ils pensent faire quoi là les deux cons?

Moi : Ça irait mieux si je voyais pas vos têtes de cons. Ou vous voulez que je vous dégage moi-même ?

??1 : C'est qu'elle a du caractère celle-là. Tu m'intéresses ma jolie.

Moi : Pas toi. Bon les gars, c'est que je m'ennuie ici alors salut.

J'avance dans leur direction pour m'en aller. Mais le premier gars m'attrape le poignet et me le met dans le dos, de sorte à me coincer. Mais pour qui ils se prennent ?!

Moi : Lâche-moi sale type !!

??2 : On va s'amuser un peu, d'accord.

Moi : Mais tu crois vraiment que je vais dire oui comme une idiote. Désolée mon coco, mais c'est pas le cas.

??1 : La ferme!!

Je ne vais pas me laisser faire. J'écrase son pied et balance ma tête en arrière, pour lui donner un coup dans la face. Malheureusement, le deuxième me donne un coup dans l'estomac, je pousse un cri de douleur et tombe au sol. J'ai du mal à respirer, et pendant que j'essaie, les deux mecs sont revenus vers moi. L'un des deux met son bras autour de mon cou et m'étrangle légèrement, m'empêchant un peu plus de respirer. Il met sa main devant mes yeux. Nan !!

Moi : Lâche-moi !!!

??2 : On t'a dit de te taire!

??1 : Allez ma jolie, soit sage. Tu vas voir tu vas apprécier..~

Ils sont pires que Raito!! Mais vraiment pires!! L'un vient carresser ma cuisse, et j'ai toujours les yeux cachés. Il me dégoute ce perver!

Moi : Nan...

??1 : Tu en veux plus?~

Moi : *voix cassée* Nan... Lâchez-moi...

???? : Vous avez entendu ce qu'elle vient de dire ?

??1 : Dégage de là toi !!

L'homme vient de me lâcher et s'est relevé, vite suivit de son pote. Moi je suis à bout de force, je n'arrive plus à me relever. Je remarque alors un autre garçon, accroupi sur un petit toit. Sa capuche lui cache le visage. Mais je sens qu'il est de mon côté. Je me sens défaillir, mais j'ai le temps de l'apercevoir se battre avec les deux autres types.... ....... .......

Je me sens soudain soulevée, les deux types ont dû s'en aller. Le garçon qui m'a aidé me porte, un bras sous mes jambes, l'autre sous mon dos. Je n'ai pas la force d'ouvrir les yeux, mais je sais qu'il court. Sûrement pour m'emmener loin d'ici. Le vent fouette mon corps faible et les bruits de la ville s'atténuent. Nous quittons la ville. Il court à une vitesse incroyable.
J'ai une étrange impression comme toute à l'heure. Était-ce lui qui ?E suivait ? Si c'est le cas, il doit me connaître. Bizarrement, j'ai une impression de déjà vu. Il ressemble à quelqu'un que je connais.... Mais qui ?? Il ralentit puis me dépose que le sol couvert d'herbe. Mon corps se détend. Il m'a posé mais ne part pas, enfin pas tout de suite. Il pose une main sur ma joue, ce contact chaud....Je le connais.

??? : Je t'ai enfin retrouvé.... . Tu n'as pas d'idée du temps qu'il m'a fallu. Je t'ai cherché partout. Toi la........  ........   ........

Moi : *voix faible* Je ne comprends pas....Ce que tu dis. Où sommes-nous ?

??? : Ne t'inquiète pas. Nous sommes dans le village que tu as visité il y a plusieurs décennies.

Moi : Plusieurs décennies ? Mais je n'ai que 16 ans...

??? : Ooh non crois-moi. Tu es plus vieille que ça. Bientôt tu te rappelleras de tout. De moi, de ton passé, des gens que tu as connu, et de ton véritable nom.

Moi : Mon véritable nom ?

??? : Tu ne peux pas l'entendre car ce n'est pas encore le moment. Mais il viendra bien assez vite.

Il me dit de ne plus parler, et il me prend dans ses bras pour me bercer. Je m'endors sous l'effet......

Je retrouverais mes souvenirs.... Quoiqu'il en coûte !

<><><><><><>
Cc !! Alors j'espère que ce petit chapitre vous aura plus.
Je vous demande juste :
Voulez-vous que je continue à écrire les rêves de Siuka ??
Ce n'est pas indispensable mais ça sert à mieux la connaître
Et aussi à vous donner un peu plus à lire.
Gros Bisous Ensanglantés
❣❣❣❣❣❣❣❣

{{Diabolik Lovers}}Je suis le Néant ...  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant