Chapitre 70 [FIN]

605 47 10
                                    




Jasminder's POV

J'avais bien pensé à mon plan. Pendant la nuit, je trouverais une façon de partir d'ici. Faire de l'autostop, prendre un taxi...Je m'en fiche. Je me fichais aussi de mes valises ou de quoi que ce soit d'ailleurs, je ne voudrais pas réveiller Heidi ou Marina.

Alors que je repassais mon plan dans ma tête à plusieurs reprise, la porte s'ouvrit. Heidi rentra et se dirigea vers la salle de bain. Je me sentais si coupable pour Heidi. Pourquoi était-elle revenue? Je m'en voulais tellement qu'elle a du me voir dans cet état. Je m'en voulais de l'inquiéter sans arrêt. Je m'en voulais de partir sans prévenir...Sans rien expliquer. Je pourrais lui écrire une note? Elle mérite au moins ça...

Je ne sais pas jusqu'à combien j'ai compté après que Marina et Heidi se soient endormis pour me lever hors de mon lit. Je pris de la commode le petit calepin et le stylos que l'auberge avait laissé et me mise à écrire...gribouiller...barrer des mots...recommencer...Et puis laisse tomber. Je pris ma veste qui trainais au sol, enfouie le papier dans la poche et sortie sans faire de bruit.

Je descendis jusqu'au rez-de-chaussée. La lumière de la petite cabine était allumé, ce qui voulait dire que le type qui nous avait accompagné à la soirée était toujours là. S'il était là...Sa voiture était aussi là...Il ne me fallait que les clefs. Je m'avança vers le comptoir sans réellement savoir comment j'allais faire.

Lorsque j'arriva devant le jeune homme, dos à moi, je ne dis pas un mot. Ses clefs était près de l'ordinateur...Je n'avais qu'à tendre le bras...Mais le jeune homme se retourna.

-Hey, Jasmine c'est ça? Oh shit! Ça vas?!- me demanda-t-il en pointant mon visage.

-J-je...De la glace...- déglutis-je.

Il n'en fallu pas plus qu'il disparut par une porte en bois, en courant. J'hésita à prendre ses clefs...C'est du vol....Mais si je perdais plus de temps, je manquerais ma seule chance. Désolé... peu importe ton nom. La clef en main je m'échappa vers le parking de l'auberge noyer sous les averses. En appuyant sur le bouton pour déverrouiller sa voiture, celle-ci alluma ses flashs. Je courra dans les flaques d'eau jusqu'à la voiture.

Une fois à l'intérieur, je réalisa quelque chose de primordiale.

Je ne savais pas conduire.

Mais j'étais déjà dans la voiture, je ne pouvais pas rentrer à l'intérieur avec ses clefs comme si de rien était. Je n'avais plus le choix. De toute façon j'avais vu Niall conduire plusieurs fois...

Je réussis à démarrer et à sortir du parking sans vraiment savoir comment. Après avoir jouer avec toutes les manoeuvres possible, je trouva les essuies-glaces. La route était vide à cause de la température, alors je ne risquais pas de me faire arrêter. Personne n'oserait sortir dans un temps pareille.

Lorsque je fus assez loin de l'auberge je m'arrêta au milieu de la route. Je pris mon portable de ma veste et mis sur le GPS l'adresse de Niall. Je n'eus pas le temps de cliquer sur démarrer que mon portable vibra.

Niall.

Je refusa l'appel et démarra le GPS. Chaque deux minutes, je fus interrompu par un appel de Niall. Putain! Siri me demanda de tourner à gauche et de prendre l'autoroute, ce que je fis sans mettre mes flashs. Les deux mains agrippés au volant, j'étais seule sur la vaste autoroute.

Alors Niall m'appela encore. Je décida de répondre après avoir préparer mes excuses. ''J'étais endormis.'', ''J'étais malade'' ou ''Mon portable n'avait plus de batterie'' étaient de bonnes excuses pour l'instant.

-A...-commençais-je

-Putain Jasminder, pourquoi tu ne répondais pas?!- hurla-t-il si fort que j'appuya sur l'accélérateur sous le choc.

I N S A N E [n.h] | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant