Chapitre 18.

5.6K 228 25
                                    

"Est-ce que tu veux être ma petite amie ?"

Je n'hésite pas, et n'attends pas une seconde de plus, avant de claquer mes lèvres une troisième fois dans cette journée. Mais celle-ci est plus langoureux et avec plus d'amour et de passion. Je ne veux en aucun cas, me libérer de ses bras, et de ses lèvres qui me captent. Je ne survivrais pas. Ce baiser lui réponds à sa question. Ce qui le fait sourire encore plus. J'adore cette sensation d'amour. On se détache par manque de souffle, et pose mon front contre le sien.

"T'as eu ta réponse ?" demandais-je en souriant.
"Je crois que oui." me dit-il avant de me smacker.

Il sourit de toute ses dents, et se décale un peu sur le côté pour prendre tout les besoins, dedans le placard. Du genre désinfectant, coton et pansements... Toutes les choses utiles dans le sac de premier secours. Il me dit de le suivre dans la chambre, et on s'assoit sur lit. Enfin plutôt je m'allonge pour qu'il me désinfecte la jambe.

"Je peux entrer ?" dit une voix. Celle de mon frère.
"Tu peux aller me chercher de l'eau, Jack ?" demandais-je.
"D'accord. Bouge pas." me sourit-il.
"Toute façon je peux pas bouger abruti.
"C'est vrai ça." rit-il.
"Aller dégage." lui dis-je. Et il rigole suivie de mon frère et moi.
"Tu vas bien toi ?" me demande mon frère.
"Je vais bien. Comment va Sophia ?" demandais-je vite.
"Elle va bien. Je lui ai dit que tu étais chez une amie." renchérit-il en me caressant les cheveux.
"C'est bien. Comment tu connais Jack ?" posais-je.
"Longue histoire. Rétablie-toi, et je t'expliquerais. Je retourne à la maison. Tu veux que je t'y emmène ?" me questionne-t-il.
"Non. Je veux rester ici." rappliquais-je.
"Est-ce qu'il passe quelque chose entre vous deux?" me sourit-il en coin.
"Non... Enfin oui. Je... Je sors avec Jack." soufflais-je, souriante comme une idiote.
"Je te félicite petite soeur. Mais fait attention. Il te fait une chose et je te jure que-" commence-t-il, mais je le coupe.
"Il ne me fera rien. Tu peux nous faire confiance." le rassurais-je.
"Je connais Jack depuis trois ans, et je sais comment il est, donc fait attention sale petite garce. Bon bah... J'y vais moi." dit-il en me faisant un bisou sur le front. Je lui souris et il sort de la chambre.

Jack revient avec mon verre d'eau dans la main. Je bois l'eau et pose le verre sur la table de nuit à côté. Il se replace sur le bord du lit et continue de me soigner. Tout ça fini, il me dit qu'il va aller prendre une douche, et m'informe que les autres sont partis il y a quelques minutes, quand il est descendu pour me remplir un verre d'eau. Je lui réponds par un d'accord. Je me rends compte que je n'ai pas de pyjama.

"Tu peux me prêter un de tes t-shirts, s'il te plaît, Jack." demandais-je.
"Et si je veux que tu dors avec moi, en sous-vêtements ?" sourit-il avec un sourire pervers sur les lèvres.
"T'es con où quoi ?" demandais-je en riant.
"Non. Je veux juste dormir, avec ma petite amie en sous-vêtements." sourit-il encore plus en montrant ses belles dents.

Je me redresse au bort du lit, de façon à ce que mes pieds touchent le sol, et lui pince le bras. Il rigole et s'approche de moi, en se mettant entre mes jambes. Il fait attention à ma cuisse où se forme une cicatrice avec le sang sèche, désinfecté. Se tenant avec ses mains sur le lit. Je me tiens avec mes coudes, et me mords le lèvre inférieure en regardant dans les yeux. Il s'attaque sauvagement à me lèvre, faisant que son collier touche ma clavicule. Jack pose sa main sur ma hanche et la caresse jusqu'à mon dos, en dessous de mon soutient-gorge. Il enlève sa tête et la pose dans mon cou pour laisser une traînée de baisers, en allant de mon cou, sur ma mâchoire, sur mon front, sur mon nez, et enfin sur mes lèvres une seconde fois, tout en me caressant le dos, avec tout les milliers de frissons. Une grande chaleur m'envahit. Il se décale encore, cette fois-ci pour de bon, et va vers son placard, l'ouvre et me jette un t-shirt sur le visage. Je grogne, mais le prends comme même. Il me smack, et entre dans la salle de bain. Je souris encore comme une idiote, qui vient de se rendre compte quelle tombe amoureuse d'un gars...

Je mets le t-shirt de Jack, qui m'arrive juste en dessous des fesses. Limite si on ne voit pas ma culotte. J'essaye de le baisser un peu plus, pour ne pas trop voir cette vue, mais impossible. J'en suis sûre il l'a fait exprès. Je vais le tuer pour ça. Quand je dis tuer c'est pas pour de vrai hein !
Il sort de la salle de bain vingt minutes après, et quand il me voit il sourit et se mord la lèvre. Il est juste avec un bas de jogging, torse nu, avec ses cheveux mouillés qui le rendent encore plus mignon, et-
D'accord! On a compris! Il est beau!
Non! Il est vraiment très attirant et sexy comme ça, et j'essaye de garder mon sérieux pour ne pas rigoler et lui sauter dessus.

"C'est bon, Riley. J'ai pas fait exprès bébé." me dit-il.
"Tu ne fais jamais rien exprès, toi." souriais-je.
"Tu me connais." rit-il.

Je m'allonge sur le lit, et me mets sous les draps, en même temps que Jack. Je reste dos à lui, pour lui montrer que je ne suis pas prête à lui parler. Je sais, on va penser que je suis une gamine, mais j'adore faire ça. Il souffle bruyamment et fait le premier pas en se collant à moi. Il m'approche de lui, pour que je cale mon dos contre son torse, et entremêle nos jambes. Il pose sa main sur mon ventre et le caresse. Avec l'autre qui entre en contact avec mes cheveux. Je ressens une sensation de tranquillité, ce qui me fait du bien. Il pose sa tête contre la mienne. Je ferme les yeux, pour lui montrer que ça ne me fait pas d'effets, mais c'est vraiment tout l'inverse de ce que je vous dis.

"Tu dors ?" me demande-t-il.
"Hmm..." murmurais-je, faussement.
"Je suis désolé, Riley. C'est bon ?" souffle-t-il. Je me retourne et le regarde. Je lui souris.
"Oui. Je pense que c'est bon." souriais-je, en m'approchant de lui pour l'embrasser rapidement.

Je souris ainsi que lui, puis me cale contre lui. En posant ma tête sur son torse, avec ma main. Entremêlant nos jambes, qui me donnent des frissons au contact. Lui enroulant un bras autour de ma taille, et avec l'autre, caressant mes cheveux, doucement. J'adore cette position. Je me sens bien, et en sécurité.
Je ferme mes yeux petit à petit. Et tombe dans les bras de Morphée.

Ou plutôt, tombe dans les bras de Jack...

Je poste un deuxième chapitre pour réparer ma faute sur mon retard... Je suis désolé et j'espère que ce chapitre aussi vous plaira ! Merci encore pour les 315 vues et votes ça fait trop plaisir !!
Bisous #K 💜💙💎💍

Just You. And You Only.Where stories live. Discover now