CHAPITRE 5:

277 15 1
                                    


PDV KLAUS:

Ca faisait 10 minutes que je la regardait et elle ne m'avait pas remarqué, d'un autre coter elle ne s'était pas retourner mais ça m'arrangeais, j'aimais la voir paisible comme ça, elle avait un regard neutre et était concentrer sur ce qu'elle faisait, ca changait de l'expression de dégout qu'elle affichait quand elle me regardait. D'un coup elle se retourna , elle sursauta en me voyant mais elle reprit bien vite ses esprits et son regard de dégout repris place sur son joli visage. Elle se planta devant moi les bras croiser et le regard fermer, apparemment ça allait être à moi de parler. Je commença donc.

"Salut ma douce" commançais-je dragueur.

"Klaus." dit elle sans aucune émotion, elle commenca à partir.

Merde! Comment je vais pouvoir la retenir? Je me dirigea à vitesse vampirique devant elle.

"Ma douce, j'ai un marché à te proposer"

"Ne m'appelle pas ma douce!" cria t elle en reculant, son air de dégout s'accentua. 

Elle du voir mon air anéanti parce que son visage se radoucit, elle était vraiment adorable.

"Quel marché Klaus?"

"Si tu me laisse rester avec toi je te promet que durant les années où tu seras dans ton "coma" je ne ferais aucun mal à tes amis"

"Non. Je n'ai aucune idée des raisons pour lesquels tu veux être avec moi ,mais, si j'accepte je veux que tu ne tue personne durant toutes les années qu'on passera ensemble"

"Alors je veux que tu passes l'éponge sur tout ce qui c'est passer avant, je veux que tu puisses découvrir qui je suis maintenant"

Elle sembla reflechir quelques instants puis elle annonca "marché conclu" avec son plus beau sourire en tendant la main pour faire un tape là que je lui rendis.

PDV ELENA:

Klaus venait de me proposer un marché, si je lui pardonnais tout ce qui c'étais passer et que je le laissait passer du temps avec moi, j'ignorait pourquoi il voulait passer du temps avec moi mais si ça pouvait permettre de sauver des personnes, alors je devais le faire. J'avoue que j'avais hésité au debut mais j'ai finalement accepter et essayer d'être la plus gentille possible, après tout il fallait que je lui donne une chance, je lui avais promis.

"Tu ne voudras plus me quitter après ça ma douce" Il me fis un clin d'oeil et parti.

Mon coeur battait à 100 à l'heure. Merde. Il l'avait forcemment entendu. Et je me rendis compte que j'avais de plus en plus envie de le voir tout les jours. Je mis ça sur le dos de la solitude.

Klaus Et Elena (Vampire Diaries)Where stories live. Discover now