Track1; BulletProof pt.1

732 66 77
                                    

Chaque couv de chapitres représentent leurs physique dans celui-ci, vu qu'ils vont évoluer au fil de l'histoire.
Ps: j'me suis pas relu biz






We are BulletProof_






-8 ans auparavant-



"La dérivé de x au carré est..."

"The hero you've dreamed of since you were young"

"...En fonction de la droite (d') qui elle..."

"We used to jump
wanting to be heroes"

"Monsieur Min, s'il vous plait...si mon cours ne vous intéresse pas, personne ne cous oblige a y rester..."

Se coupa le professeur de mathématique en observant d'un oeil las l'élève au cheveux noirs qui grattait sur un cahier different de celui dédié au cours de mathématique.

Lâchant son stylo noir, Min Yoongi, élève de la classe de PremiereES2 dans le college/lycée de Daegu soupira bruyamment après avoir assassiné eu regard quiconque aurait  croisé ses prunelles brutes et vide de d'emotion. Il dérangeait personne, il ne bavardait pas. Pourquoi le faisait-on chier? Il se leva, faisait grincer sa chaise bancale contre le carrelage froid et terne de la salle de classe, enfourna négligemment ses quelques babioles écolières dans son sac noir puis sortie de la salle de classe sans un regard pour quiconque, son sac noir et lâche trainant derriere lui.

"But now we've grown and time has passed you're becoming an adult but I wanna rewind"



,,,,,,,



"Pourquoi tu m'as appelé?"

Le jeune homme vêtu d'un large haut blanc à trous sortie de sa banane jaune un  petit sachet assez entamé de tabac. Il roula le papier presque translucide entre ses doigts agiles tout en veillant à ne pas faire tomber une miette de tabac si précieux.

"Pourquoi t'es pas rentré chez toi? Retentait le fumeur."

Yoongi leva ses yeux fatigués rougeâtre de sous sa capuche noir et salit par les végétaux qui s'étaient accrochés à celle-ci lorsqu'il avait du faire la grille pour quitter le lycée sans attirer l'attention d'un surveillant ou de la dame de la loge.

Taehyung avait toujours été quelqu'un de naturellement sociable contrairement a lui. Il mentirait s'il n'a pas au moins une fois ressentie de la jalousie face à sa naïveté candide et attachante. Taehyung parlait souvent.  Taehyung parlait beaucoup. Taehyung parlait trop pour l'esprit calme, sensible et facilement irritable de Yoongi. Son ami, ayant maintenant l'habitude, compris le message et ne rajouta rien, seulement un hochement du menton. La fumée de tabac grisâtre flottait devant le noiraud alors que son cadet tentait de faire des formes diverse avec, prenant de grandes taffes sur le bout de sa cigarette fraîchement roulé.

Yoongi n'aimait pas la cigarette, mais appréciait cependant l'odeur que dégageait celle de ses amis fumeurs.

Tout comme dans l'histoire de sa vie, Yoongi était passif, un fumeur passif.

"-Arrête ça, t'es deja pas agréable à voir de base alors en faisant c'te de con...

-Gneuuugneu. Ta gueule. La cigarette tomba a terre après avoir été pichenetté des longs et fins doigts du châtain.

Unveiled Lie [vkook-BTS]Where stories live. Discover now