✨1✨

726 54 2
                                    

Salut,Hello💁🏾

"You gotta come to my city
You gonna see how we live"
Wrist

ATLANTA, GEORGIE 6AM

J'arrive dans mon quartier.Tout le monde dort encore à ce que je vois.C'est un quartier assez défavorisé mais cela n'empêche pas qu'il y ait une bonne entente entre les habitants enfin je parle en général,je ne parle pas des jeunes qui s'entre-tue pour de la cocaine ou de la marijuana.

Arrivée à la moitié de ma rue j'assiste à une scène malheureusement fréquente:un jeune homme qui se débat pour éviter de se faire arrêter,à côté sa copine ou sa sœur impuissante,implore le policier de le laisser tranquille.

Fille :S'il vous plaît Mr,il est innocent c'est pas lui!!
Policier1:Ta gueule et laisse moi faire mon travail
Fille:Je vous en supplie!!
Policier2:Retourne chez toi

Certains policiers sont vraiment irrespectueux. Même si cet homme a commis un délit ou un crime il ne faut pas pour autant lui enlever sa dignité .Je passe donc mon chemin.

J'insère la clé dans la serrure et je rentre dans mon appartement.Des sous-vêtements et des robes jonchent le sol et la table basse est envahie par des produits de beauté en tout genre.Je souffle et je dépose mon sac et mon manteau sur une chaise.Je ramasse les habits et les plies puis je vais les ranger dans la chambre.

Livia dort profondément en étoile sur le lit.Elle n'a pas retiré ses chaussures ni ses habits et elle ne s'est pas démaquillée non plus.Je retire ses chaussures et je l'installe confortablement sous la couette.C'est son mode de vie qui l'épuise comme ça.

Elle n'a pas de diplôme car elle a arrêtée l'école à 16 ans.Quand je suis arrivée ici c'est à dire il y a 2 ans,elle était deja escort.Elle vit la nuit.Elle accompagne de riches hommes a des soirées,des galas.Ils lui offrent d'ailleurs beaucoup de cadeaux:des sacs,des bijoux,des vêtements tout ça de luxe évidemment.Malheureusment ma cousine est assez matérialiste et très flemmarde.Elle aime son "travail" car elle ne se fatigue pas trop et puis elle est bien rémunéré et à le droit à des cadeaux.Bien que je n'approuve pas ce métier il lui permet de payer le loyer et les factures.Ma cousine à insiste pour payer les factures;Elle veux que je garde mon argent pour récupérer la garde de Sadee.

En ce qui concerné sa vie personnelle elle est tout aussi mouvementée.Elle collectionne les hommes par millier.Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle a un copain:Amaru.Je le connais de vue.Tres bel homme il faut l'avouer mais par contre il est complètement stupide.Je comprends bien pourquoi ma cousine l'a choisi.Il n'a rien dans le crâne et c'est facile pour elle de le mener à la baguette.

Je retourne dans le salon range le maquillage et je pars m'endormir aussi.

[...]

10h,mon réveil sonne.Je sors du lit et je vais prendre une douche puis je m'habille simplement.

Je croise Livia dans la cuisine et je la salut tout en lui demandant comment s'est passé sa soirée.

Livia:Bof,le client qui était disponible c'était celui que je déteste le plus.Il est à moitié chauve,il pue heureusement pour lui qu'il est riche.

Je soupire et je descends chercher le courrier.Dans les escaliers je croise Nona.Nona c'est une vieille dame qui habite au dessus de chez nous.J'admire beaucoup cette femme de 80 ans,elle est toujours souriante et active malgré son âge.Je l'admire beaucoup car elle s'est battue durant la segregation pour les droits des afro-américains,elle a toujours de bonne anecdotes à racontées..Je la considère comme ma grand mère.

NIGGA'S WIFEYY[EN PAUSE]Where stories live. Discover now