CHAPITRE 9

199 12 1
                                    




PDV ELENA:

Je sortis de la baignoire, je vida l'eau, je m'habilla, je me regarda dans le miroir, non j'avais vraiment une sale tête, bon bah ça ira très bien de toute façon je sais déjà ce qu'il va dire alors ca sert à rien de se faire belle pour ça. Je refis tout de même mon chignon et descendit le plus lentement possible les escaliers, il était assis sur le canapé, un verre de bourbon à la main. Quand il me vis il se leva.

"Elena..."

"Non Klaus, laisse moi parler en premier, je t'en prie" l'interrompis-je "j'ai besoin de te dire tout ce que j'ai sur le cœur et si tu parles en premier j'y arriverais pas, alors voilà quand tu es arrivé dans ma vie, ça m'a fait peur, pas pour moi, mais pour mes proches, parce que à chaque fois que je croyais que tu ne pouvais rien m'enlever de plus, tu le faisais, et c'étais de pire en pire, et aujourd'hui tu vas encore trouver un nouveau moyen de me briser, de me blesser et je sais que si je m'apprêté à faire ce que je vais faire ca sera pire mais tu sais quoi? je m'en fou. Tu m'entends, je m'en fou, je m'en fou parce que un jour tu m'as dit que de temps en temps je devrais faire ce que je veux et pas ce que je dois faire, que je devrais écouter mon cœur et non mon cerveau, une autre fois tu m'as dit d'être honnête avec moi et qu'est ce que j'ai fais? Je t'ai sauter dessus, j'ai passer la journée à me poser pleins de questions du genre pourquoi quand j'étais perdu comme ça c'étais toi que j'avais envie qui me prenne dans les bras, pourquoi à chaque fois que je te voyais, que nos peaux se touchait mon cœur battait très vite, pourquoi je m'en voulais autant d'avoir trompé Damon qui, soit dit en passant, était, jusqu'à ce que tu arrives, l'amour de ma vie, mais que si c'était à refaire je le referais sans hésiter. Et tu vois, j'ai trouver la réponse, je suis entrain de tomber amoureuse de toi Niklaus, mais néanmoins, je dois te laisser partir, c'est égoïste de ma part de ne pas te laisser vivre ta vie, j'veux dire une vraie vie, avec de vraies personnes. Mais si tu veux rester, je t'en supplies, reste mais promets moi que ca sera pour toujours, que tu ne chercheras pas à me blesser encore plus que tu l'as fait auparavant. Niklaus, je te laisse le choix de partir ou de rester mais quoi que tu choisisse, tu ne pourras pas revenir en arrière." Dis-je d'une traite, à présent j'étais à bout de souffle, plus fragile que jamais émotionnellement parlant, je lui avait littéralement donné mon cœur, il avait le pouvoir de l'accepter ou de le briser en mille morceau. Pendant tout mon discours il ne m'avait pas lâcher des yeux. A présent, on se regardait droit dans les yeux il commença après ce qui me sembla être une éternité.

PDV KLAUS:

Ce qu'elle venait de me dire m'avait touché plus que je ne l'avouerait jamais. Personne n'avait jamais atteint cette partie de moi, personne n'avait autant de pouvoir sur moi que elle, personne ne l'avait jamais eu d'ailleurs, à vrai dire je n'avais jamais laisser personne voir cette partie de moi, mais elle en avait besoin, elle avait besoin de savoir toute l'histoire.

"Elena, comment peux tu imaginer une seule seconde que je voudrais arrêter de venir te voir? comment peux tu imaginer que après m'avoir dit tout cela je choisirais de partir? Elena, je suis amoureux de toi depuis plus de 5 ans, tu es la meilleure personne que j'ai jamais rencontrer, la plus belle aussi, je veux dire tu as un charme qu'aucun de tes doubles n'a, tu as ce sourire, putain ce sourire Elena, il me rend fou. Un jour on m'a dit que pour faire tomber amoureuse une fille, il fallait la faire sourire, mais quand je te vois sourire, mais c'est moi qui tombe amoureux, ce que je vais te dire est tellement cliché mais tellement, tellement vrai, plus je te vois, plus je t'aime avant de passer ces trois mois avec toi je croyais savoir ce que c'était l'amour mais non, l'amour c'est ce que je ressent actuellement pour toi. Elena écoutes bien ce qui va suivre, tu as un pouvoir sur moi, que personne n'a jamais eu. JAMAIS. Je pensais que tu étais ma plus grande faiblesse mais j'avais tord Elena, tu es ma plus grande force, avec toi à mes coter, je pourrais refaire le monde. Alors non Elena. Je ne vais pas te laisser, je choisis de rester avec toi et pour toujours si tu le veux bien, oui, je vais peut être te blesser parfois, c'est même sur, mais c'est à ça qu'on reconnaît, l'amour le vrai c'et quand malgré toutes les difficultés qu'on affronte on reste uni et quoi qu'il arrive, désormais, je me battrais pour toi."

Elle avait les larmes aux yeux, non, je ne voulais pas la faire pleurer. Merde je suis trop con! j'ai encore tout gâcher.

"Excuse moi mon ange! Je ne voulais pas te faire de mal."

Klaus Et Elena (Vampire Diaries)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant