Chapitre 26

1.4K 75 41
                                    

Plus je m'approche de la rue plus mon coeur s'accéléra.
Qu'allait -il me dire ?
Pour éviter de penser à cela
je regarda ma montre, il est 11h38 . J'ai rendez vous à 40 . Regarder ma montre et comme une chanson qui me fait oublier mon stress , cela marche mais pas assez longtemps à mon goût . J'accéléra mes pats et arriva vite devant la rue . Avant de m'engager dans celle ci je regarda une dernière fois le téléphone de Jorge et pris conscience de mon acte . Je me
tourna et vit que la rue était beaucoup plus sombre que la dernière fois . Je ne vis personne puis petit à petit une ombre d'un homme .

Homme : pile poil à l'heure ma jolie !

Il s'approcha de moi et vis très vite son visage , puis il se mis face à moi .

Homme : alors tu l'as ?

Martina : je l'es , quand est ce que vous me le redonnerez ?

Homme : ah notre prochain rendez vous c'est à dire jeudi .

Martina : je ne peut plus continuer se jeux avec vous , vous avez eu se que vous voulais maintenant laisser moi tranquille .

Je le lui donna et attendit sa réponse.

Homme : Tu sais se qui se passera si tu ne viens plus au rendez vous , un conseille fait tout se que je dit plutôt que de mettre ta vie en danger .

Martina : très bien que doit-je t'apporter la prochaine fois ?

Homme : rien du tout , tu va travailler chez des riches et nous prendrons l'argents .

Martina : très bien , est ce que je peut y aller ?

Homme : oui à jeudi à 7h30 ici.

Je le regarda une dernière fois et partie de la rue et me dirigea vers. le centre commercial pour m'acheter une tenue pour demain . Je fit quelques magasin et finit par trouver cette tenu .

 Je fit quelques magasin et finit par trouver cette tenu

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Comme à mon habitude je regarda ma montre " 12h 30 ". Je resta choquer j'avais passée pratiquement 1heure dans les magasins . Dans 10 minutes Jorge devrais m'appeler . Je décida d'appeler un taxi pour rentrer le plus vite possible .

Après avoir appeler et appris qu'il ne viendrais pas avant une dizaine de minute . Je m'assis sur un banc près d'un un petit parc . Je repensa à mon rendez vous avec cette inconnu et me pause des centaines de question .
Pourquoi n'en parlera je pas Jorge pour qu'il puisse peut être nous trouver une issues face à c'est inconnu , mais malheureusement je suis envahi par la peur . A peine ai je finit de réfléchir à cette question que j'en éteint la voiture du taxi arriver .

Très vite je rentra chez moi et découvrir Jorge sur le fauteuil de la salle à manger entrain de lire les derniers événement . Quand il me vit il soupira comme de soulagement et me pris dans c'est bras .

Jorge : j'ai cru qu'il t'avais eu donc je n'est pas osée t'appeler , je suis si content que tu sois revenu à temps .

De qui parle t_il ?
Peut être des inconnus qui m'impose et me menace de choses horrible.

Martina : qui , comment sa à temps ?

Il baissa les yeux comme si il hésiter à m'en parler .

Jorge : je en sais pas si je doit t'en parler je ne veux pas te faire peur .

Martina : j'aurai encore plus peur si tu ne me dis pas .

Jorge : très bien , un grand groupe de personnes veut faire retomber les règles ils disent qu'on est trop gentil avec les femmes et d'après quelques témoins ils auraient enlever leurs femmes un peut pas partout dans la région pour pouvoir gagner des sous et mettre en place leurs règles donc contrôler le pays . mais malheureusement certain ont retrouver leurs femmes sans vie . Apparemment elles auraient essayer de s'échapper .

Je reste sans voix c'est pour sa qu'il m'envoie travailler et peut être qu'ils surveillent Jorge vue que je lui est donner son téléphone . Que doit je dire. Ils nous turont si ils n'ont pas se qu'il veulent .

Martina : ne t'inquiète pas je vais bien , mais sa veut dire qu'ils sont dans la ville ?

Jorge : oui c'est exacte donc c'est pour sa que j'ai embaucher des gardes du corp ainsi qu'une maison très sécurisé .

Martina : Si il se passais quelque chose ils s'en prendrai sûrement à nos famille je veut qu'il sois en sécurité il faut que tu fasse quelque chose .

Jorge : Ne t'inquiète pas des que j'ai finis pour nous je réfléchirais pour eux .

Martina : Non il faut commencer maintenant .

Jorge : je verrai sa mais en attendant je ne veux plus te voir dehors sans au mois 3 garde du corp et tout le matériel de sécurités .

Martina : Mais sa va prendre des semaines avant de se mettre en place .

Jorge : oui et sa pause un problème ?

Martina : non mais comment te dire, personne ne m'a enlever ou demander quelques choses il n'y a rien à craindre .

Il me fixa et pris un aire des plus sérieux .

Jorge: Ils peuvent nous surveiller à tout moment. Tu resteras ici et tu ne sortira pas t'en que je ne t'aurais pas donner la permission .

J'essaya de rester calme , mais je sais que tout va mal . Je lui m'en et en même temps il faut que je sorte d'ici pour aller travailler pour eux . Je ne sais comment faire mais tout se que je sais c'est que je suis en danger....

Et voilà mes amours je suis de retours après une longue absence .
J'espère que se nouveau chapitre vous a plus ❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma vie face à la violenceWhere stories live. Discover now