CHAPITRE 12

175 14 0
                                    




PDV ELENA:

Damon mit une main sur ma joue et s'approcha de moi, ses lèvres s'approchèrent des miennes, même si j'avais envie de lui je ne devais pas me laisser tenter, je devais lui parler.

Je le poussa doucement mais ca le propulsa à l'autre bout de la piece, je me precipita mais j'alla beaucoup trop vite pour une humaine... ou même un jeune vampire... que m'arrivait il? Damon se massa la nuque, le pauvre j'avais du lui faire super mal mais j'avais pas mesurer ma force, Damon me regardait avec de grand yeux, il avait l'air plus inquiet pour moi que pour lui. Je m'agenouilla pour être à sa hauteur.

"Damon.. je suis desolée"

"hey," il me prit le menton pour que je le regarde dans les yeux "c'est rien, qu'est ce qu'il t'arrives?"

"J'en sais rien, je suis perdue"

"tu parles de tes nouvelles capacités ou de nous là?"

"Damon..."

"Elena, je t'ai attendu presque 4 ans, je peux encore t'attendre"

"Damon, je ne ressent plus rien... ni pour toi ni même pour Stefan ou Bonnie ou encore Jeremy... C'est mon frère Damon et il pourrait mourir ça ne me ferait rien, enfin je serais triste mais pas parce que je l'aime mais parce que j'aime mon prochain. Et ca s'amplifie à mesure que le temps passe et je ne sais pas pourquoi Damon"

"hey c'est pas grave, c'est pas de ta faute, on va trouver d'où ca vient et regler ça"

Je sais qu'a l'interieur de lui il bouillait, je veux dire à sa place j'aurais eu envie de tout casser.

"Damon, tu ne comprends pas, c'est pas toi que je veux..."

"C 'est à cause de lui c'est ça? c'est à cause de Klaus? Elena tu ne peux pas nous faire ca, je veux dire... après tout ce qu'on à vécu.." Ses yeux étaient remplis d'un mélange de tristesse et de colère.

"C'est justement au nom de tout ce qu'on a vécu que je ne te fait pas attendre, espérer, au revoir Damon. "

Je me leva et lui déposa un baiser d'adieu sur le front. J'ajouta cependant:

"Je passerais a la pension pour voir tout le monde" et je m'en alla, je l'entendis cependant dire:

"Elena, non s'il te plait" et il me sembla entendre des pleures.

Je sortie et vue Klaus assis contre le bord d'un des murs de la crypte où j'était, je m'assis en silence à ses coter je m'apprêtais à prendre la parole quand il me devança.

"Ecoute c'est bon j'ai compris, maintenant que tu es libérer tu veux passer ta vie humaine avec ta famille et Damon, je comprend, c'est lui que tu aimes et ca sera toujours lui"

Après avoir dit ça, il se leva et commença à partir, de toute évidence il n'avait pas écouter ma conversation avec Damon et je lui en suis reconnaissante pour ça. Je me précipita vers lui et lui prit le bras.

"Attend! Tu n'as rien compris justement! c'est toi que je veux, toi et toi seulement et je ne suis pas humaine, plus maintenant" je baissa la tête "je suis bien trop forte et rapide pour ça, j'ignore comment c'est possible, et j'ai vraiment super faim, je pense que quelqu'un m'a transformé... mais qui et comment je n'en sais rien... mais ce que je sais c'est que j'ai une envie de sang que je n'ai jamais eu auparavant"

Tout autour de moi devenu sombre puis je me sentis partir.

Klaus Et Elena (Vampire Diaries)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن