Chapitre 15 : Textos

48 3 5
                                    

Charlie me prit dans ses bras et me plaqua contre son torse. J'étais aux anges et je respirais doucement son odeur, comme pour m'imprégner de ce qui ne serait bientôt plus qu'un souvenir. Sans réellement savoir pourquoi, je me sentais vraiment triste de le quitter, peut-être plus encore que pour les autres. Je pris une grande respiration et tentais de graver dans un coin de ma tête le moindre détail de cette soirée qui avait changée ma vie. Sentant sûrement mon trouble, Charlie pris ma tête, la releva et me chuchota discrètement au creux de l'oreille : « Tu te souviens de ce que je t'ai dit tout à l'heure ? Ça tient toujours si tu le souhaite. » Puis il me glissa un petit papier dans la main et me repris contre lui, me serrant plus fort encore.

Quand il me relâcha, je me sentais bien, comme apaisée. Je mis le petit papier qu'il m'avait donné dans la poche arrière de mon jean, puis je parti vers Zaho qui me signa un autographe, pris une photo de nous deux sur mon téléphone et me glissa pour tout adieu « Crois en tes rêves ». Il en fût de même ensuite avec Florent, Fabien, Yamin, etc, un autographe, une photo et un au revoir. Puis quand j'eus finis mon tour, je haussais un peu la voix pour me faire entendre. Cela ne me ressemblait pas mais en fait je voulais juste attirer leur attention afin de prendre tous ensemble une photo avec mon appareil photo Polaroid ainsi qu'avec mon téléphone. Camille me demanda de les lui envoyer alors elle rentra son numéro dans mon téléphone et je lui envoyait. Puis Mathilda et moi on fût bien obligées de partir...

On devait rentrer afin de dormir chez elle. On prit le tram des étoiles pleins les yeux et des souvenirs plein la tête. Puis enfin arrivées, on s'écroula sur le lit, épuisées par cette journée pleine de rebondissements.

Lorsque l'on se réveilla, au petit matin, aucune de nous deux n'était capable de se départir du sourire immense qui planait au coin de nos lèvres, tant nous étions heureuses. La première chose que je fis en me levant, fût d'aller chercher mon jean et le tout petit papier donné par Charlie qui avait passé la nuit dans ma poche arrière. Car hier soir, assaillie par le sommeil, je n'avais même pas pensé a le regarder. Mais maintenant je ne pouvais plus résister une seule seconde de plus. Je l'ouvrais et il était écrit :

Ma proposition tient toujours si tu le souhaite.

06.67.37.13.44, envoie moi un message. A plus, bisous.

Charlie

Je manquais de sauter de joie. Charlie m'avait donné son numéro, à MOI. Il ne l'avait donné qu'à moi ! Je m'empressais alors de lui envoyer un texto.

De Lou

A Cha'<3

Salut c'est Lou, tu sais la fan de hier soir...:)

Jeux Dangereux, Quand l'amour chante à ta porteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant