II

6 1 0
                                    


c'est partit pour le chapitre II

***************************************

Il est 8h du matin , on est vendredi aujourd'hui, ce qui signifie que cela fait 3jours que je passe mes journees dans ma chambre à lire des bandes dessinées déjà lues, puisce que je me suis fait confisquer tout mes appareils électroniques.

Et ma soeur est en congés alors elle passe son temps à regarder des films à l'eau de rose. Beurk. Je suis sensée rentrer dans mon nouveau lycée lundi, papa a fait le plus vite possible afin que je ne rate pas trop de cours .

je descends les escaliers , me prend une pomme dans la cuisine et retourne dans ma chambre, je sors quelques cahiers pour étudier, je n'ai pas vraiment le choix vu que je rentre dans trois jours seulement donc il faut quand même que je ratrappe mon retard,je sors mon livre de maths et je commence à avoir mal au crâne.

Durant ces trois jours de pûre reflection.pûre hein?Bref, je me suis dit que maintenant que marc n'est plus là et tous les gens que je connais, je peux enfin ête qui je veux , une gotique,mort,une hippie,peace and love,beurk.une geek, t'es pas intelligeante ma belle,*ta guelle* dit-je en me regardant dans le miroir

*ou peu être normale*je reconnais cette voix

*maman?*

*écoute chérie ca ne sert à rien de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas , je ne veux pas dire que tu peu reprendre tes activités d'avant*comme si elle savait ce que je m'apprettais à lui demander

*t'a peu être raison*

*aller je te donne tes vêtements propres* dit-elle avant de sortir de ma chambre

ca ne va pas bien se passer ............arrête d'être négative

je vous passe mon après midi ennuyeux. J'ai passé mon temps à essayer de faire le même problème de maths de depuis ce matin.

il est environ 20H30. je suis plongée dans mais pensées sur mon lit. Je me dit peu être qu'il faudrait que je change ma garde de robe...C'est vrai quoi? je porte les même vêtements depuis 1an environ. Et je dois aussi me trouver un style. Tu te fou carrément des propos de ta darone non, pas du tout c'est juste qu'il me faut des vêtements à la mode.

Je me lève en trombe de mon lit et déambule dans ma chambre à la recherche de ma tirelire. je l'ouvre et sort tout mes petits billets, YES! je crois que je peux m'acheter au moins10 vêtements. Je tire mon ordinateur qui manque de tomber à cause de ma mal adresse. Je pianotte sur mon clavier et ouvre la fenêtre "vêtements moin chers/Pas une armaque" le nom est très rigolo je trouve... bref je me commande 2jeans slims, 3t-shirts fluides, 2 robes courtes,une veste en cuire, et 2 jupes évasées.

*éclipse de la nuit*

*éclipse du samédi*

je suis malheureusement réveillée par la musique rétro que maman écoutetous les dimanche pedant son ménage.

Mes commandes d'avant hier ne devraient pas tarder à arriver. Je fait ma toillette prend mon petit dej et attends que ce foutu livreur ne débarque.

Je n'ai pas eu de nouvelles de Marc depuis notre dernière conversation. j'avais éssayé de le joindre le samédi mais il n'a pas répondu ni à mes appels ni à mes méssages. J'ai de la peine. Il me manque térriblement. Il avait un de ses rire loufoque; je me met à ricaner toute seule en y repenssant.

riiiiiinnnnggggg

*je vais ouvrir* dis-je à ma soeur

*ta pas le choix de toute façon* wep

J'ouvre la porte et recupère ma commande , le livreur me regarde tout bizarrement, surement le pourboir, je lui souris de toute mais dents et ferme brutalement la porte, un peu trop je trouve

Je passe mon aprem à préparer mon entrée en cours et tout le blabla

*éclispe de la soirée*

*lundi matin*

7H15 est affiché sur mon réveil.

ca promet......

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Délires d'une lycéenne
 
 
 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant