ChapitreV: Je L'aime. J'ai Peur. Baiser.

61 5 5
                                    

=> 6 novembre 2099 <=
=> Andy Biersack <=
=> Dom Toretto <=
=> PDV Alice <=

Je me réveille en douceur et avec une froideur du côté droit de mon corp, des mains son autours de ma taille et une tête repose dans mon coup, ils dorment tous deux, j'avais oublié que au moins 1 fois par moi les vampires ont besoin de dormir. Je le décolle alors un peux de l'homme qui se trouve à mes côté et part dans la cuisine faire de quoi déjeuné pour nous trois, j'entend quelqu'un arrivé, je me retourne et vois Dominique torse nue, il a de ses pectoraux la vache, il s'approche de moi et vient me faire la bis avec un grand sourire.

Dominique: Salut, bien dormi??
Je lui sourit, il est vraiment gentil en vrai, dans ses film il est gentil mais aussi vraiment dingue.
Moi: Salut, oui très bien et toi??
Il me sourit aussi et se met assis sur la table de la cuisine et me regarde droit dans les yeux.
Dominique: Oui même si se n'est que une fois tous les mois mais oui comme un gros bébé, je peux te posé une question s'en être indiscret??
Je le regarde d'un air qui l'interroge, je pense déjà savoir se qu'il va me sortir encore. Si je suis amoureuse ou non d'Andy.
Moi: Oui je comprend, je t'écoute, je suis ouverte d'esprit alors sa ne peux me par être indiscret.
Il regarde dans le salon pour être sur qu'Andy dort toujours puis repose son regard sur moi et me sourit d'un air de diable.
Dominique: Hier quand j'ai pris possession de tes fait et geste j'ai arrêté de te contrôlé quand vos lèvres était sur le point de se touché, mais toi tu n'as pas reculé mais tu as continuer à te rapprocher d'Andy, et quand je disais que sa se voyais que vous vous aimé que vous vous désiré l'un de l'autre tu rougisait et ton coeur batais à tous rompe, alors je te pose cette question, est tu amoureuse de mon cousin, le beau gosse que je considère comme mon p'tit frère, avec ses tatouage plein le corp et qui a une voix qui fait tombé toutes les filles à ses pieds, mais qui pourtant alors que son coeur ne bat plu toi tu a réussi à le lui faire Re battre à nouveau, il t'aime et sa je le sais je connais mon cousin par coeur, et je sais qu'il t'aime, qu'il veux te protégé de Ronnie et Matthew, je sais qu'il te désire, je sais qu'il veux te rendre heureuse, je sais qu'il ferais tous et n'importe quoi rien que pour toi, quitte à mourir à cause d'un mieux mais il ferais tous et n'importe quoi pour que tu sois à ses côté pour que tu l'aime pour que tu sois en sécurité et je sais que je l'aiderais quoi qu'il arrive à te protégé.
J'en revient pas de se que Dominique vient de me dire, ont ce connais que depuis hier et déjà il veux me protégé, ni une ni deux je me met à pleurait et Dom m'ouvre grand ses bras avec un gros sourire sur le visage et je part me réfugié dedans avec un grand sourire et je décide de lui répondre.
Moi: Oui, oui je l'aime... Je le désire plus que tous, il fait parti de mes pensé... Je l'avoue je suis amoureuse d'Andy Biersack ton cousin que tu considères comme ton frère, je mourrais moi aussi pour lui car sais mon centre ses mon monde et je ferais tous et n'importe quoi pour lui.

Je sourit à Dominique lui aussi me rend mon sourire et je part cuisiné sous ses yeux et à peine 20 seconde plu tard j'entend des pas venir vert moi et une voix que je connais entre mille me demandé.

Andy: C'est vrai??
Je fait un bon de 5 mettre et me retourne pour regardé Andy dans les yeux et je devient aussi rouge qu'une tomate, je vous derrière Dominique nous regardé attentivement, je décide de prendre mon courage à deux mains et de lui dire se que je ressent bien que j'ai peur.
Moi: Oui, oui ses vrai Andy, tous se que je vient d'avouer à Dominique, ses tous se que je ressens pour toi Andy, et je veux même pas savoir si ses réciproque ou non car j'ai peur, peur de savoir que Dominique ses trompé, peur de savoir que tu ne m'aime pas que sais à sens unique, peur de pleurais toutes les nuits car tu ne seras pas à mes côté que tu seras avec une femme bien plus belle que moi et que tu t'en fou complet de ma gueule, alors oui je suis amoureuse du grand et canon Andy Biersack, il est mon centre, mon monde, mon tous, ma vie et mon coeur, mon esprit ne peux chassé son visage, sa voix, son regard de ma tête tellement il m'obsède.

War Between The Werewolf Vampires and Fallen Angels. Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant