Chapitre 53

836 56 15
                                    




Comme promis voici le chapitre 53!

Merci pour vos messages concernant mon dernier poste, ça me touche vraiment d'avoir des lectrices comme vous ! <3

Merci aussi pour les 8K+ vues sur Insane et maintenant 700+ vues sur Insane II ! J'adore lire vos impressions, la l'écriture est l'une de mes passions alors je suis contente que mon travail vous plaise! :D

Prochain chapitre après 12+votes et 6+commentaires :)

Bisous,

KathyLord.

____________________________________________________________________________________

Je sentis la pression contre ma tête se dégager et je pu enfin respirer de soulagement. Je sentis les bras de mon sauveur autour de moi et je ne résista pas en montant dans sa voiture.

''Merci, Dan..'' dis-je à mi-voix, toujours sous le choc.

''Qu'est-ce que tu fais là putain ?! '' hurla-t-il clairement hors de lui.

''Je...'' commençais-je avant de m'arrêter net.

''Ta tête merde, tu saignes Jasminer..'' dit-il un peu plus doucement, ses yeux rivers sur mon front.

Je déposa deux doigts sur ma tête avant de sentir quelque chose d'humide. Immédiatement, une forte douleur, semblable à une migraine m'envahie.

''On vas où?'' demandais-je, ma main toujours sur ma tempe.

''À l'hôpital. T'es folle pour être sortie dans la rue comme ça à une heure pareille. Pourquoi t'as pas demander à ce type de te raccompagner?''

''Quel type?''

''Le blond, celui avec pleins de tatoues.''

''Disons que je ne lui fais pas vraiment confiance...''

''Moi non plus. Ce bâtard avait promis de te raccompagner à 1 heure, mais passer 1 heure t'étais toujours pas rentrée alors je suis aller voir si tu étais réveillé, mais je tombe sur trois salops qui essaient de te violer! '' gueula-t-il.

''Je sais vraiment pas comment te remercier Dan...''

''Pas besoin, j'avais juste un mauvais pressentiment. ''

Une fois arriver dans le parking de l'hôpital, Dan m'aida à sortir de la voiture et m'accompagna aux urgences. La secrétaire faillit s'évanouir en me voyant débarquer avec ma tête en sang. Lorsque les docteurs eurent finit de me faire des points de sutures et d'enrouler ma tête et mes poignets dans des bandages l'après-midi était déjà bien avancée.

Dan avait insisté pour rester avec moi sous prétexte que je ne pouvais pas revenir toute seule dans mon état actuel. Il avait raison et je lui étais infiniment reconnaissante.

Niall's POV

''C'mon Niall! C'est le deal de l'année, on peut pas le manquer!'' s'exclama Harry avant de s'affaler sur le divan. Je ne pouvais pas arrêter de penser à Jas'. Je lui avais vraiment fait peur...Mais en même temps, à quoi je m'attendais ? Le monde dans lequel j'ai décidé de vivre n'est pas joli.

La seule chance que j'avais pour m'expliquer et je l'ai gâché en jouant les prédateurs sexuels.

''Non c'est mort, pas avec eux. Ils peuvent aller se faire foutre. '' répondis-je, sans réel intérêt. Ce ''deal de l'année'' qu'Hazza vantait depuis 3 heures n'était rien d'autre qu'un piège.

''Accepte au moins de les rencontrer, c'est dans deux semaines. Luke veut vraiment te parler.''

''Vas-y toi.''

I N S A N E [n.h] | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant