Chapitre 7

24 3 0
                                    

"Mon ... Père ?" Répéta John, interdit
Cette simple question.
Cette simple petite question.
Cette simple toute petite question.
Cette toute simple petite question.
Cette simple petite toute question.
Cette simple petite question toute.
Toute cette simple petite question remettait en cause toutes les convictions de John.
"J'ai ... Un père ?
- Évidemment, et pas n'importe lequel ! Déclara Dame Shannon. Venez à l'intérieur, nous allons parler longuement.
Le groupe suivi l'étrange femme à l'imposante poitrine envers laquelle Bullia avait un brin de jalousie.

En arrivant devant la porte de la cabane, Dame Shannon leur intima de rentrer. Ce fut Bullia, confiante, qui ouvrit la marche, puis Brillante qui la suivi de très près. Au moment de rentrer, John s'arrêta et inspecta la cabane, un air soucieux sur le visage, ce qui n'échappa pas au regard aiguisée de Dame Shannon. "Un problème ?" Demanda-t-elle "Je ... Eh bien ... J'ai une drôle d'impression ... Comme si ... Comme il y avait une espèce de ... Rah je ne sais comment l'expliquer, mais c'est un peu la même impression que me donnait ma mère ... Mais différemment ... Ma mère me faisait peur ... Alors que cette cabane m'a l'air chaleureuse malgré son apparence sinistre ... sans vouloir vous vexer le moins du monde !" Essaya d'expliquer John qui aperçut à ce moment là l'air étonné de Dame Shannon, qui se mua peu à peu en un sourire, sourire qui devint vite un éclat de rire."Tu m'impressionne ! Dit-elle quand elle eut fini de rire. Franchement, tu n'es pas le fils de ton père pour rien !"
Cela fit plaisir à John, bien qu'il ne sut pas vraiment pourquoi. John et la mystérieuse femme à l'exubérante poitrine qu'était Dame Shannon, car mystérieuse elle était, et exubérante sa poitrine était.
En entrant, John remarqua deux petites créatures apeurés qui étaient cachés dans un coin : un lutin et un chat blanc.
"Q-Q-Qui faites vous la ? Q-Q-Que êtes vous ?" Balbutia le lutin.
- "Je suppose que vous voulez dire que faites vous la et qui êtes vous, releva John.
- Calme toi Tatsumi, lui intima Dame Shannon, ce sont des amis.
- V-Vraiment ? Demanda le lutin.
- Oui. Répondit Dame Shannon.
- Eh bien, je me présente : je suis tatsumi, dit tatsumi, et voici Yulia, dit-il en montrant le chat blanc, c'est ma fille.
- Votre fille ? Demanda John confus.
- Oui, dit Tatsumi.
- Miaou, dit Yulia.
- Yulia ! Dit Tatsumi d'un ton sévère. Présente toi convenablement !
- D'accord." Répondit Yulia avant de se transformer en petite fille qui avait tout l'air d'être humaine, excepté le fait qu'elle avait sur la tête des oreilles de chat et une queue de chat dans le dos.
"Sa mère est une géante et son père un lutin. Elle, en revanche, est une fille-chat, ce qui est extrêmement rare ! Une fille-chat est créée lorsque deux êtres que tout oppose s'aiment d'un amour immense et pur, c'est extrêmement rare ! Yulia était jusqu'à il y a très peu de temps ce que j'ai vu de plus rare !
- Et qu'avez vous vu il y a peu de plus rare qu'une fille chat ? Demanda John.
- Eh bien, j'ai rencontré ...

... Le fruit de l'union d'un homme et d'une harpie.

"Les demies harpies étaient rares ? Dame Shannon n'en avait jamais vu ?" Pensa John jusqu'à ce que la voix de Bullia le sorti de ses pensées : Vous n'avez pas l'air très vieille Dame Shannon, quelle âge avez-vous ?" Demanda-t-elle
- Tu devrais savoir, jeune Dragonne quasi-tricentenaire, qu'il ne faut pas juger l'âge des gens sur leur apparence ! Répondit l'intéressée
- C-C-Comment savez vous mon âge ? Demanda Bullia
- L'habitude sûrement. Se contenta de répondre Dame Shannon avant de rajouter : Vous savez, on en croise beaucoup des dragons quand on est Millénaire.
- M-M-Millénaire ?! Mais seuls les plus grandes sorcières et les plus puissants mage vivent aussi longtemps !
- Hahaha, mais qui croyez-vous avoir devant les yeux ? Je suis la grande sorcière Vegan Millénaire : Dame Shannon !!! Dit-elle avec prestance en achevant par la même occasion la discussion.
Après cette scène assez étrange qu'était la discussion entre une dragonne de glace tri-centenaire et une sorcière millénaire se déroulant sous les yeux ébahis d'un jeune demi-harpie d'une quinzaine d'année, Dame Shannon demanda à brillante d'aller chercher un "cristal de focalisation", deux "tubes de coulissement annexe", un "miroir des arcanes symphoniques" et sa "Sphère de mana révélatrice". Brillante obtempéra et partit chercher ce que Dame Shannon avait demandé, avec l'aide de Yulia et de Tatsumi. Le cristal de focalisation était, comme son nom l'indique, un cristal. Les tubes de coulissement annexe étaient eux aussi ce que l'on peut imaginer, c'est à dire des tubes. Inutile de vous dire que le miroir des arcanes symphoniques était un miroir et que la Sphère de mana révélatrice était une boule de cristal.
Une fois que tout ces objets furent disposés sur la table, Dame Shannon déclara : "On peut commencer".

Le monstre aux ailes noiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant