CHAPITRE 11

171 14 1
                                    




PDV KLAUS:

Avec Rebekkah, on alla voir la sorcière, Elijah était déjà sur place, elle avait une coupe en argent, on mit du sang dedans, elle accomplie son rituel, elle entra en transe, j'espère que ça marchera, ça faisait 5 heures que j'étais parti et Elena me manquait déjà. Elle tomba à terre, je me précipita et lui demanda

"Ca a marcher?"

Elle avait l'air paniquée.

"Je suis désolée y a eu un problème, je t'en prie ne fait rien à ma famille"

"Refait le sort jusqu'à ce que ca marche! "lui ordonnais-je.

"Tu n'as rien compris, je n'ai plus aucun pouvoir."

"Mais qu'a tu fais!" je m'énerva et la plaqua violemment contre le mur.

Rebekah intervenu et heureusement pour la sorcière.

"doucement mon frère si tu la tue ca ne t'avancera à rien" elle posa une main sur mon épaule pour me calmer.

"Merci ma sœur d'être là"

"Je l'ai toujours était mais avant tu ne le remarquais juste pas... maintenant dépêche toi de retrouver Elena d'après cette sorcière elle va avoir besoin de toi" m'ordonna t elle avec un sourire doux.

Je suivis les conseils de ma sœur et me mit en route pour aller retrouver Elena, je roulais le plus vite possible si la sorcière à autant merder qu'elle le disais Elena allait avoir besoin de moi, durant tout le chemin, qui ne fut pas si long que ça étant donner la vitesse à laquelle je roulais, je me demanda ce qu'elle avait bien pu faire, elle avait bien jeter un sort puissant si elle n'avait même plus ses pouvoirs, je n'avais même pas eu le temps de lui demander ce qu'il c'était passer. Une fois arriver a la crypte j'alla pour ouvrir son cercueil mais fut propulser en arrière et cogna contre un mur qui prit la marque de mon passage. Je me releva après avoir repris mes esprit puis regarda mon agresseur. Je vais le tuer. Après tout elle n'en saura rien, il n'avait qu'a pas venir.  Et puis franchement ça m'arrange. Je lui dit avec un sourire en coin:

"Damon."

"Je vais te tuer Klaus! Tu ne l'a pas déjà assez fait souffrir? Depuis combien de temps tu la vois?" Il me prit par le cou et me plaqua contre un des murs, il était vraiment en colère et jaloux ça se voyait dans ses yeux, ça eu le don d'agrandir encore mon sourire.

Puis on entendit un grand fracas on se retourna instinctivement vers le cercueil d'Elena.


PDV ELENA:

J'étais entrain de me préparer à manger quand soudain une douleur indescriptible s'empara de moi et je me mis à crier, je tomba à taire, que ce passait il? bientôt la douleur m'empêcha de penser et je m'évanoui. Quand je rouvrit les yeux, il faisait noir et  de toute évidence j'étais dans un endroit confiné, j'entendais des voix, décidemment je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait. J'essaya de toquer sur la paroi au dessus de moi pour que quelqu'un m'entende et à ma grande surprise le truc vola et alla se fracasser contre un mur d'une crypte. J'étais en position assise, mes yeux mirent un peu de temps à s'adapter à la lumière, je regarda tout au tour de moi, apparemment je me trouvais dans mon cercueil, mais comment avais-je pu envoyer valser le couvercle du cercueil? je veux dire ce truc devait être super lourd. Soudain mon regard fut attirer par deux personnes, je plissa les yeux pour mieux voir qui c'était: c'était Damon et Klaus! Ils s'étaient apparemment battu... Est ce que Damon savait pour Klaus et moi? En tout cas ils me regardaient tout les deux bouche bé.

"Elena" dit il les larmes aux yeux.

Je sortis de mon cercueil et me précipita vers lui, il lâcha Klaus et en fit de même. Il me prit dans ses bras et me sera fort, je vis Klaus les larmes aux yeux, j'ignore si c'était bon signe ou pas. Mais c'était tellement étrange, je ne ressentais absolument pour Damon, c'était comme si depuis que j'étais sortie de ce cercueil tout mes sentiments pour lui avaient disparues, d'ailleurs, c'était plus par habitude que j'avais sauter dans ses bras car, en réalité, le seul que j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras, c'était Klaus. Je lui sourit tristement.

"Klaus, tu peux nous laisser s'il te plait" demandais-je.

J'avais besoin de parler à Damon, de savoir où j'en était.


PDV KLAUS:

"Klaus, tu peux nous laisser s'il te plait"

En temps normal j'aurais contester, je me serais battu mais elle avait dit ça si sèchement que je sorti et parti en la laissant avec ce connard. A quoi je m'attendais? Elle est trop bien pour moi, je ne suis pas à sa hauteur mais une chose est sûre, lui non plus. Je m'asseye à coter de la crypte en attendant qu'elle sorte, ce qui fut trop long à mon goût et pendant ce temps j'eu le temps de réfléchir et de prendre une décision: je suis le roi de la nouvelle-Orléans mais un roi n'est rien sans reine, je ne suis rien sans elle. Je veux faire d'elle la reine de mon empire comme elle est celle de mon cœur.

Klaus Et Elena (Vampire Diaries)Where stories live. Discover now