Chapitre 10

1.7K 149 21
                                    

Mon regard se pose une nouvelle fois sur la rue. J'espère l'apercevoir depuis dix bonnes minutes. Je commence à croire que j'ai rêvé, que ce papier n'existe pas. Enfin si je n'avais pas la preuve froissée dans ma main droite. Alice a remarqué mon changement d'humeur mais après m'avoir demande comment j'allais, elle n'a pas insisté.

Je me sens trahi mais surtout je n'arrive pas à le croire. Pas Nolan, il n'aurait pas pu se foutre de moi ainsi.

Je ne veux même plus me demander pourquoi. Ça m'avancera à rien. Je ne récolterais qu'une migraine si je cherche les réponses en moi. Je ne les obtiendrait que par lui, cette personne qui est devenu tellement importante pour moi en si peu de temps.

Je dois savoir ! Je mérite de savoir !

Je ferme ma main froissant de nouveau le papier. Mes yeux se mouillent. Je ferme de toutes mes forces mes yeux pour empêcher quelques larmes coulées.

Hors de question que je pleure alors même que ce n'est peut être qu'un mal entendu après c'est Matthew qui m'a envoyé cette photo. La même personne qui m'a pourri la vie pendant deux.

Je me rends compte de ma stupidité. J'ai commencé à douter de Nolan, tout de suite alors même que c'est lui qui m'a sauvé.

"Ellie", m'appelle doucement une voix coupant court à mes pensées.

Il s'approche de moi et me prends dans ses bras. Je le laisse faire profitant de sa chaleur. Il pose son menton sur le haut de ma tête et me serre encore plus fort contre lui.

Mes bras reste le long de mon corps. Je ne sais pas vraiment où les poser.

"Je...je suis content que tu sois venu", il me dit timidement.

Je me dégage de ses bras. Il a vraiment l'air sincère. Je ne devrais pas lui demander la tout de suite pour la photo mais c'est plus dur que ce que je pensais car j'ai peur.

Il pose la main sur mon menton et lève ma tête délicatement.

Comme la première fois, son visage se rapproche. Je sais ce qu'il a l'intention de faire mais je ne sais pas si c'est juste, pour lui comme pour moi.

Avant qu'il me dépose un baiser, je l'arrête :

"Il faut qu'on parle...et peut-être qu'après on pourra reprendre où on en était", je rajoute après avoir vu son visage se fermer pour la première partie de ma phrase.

Même si je ne sais pas comment va finir notre discussion, je ne veux pas voir son visage se fermer ou alors pleins d'indifférence dans ses quelques rare moments j'ai l'impression que je ne suis qu'une personne parmi tant d'autre pour lui.

Il s'éloigne d'un pas et attends que je commence. Son regard est tellement sérieux qu'il me met mal à l'aise.

"J'ignore encore beaucoup chose sur toi au contraire de toi qui en sait plus que personne sur moi", il ouvre la bouche prêt à m'interrompre mais je le coupe. "Non ! Laisse-moi continuer ! Ça ne m'a pas poser de problèmes jusqu'à maintenant car nous avons tous des secrets. J'aurai pu ne jamais m'en préoccupé mais...ce que je veux c'est que tu me dises que ce n'est pas ce que je crois, que tu t'expliques."

Je sors mon portable de ma poche, le déverrouille et lui tend la photo.

"Dit-moi seulement que ce n'est pas ce que je crois et je n'en parlerai car j'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui."

"C'est plus compliqué que ça."

Son regard est peiné mais le mien est rempli de larmes. Je lui montre mon dos pour pouvoir avoir le temps d'empêcher ses fichues larmes de défaler mon visage.

Deux bras encercle mes épaules et me ramène vers un torse.

"Si je t'en parle, je devrais de nouveau voir de la tristesse sur ton beau visage et je m'en voudrais", me murmure Nolan à l'oreille.

