Partie 13

2.3K 175 2
                                    

Bonne lecture

..//

Une fois sur pied, je tape un sprint jusqu'au grec et me planque derrière la porte principale. Normalement tout se passe comme prévu. D'un coup la porte s'ouvre

Majid : *essoufflé* Elle est où elle encore ?

Je sors de ma cachette et saute sur son dos. Il essaye de me faire tomber mais je me suis accrochée à lui comme jamais après il a compris que je lâcherai pas donc il a arrêté de gigoter dans tous les sens. On fait nos vraies retrouvailles et même si je ne suis pas câlin j'accepte son étreinte après l'avoir fait courir dans tout le quartier. D'aille je lui explique comment j'ai fait pour l'esquiver à chaque fois et je lui explique pour mon épaule quand il me pose la question. N'empêche que ça fait du bien d'avoir des nouvelles de lui, il m'a connu j'étais déjà aussi insolente et je ne devais même pas avoir 10 ans je crois.

Moi : Ce n'est pas tout mais moi je pète la dalle et je veux mon chien

Ayoub : Moi aussi j'ai faim

Majid : Je vous fais des tacos comme d'habitude

Moi : Oue comme d'habitude sauf que j'en veux 2 voir 3 attends je ne sais pas encore faut je me concerte avec mon corps

Majid : Toujours aussi grosse

Moi : On ne change pas une femme qui graille

Ayoub : Voilà t'as tout dit mdrrr

On se tchek comme deux cons et je finis par donner ma commande 2 tacos, un poulet curry et 4 hots Wings. Faut que je fasse des réserves dans mon corps pour ce soir parce que je ne compte pas manger la nourriture de l'hôpital ça c'est sûr et certain. Majid me fait un peu la morale et avec Ayoub, ils se moquent de tout ce que je mange et se demandent où va toute cette nourriture dans un corps pareil.

Je les ignore et Majid fini par nous laisser et retour aux fourneaux nous préparer notre commande. Pendant ce temps j'essaye d'appeler Nayah, Radjah et Kilian mais aucun d'eux ne réponds je trouve ça bizarre mais pas assez pour que je pirate l'accès aux caméras du camp pour savoir ce qu'il se passe. Tant qu'elles sont avec Kilian je sais que rien ne peut leur arriver puis Gino est avec eux donc y'a encore moins de chance qu'ils leur arrivent quoique ce soit. Je n'ai pas plus le temps de pousser la réflexion parce que Majid revient avec mes maris les plus fidèles. Je parle de ma nourriture bien sûr olala je vais me casser le ventre.

Je souris quand il dépose mes plateaux devant moi et me retiens de sauter dessus pendant qu'il est encore là. Dès qu'il nous quitte, je saute sur mes chéris et mange comme une hloufa. Je l'ai dit on ne change pas une femme qui graille et moi j'aime tellement la nourriture que je préfère tripler mes entrainements quotidiens que réduire ma quantité de nourriture ou de repas par heure. Ayoub me parle mais moi je n'entends rien. Je suis trop concentrée sur ma graille pardon il ne faut pas nous déranger. Là, je viens à peine de terminer mes deux tacos et mon poulet curry plus que mes Wings et je suis bon. J'en suis à ma troisième canette tellement j'avais soif heureusement que je ne bois pas de gazeux. Ayoub a fini de manger donc là je suis disposée à discuter vu que les Wings ne me demandent pas autant de concentration. Je les termine rapidement et on continue de parler de tout et de rien quand d'un coup....

Ayoub : Oh il t'arrive quoi ?

Moi : *avec du mal à respirer* R..ri...rien....v..vais....pre..prendre....l'...l'air...j'a..rrive

Je me dirige vers la sortie en m'appuyant sur tous les murs. Ayoub essaie de me suivre mais à mon regard il comprend vite que je ne l'y autorise pas. Il retourne s'asseoir et je hoche la tête pour le rassurer avant de sortir. J'ai vraiment du mal à respirer et c'est seulement là où je comprends ce qui m'arrive. J'arrive dehors et tombe sur quelqu'un en voulant me rattraper dans ma chute et ce quelqu'un c'était le gars de l'appartement Nabil. Avec le peu de force que j'avais je lui tends les clés de ma lambo et lui dit :

Moi : *avec du mal à respirer* D..dans...la..b...boite.à...g..ga..gant...vi..te..

Il ne comprend rien miskin mais il passe ses bras sous mes genoux et mon dos pour me porter dans ses bras en mode princesse et se dirige vers ma voiture. Il crie sur tout le monde pour qu'ils se poussent et à un gars il lui dit d'appeler Majid et Ayoub. On arrive dans la voiture puis à nouveau je sens mes sens s'affaiblir, ma vision devient floue et mes paupières lourdes, les bruits se font plus lointain comme un murmure et j'ai l'impression de ne plus sentir mon corps pressé contre Nabil qui pourtant me porter y'a un instant....

.....

...

...

DANS LA PEAU DE NABIL

Salam les gens, je me présente Nabil le plus bel homme que la Terre est connue et votre boss à tous. Je suis guyanais marocain, matte de peau, yeux verts et un beau sourire pour faire tomber les gow. Le gars qui m'a parlé d'elle, s'appelle Rayan c'est un Algérien cubain voilà.

Bref là faut m'expliquer un bail : la meuf elle est partie avec une clé qu'elle a fait sortir d'une carte ou un papier frère on m'explique s'il vous plaît je ne comprends rien. Dès qu'elle est partie, je suis reste 15 secondes sans réaction après je suis parti à balles vers le grec et je me suis posé devant avec mes collègues.

(Après vous-même vous savez la suite)

Donc on arrive dans la voiture, la go elle commence à fermer les yeux mais elle essaye de les garder ouverts. Au même moment, Ayoub et Majid arrivent donc je dis à Ayoub de la tenir pendant que je cherche. J'ouvre la boite à gants, je trouve plein d'armes sur le coup je n'ai pas calculé et j'ai pris une Ventoline et lui ai donné. Bref je la reprends des bras de Ayoub et la ramène chez moi. Ayoub me suit et Majid il a dû rester à contre cœur au snack. Arrivé chez moi, je l'allonge sur mon lit et vais rejoindre Ayoub au salon et on se tape des parties de Fifa en attendant qu'elle reprenne connaissance.

RETOUR DANS LA PEAU DE LA PLUS BELLE

J'ouvre les yeux, je vois je suis dans une chambre de gars par contre j'aime trop sa décoration et c'est bien rangé quand même je ne vais grave pas me gêner. Je vais vers l'armoire et prend un tee-shirt, un short et un parfum que j'ai trouvé sur la commode. Je me suis servie comme si c'était chez moi oui clairement je suis très à l'aise pas vous ? Bref je sors de la chambre et cherche la salle de bain à la 2ème porte j'ai trouvé. Je prends un petit bain de 3 minutes et me change. Putain le gars qui met ce short c'est qu'il a de grosses fesses parce que ouf voilà quoi. La tenue ça donne : un short bleu marine avec le logo Nike en blanc, un tee-shirt blanc que je rentre un peu dans le short sur le téco et le parfum c'est le Royal Gold de Arno Sorel comment j'aime trop ce parfum.

Je sors de la salle de bain et me dirige vers les voix que j'entends. Bref j'arrive au salon je vois Ayoub et Nabil donc j'ai directement compris que je suis chez le mehboul de Nabil. Je reste debout et les regarde (comment je n'aime pas m'asseoir) quand...

FIN DE LA PARTIE

Chronique d'Ahmyrah : Orpheline 15ans Et Déjà Sous Surveillance MondialeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant