Chapitre 11

1.6K 153 8
                                    

"Lie, réveille-toi !"

Je sens un souffle dans mon cou. Je me tourne sur le ventre et enfonce ma tête dans l'oreiller.

"J'ai préparé le petit-déjeuner ", continue la voix de Nolan.

Seulement des bruitages sortent de ma bouche.

Hier après avoir discuté encore un peu, Nolan a décidé que je devais dormir chez lui. Je n'ai pas refusé, j'avais besoin de lui. Après quelques petits bisous innocents n'allant jamais plus loin, nous nous sommes tout simplement endormis l'un contre l'autre. Pourtant pendant la nuit, inconsciemment, je me suis échappée de ses bras pour m'éloigner de lui.

"Jeee...descends dans cinq minutes", je dis en baillant sur le premier mot.

Je m'assois sur le lit et passe ma main dans mes cheveux pour les aplatir. Nolan, lui, il part finir de tout préparer. Je fais un petit tour dans la salle de bain pour être un peu près présentable.

J'aimerai aller récupérer quelques affaires dans mon ancien chez moi mais je ne sais pas vraiment comment annoncer ça à Nolan sans qu'il ne s'énerve.

Moi même je ne suis pas rassurée par mon idée mais j'avais conscience qu'un jour ou l'autre je devrais y revenir. J'espère juste que personne ne se trouvera à l'intérieur à ce moment là.

"Nolan", je commence à peine descendu. "J'ai pensé que peut-être tu pourrais m'accompagner chercher des vêtements...chez moi...?", ma voix baisse un peu plus à chaque mots.

Rien que de penser à cette maison, j'en tremble. Cette maison est reliée au cauchemars que j'ai vécu mais les souvenir avec elle disparaissent pour laisser la place à Matthew.

"Non, tu n'ira pas !"

Je suis paralysée sur place tellement ses paroles qui me sont adressées sont froides.

Son visage se fige. Il est devenu indifférent comme lors de notre première rencontre.

"Écoute, je..."

"Je ne changerais pas d'avis, tu m'obéis un point c'est tout."

Il ne veut pas m'écouter. Ça je m'y était préparée mais pourquoi j'ai un glaçon devant moi. Il n'a jamais été à ce point.

Je n'ai pas le Nolan que j'ai appris à connaître à ce moment. Mais celui qui a souffert sous les coups de son père et qui à cause de ça s'est forgé un coquille afin de se protéger.

Pourquoi il se comporte comme ça ?
Pourquoi il ne veut pas m'écouter ?
Pourquoi il ne veut même pas en discuter ? Et puis mince, depuis quand je lui obéis ?

Au lieu de lui dire en face ce que je pense, je parle sous la colère et dit une chose que je regrette à peine est elle sortie.

"Si moi je ne peux y aller alors va s'y à ma place !"

Il me répond quelques secondes après avoir réfléchit.

"Je vais y aller...mais toi, tu n'y retournera plus jamais."

Il part de la cuisine passant près de moi. J'arrive à comprendre ce qu'il me chuchote :

"C'est pour ton bien."

Nolan est parti depuis quelques minutes. J'espère de tout mon cur qu'il ne tombera pas sur Matthew.

J'ai essayé de l'en dissuader mais il n'a voulu entendre. Pour lui si ce n'était pas lui qui y allait alors ce serait moi.

Depuis elle, je n'ai plus eu la même complicité avec personne. Et Nolan est apparu. Pas sur son cheval banc et avec un couronnes mais à pied avec des tatouages pleins les bras. Il a tout changé ! Et pour ça je lui en serait reconnaissante toute ma vie.

Appearance (anciennement Hidden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant