Prologue:

106 7 26
                                    

=> Alice Kill, Humaine <=
=> 1 septembre 2099 <=
=> PDV Externe <=

Aujourd'hui était la rentrée pour une jeune fille de terminal, possédant des cheveux qui lui arrive à sa naissance de poitrine, mais cette jeune fille ne voulais pas allé à son premier jour de rentré de terminal.

Étant un jeune Gothique elle ne se fesais jamais acceptée par ses camarades, se faisant même insulté et tapé, elle le sais et elle en est sur cette année rien ne changera, c'est écrit dans le ciel elle en est clairement sur.

Elle décida quand même à se levé en ronchonent " Encore une année de merde " sur le ton de l'ironie, elle part ensuite dans sa salle de bain pour allé se lavé, se coiffé et se maquillé.

Après être sorti nickel elle descend au ré de chaussé ou sa mère est déjà réveillée et ou son père est déjà parti travaillé. S'en dire un mot elle se fait coulé un café dans la senseo noir lui appartenant et ajoute du lait et 2 sucres le voir dune traite et part mettre ses Doc Martens noir qui possède des clou à l'arrière fait signe à sa mère s'en prendre la peine de sourire et part en direction de son lycée la musique à fond dans ses oreille en train de chanté " Bring Me To Horizon: True Friend " elle l'aimer tellement cette chanson quelle en connaissait les parole par coeur, une fois devant le lycée elle entra et alla voir dans quelle classe serais telle cette année, par malheurs elle se retrouve avec les bimbo du lycée, mais se qui attira le plus son attention était qu'elle voyait trois prénoms qu'elle n'avais jamais vue, sa semblait être trois garçon nommé "Andy Biersack" le second s'appeler "Ronie Radke" et le dernier "Matthew Tuck" c'est prénoms l'intriguée, mais elle pensait également " Génial encore des nouveaux qui vont bien s'amuse à m'insulter ou me tapé davantage " insulté car elle croyait en temps de chose surnaturel comme les démon, les fantôme, les sorcières, les vampire, les loup garou ou encore les anges déchus, oui vous pouvais la prendre pour une folle mais pourtant elle y crois sur comme fer.

Elle marché dans les couloirs pour allé à sa salle de cour en première heure de sa nouvelle année, elle détesté le fait qu'il se pouvait qu'elle soit a côté d'une de ses bimbo, qui depuis t'en d'années lui fait du mal et la rabaisse plu bas que terre, la jeune femme était tellement mal qu'elle fesais tout pour oublié, une fois arrivé dans la classe elle vois trois garçons les nouveau s'en doute, mais se qu'elle trouvait bizarre c'est qu'ils n'était pas l'un a côté de l'autre, il était tous les trois devant le tableau mais avec au moins deux mettre de séparation, s'en plus y prêté attention elle part se mettre dans le fond de la classe elle sort ensuite un cahier de son sac, les trois jeune hommes la regardé intensément qu'a cette heure si elle voudrait être une petite souris pour se caché de ses regards gênant. " Mais bordel pourquoi me regarde t'ils ses trois la!? " pensa telle, mais malgré tous elle sort ses trousse ouvre son cahier, à l'intérieur si trouvé tellement de dessin qu'elle avais fait, des quand elle pleurait, d'autre quand elle s'ennuie ou encore lorsqu'elle est au plu bas dans sa vie comme dans son âme. Elle commençait alors a dessiné une tête de mort ensanglanté, un des trois garçon savais se que cela représenter pour elle, car il fesais pareil mais sa c'était avant il y a des millénaires de sa.

La cloche sonna les autres élèves arrive dans la classe, les bimbo la regarde avec dégoût, la prof entre ensuite dans la classe prend sa liste et regarde si tout le monde et la et commence à parlé.

La prof: Bonjour à tous le monde et bonne année de terminal, aujourd'hui en se jour de rentré nous avons trois nouveaux dans se lycée, alors je vous présente Ronie Radke, Matthew Tuck et Andy Biersack.
Les gars: Salut.
La prof: Ronie va te mettre à côté de John, John lève la main, Matthew va te mettre a côté de Rode, Rode lève aussi la main et toi Andy va à côté d'Alice peux tu levé la mains s'il te plais.

War Between The Werewolf Vampires and Fallen Angels. Tome1Where stories live. Discover now