Je m'appuis un peu plus fortement sur lui pour lui donner ma permission de continuer.

"Je suis bien allé voir tes parents mais pas pour je ne sais pas ce qui a pu te traverser la tête avec cette photo. C'est pour toi si je suis allé voir ses personnes qui se disent parents. Le voulais qu'ils abandonnent ta garde pour que tu ne sois pas obliger avant tes dix-huit de retourner chez ses fous. Ils ont tout de suite accepter ma proposition.", continue t'il de me chuchoter en me déposant un baiser dans le coup.

Je comprends qu'il me l'ai caché, je comprends vraiment ses intentions mais...

"Ils veulent plus de moi", je demande d'une petite voix.

Il hoche ma tête.

Ça fait mal, très mal. Se dire que ses parents n'en n'ont vraiment rien à faire de ce qui pourrait m'arriver tant qu'ils ne m'ont plus dans les pattes. Pourtant je ne suis pas étonnée. C'est sans doute aussi pour ça que je n'ai pas aussi blessé que ce que j'aurai du être.

"Qu'est-ce que tu me caches d'autre ?" je parle aussi bas que lui.

"Des choses, peu nombreuse sur mon passé, sur mon...père", il crache le dernier mot.

Je me retourne toujours dans ses bras. Mes yeux plantés dans les siens, je pose ma main sur sa joue avant qu'il ne déplace ses lèvres sur celle-ci la couvrant de baisers.

"Qu'est-ce qu'il t'a fait subir", je demande doucement pour ne pas le brusquer.

"Si j'ai eu autant enfin de te protéger depuis notre rencontre, c'est pour les choses similaires qu'on a vécu. Mon père dès mon enfance à commencer à m'éduquer avec des coups. Je n'ai appris que plus tard quand il a commencé à boire que c'était parce que je n'étais pas à la hauteur de ses espérances."

Il regarde dans le vide. Il parle sans sentiment, avec un détachement très prononcer.

Si je m'attendais à ce qu'il ait vécu les coups quotidiens comme les miens, par un membre de sa famille comme moi. Nos points communs sont vraiment nombreux même si ce ne sont pas vraiment ce que j'aurai aimé.

"Plus il buvait plus ses coups étaient violents, ma mère ignorait tout ça. Mais il y a un ans, ma mère nous a surpris. Mon père me frappant le visage de ses poings. Elle très réagit et la frapper à la nuque d'une poile mais le coups qu'il a reçu lui a été fatal, il est mort sur le coup."

"Je ne peux pas te dire que je suis désolé parce que même si c'est horrible ce que je vais dire, il l'a mérité. Te frapper, te faire subir tout ça...je..."

Je renifle sans grâce.

Avant que je ne puisse continuer ce que je disais, une pression sur ma bouche me coupe le fil de mes pensées.

Je pousse un petit gémissement plaintif avant de mouvoir à mon tour mes lèvres sur les siennes. Je passe mes mains dans ses cheveux alors que les siennes se posent sur ma taille me collant aussi près que possible à son corps.

Il se détache de mes lèvres mais on reste très serré lun contre l'autre.

"Ne te met pas dans des états pareils pour moi, pour mon passé."

"Pourquoi on a dû subir tout ça, pourquoi nous", j'hurle en agrippant son t-shirt.

"Je sais pas", me répond t'il tout simplement tout en caressent mes cheveux pour me calmer.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆

Hey ! Nouveau chapitre !

Je voudrais vous dire que j'avais l'intention de ne faire pour cette histoire qu'entre 10 et 20 chapitres dont nous en sommes presque à la fin.

Quelle fin aimeriez vous ?

Quel est votre personnage préféré ?

Que pensez-vous de la relation Ellie/Nolan ?

Dîtes-moi des choses que vous pensez que je pourrais améliorer dans cette histoire !

Voilà. Voilà.

Bisous

Galann🐘

Appearance (anciennement Hidden)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant