19. Némésis

10.6K 939 286
                                    

La meute de Darell Bailey était l'une des plus vieilles des États-Unis.

Lui-même était un très, très vieux loup et certains disaient qu'il avait depuis longtemps passé le cap du premier millénaire. Que ce soit vrai ou faux ne changeait rien ; Darell Bailey était craint et il terrorisait beaucoup de monde.

Sa réputation le précédait. Il n'était pas question de respect quand on parlait de lui.

On ne parlait jamais de lui.

Il était au-dessus de la folie de Keenan Baker. Il était au-dessus de tout ce qui l'entourait.

Les membres de sa meute étaient tous enveloppés d'une aura de mystère, surtout ses hauts gradés. Si vous n'étiez pas le Gardien, alors vous ne saviez pas qui était ses loups.

Moi-même qui étais pourtant venue plus d'une fois n'avait pas rencontré la moitié de ses hauts gradés. Et quelque part, c'était bien mieux ainsi.

On racontait des choses terribles ici et aucun loup sain d'esprit n'aurait voulu venir sur ce territoire. Aucun ne venait s'égarer.

Aucun ne cherchait même à s'approcher.

Darell Bailey était dangereux. Et ses loups l'étaient bien plus encore. Ce n'était pas une chose qu'on racontait pour faire peur, c'était la réalité.

À côté, même la meute de Denver semblait être saine.

Même Keenan semblait être un enfant de choeur comparé à Darell.

Ce n'était pas le genre de loup que Timothy pouvait contrôler.

Le Gardien n'avait aucune emprise sur cette meute. Et quelque chose me disait qu'il n'en aurait jamais.

Darell Bailey était l'exact opposé d'Auxann Brock. Et il fallait être fou pour venir ici de son plein gré. Plus d'une fois, Auxann avait tenté de m'en dissuader. Mais il avait fini par comprendre que même si je mettais ma vie en jeu en venant ici, ça ne me faisait pas reculer pour autant.

Naël était toujours celui qui m'accompagnait.

Il était celui qui savait garder les loups de Darell loin de moi.

Il était celui qui n'avait pas peur de fracasser quelques mâchoires pour faire passer le message. Mais il n'était pas celui qui aurait pu me rassurer. Il n'était pas celui vers qui j'avais envie de me tourner pour qu'il me prenne dans ses bras.

L'homme que je voulais avait son jumeau dans cette meute.

Et cela m'avait totalement retournée.

Wayne Salazar.

Pas son vrai nom, n'est-ce pas ? Naël avait l'un de ses frères ici, alors pourquoi pas Zoran ? Mais même Levi ne ressemblait pas à ce point à Naël. Wayne lui... il aurait réellement pu être le jumeau de Zoran si tant est qu'il soit né des siècles plus tôt.

La puissance, du peu que j'avais pu sentir, était loin d'être la même, mais s'il était le premier Dominant de Darell, ce n'était pas pour rien.

Timothy avait toujours refusé de me dire qui composait la meute de Wilmington et il avait dû demander à Darell que certains de ses hauts gradés ne m'approchent pas puisque ceux-ci n'étaient jamais apparus devant moi. Alors jusqu'à présent, je n'avais eu affaire qu'à Bjorn, la Main psychopathe et animale de Darell, à Levi bien sûr et à Skyler, le sous-lieutenant, mais aussi le petit frère de Darell.

Le reste ; le Second et les trois Dominants, je ne les avais jamais vus, ni de près, ni de loin.

Levi m'avait toujours semblé être le moins fou, même s'il n'était pas franchement tout net non plus. Mais il savait comment se conduire quand j'étais là, quand son grand frère était là.

DE SANG ET D'ARGENT T4 Find out [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant