Episode 8 saison 1 - seul contre tous.

329 36 88
                                    


Point de vue Tara

Ce fut une soirée géniale, très arrosée, mais géniale. Durant la soirée j'ai pu parler avec Eden. On avait grand besoin de cette discussion, et je suis très heureuse que nous nous soyons réconciliées. Mais j'ai aussi fait de nouvelles rencontres durant cette soirée, j'ai fait la connaissance d'un certain Matt. Il est ténébreux, beau, séduisant... et il embrasse bien. Après que tout ait été clarifié avec Eden sur Hamilton, j'ai pu passer une merveilleuse soirée, sans me préoccuper d'elle ou de lui. Et ils se sont mis officiellement ensemble. Puis, après la fête, nous sommes tous rentrés à l'internat.

London - Weston Park - 3h36
Point de vue Assann

En rentrant à l'internat, j'ai enfin pu charger mon téléphone qui n'avait plus de batterie depuis la fin de la soirée. Je ne savais toujours pas pourquoi Hamilton avait appelé ces gars là pour mon anniversaire, mais je comptais bien le découvrir. Je vis que j'avais reçu un message de ma mère mais je n'ai pas eu le temps de le lire.

Hamilton : Alors gros, content pour ta surprise ?
Assann : Ouais franchement c'était top. Mais dis moi... tu les connais d'où Matt, James et tout? -inquiet.
Hamilton : Pourquoi cette question ?
Assann : Tu m'avais jamais dis que tu les connaissais. Méfies toi d'eux ils sont dangereux.
Hamilton : Tu insinues quoi ?
Assann : Si tu les connais c'est pas un hasard.
Hamilton : Tu ferais mieux de te mêler de ce qui te regarde. Je vais dormir. -en se couchant.

Je me demande vraiment pourquoi il réagit de cette façon. J'espère juste qu'ils ne fréquentent pas ce genre de personne. Même si je suis mal placé pour parler, Hamilton c'est mon frère et je me préoccupe de lui, c'est comme ça. Je pris mon téléphone et vis que j'avais reçu un message depuis hier soir.

Assann : Non pas elle... -yeux brillant.

Le lendemain
Point de vue Eden

Il est à présent 14h35 nous étions en cours d'histoire géographie. Je n'ai pas du tout suivi le cours, j'avais en tête les paroles d'Hamilton qui l'affirmait que mon père était la raison de mon éloignement avec Hamilton. Et dire que je lui en avais parlé et qu'il m'a fais croire qu'Hamilton ne m'aimait pas, qu'il ne tenait pas à moi. Quelle ordure. Je n'avais qu'une envie c'était de cracher sur ce prof qui est mon père. Comment on peut s'interposer au bonheur de sa propre fille?

DRING

C'était la fin de ce cours, tout les élèves partirent bizzarement Tara était partie discuter avec mon père. J'interrompis directement cette discussion...

Eden : Papa faut qu'on parle. -froide.
Tara : Bon à toute à l'heure monsieur.

À toute à l'heure ? Dites moi que je rêve. Elle me fis un sourire avant de s'en aller.

Eden : Tu fréquentes Tara ?
Grégory : Je lui donne des cours de rattrapage. Vous avez l'air de mieux vous entendre.
Eden : Je vois qu'elle te raconte beaucoup de choses. Vous devez être proches.
Grégory : C'est sur qu'elle me raconte plus de choses que toi.
Eden : Écoutes moi. Si je suis venue ici c'est pour t'avertir. Que ce soit la dernière fois que tu te mettes dans notre chemin. Je parle d'Hamilton et moi.
Grégory : Encore lui ? Tu comprends pas qu'il joue avec toi celui la. -agacé.
Eden : Laisses moi finir ! On est en couple maintenant. Tu pourras lui faire autant de menaces que tu voudras, saches qu'elles n'auront plus aucun effets.
Grégory : Restes avec ce misérable. Tu es tellement stupide comme ta mère.
Eden : Ne parle pas de ma mère. Et sache que tu n'as plus de fille à présent Grégory. -en partant.

Perfect Strangers Where stories live. Discover now