Chapitre 20

1.2K 89 30
                                    

Les couples et les familles s'enchaînèrent à une vitesse fénomenale, la plus part du temps l'épouse pleura, non de joie mais de tristesse . Le mari lui ne montra aucune expression à part sans aller le plus vite possible .

Quand se fut autour de Mercedes je put voir ruggero son époux , un grand homme au cheveux marron . Elle avais plutôt heureuse de se marier car après l'avoir embrasser elle souria de bonheur , se qui me fit plaisir . Même si je ne la connais de puis peut elle ma l'aire adorable comme les autres filles d'ailleurs .

Candeleria passa ensuite , elle avait très triste mais ne laissa aucune larme couler . Mon regard se posa ensuite sur son époux , un homme au teint mate souriant .  Se couple à l'aire vraiment mignon .

Et puis se fut le tour de lodovica , elle ne montra aucune émotion . Je tourna mon regard et vue son futurs mari . Je me suis tromper se n'est pas le Diego que je connais, cela me soulage .
Pourquoi ?
Parce que Diego et quelqu'un que j'apprécie vraiment et qui me défend , et sa que j'adore chez lui . Ce Diego à la peau très blanche et un regard noir. Se qui me donna une fois de plus les frissons .

Directeur : Monsieur Jorge Blanco et mademoiselle stoessel .

Mon coeur se sera , je me leva et suivie Jorge jusqu'à m'asseoir sur les chaises principale . Les parents de Jorge s'assoie à leurs tour au coter de Jorge . Je regarda à coter de moi et ne vis pas mon père , ni mes frères. J'aurais parier que mes frères auraient prévenue mon père et qu'ils seraient venu . Je regarda le directeur et le maire qui avaient l'aire détendu .

Directeur : mademoiselle Stoessel ou sont votre famille ?

Je ne peut pas lui dire que mon père et partie 1 mois travailler et que ma mère et partie quand j'avais 9 ans parce qu'elle n'a pas voulu se soumettre au lois , non c'est impossible je ne peut pas dire sa. Je voulu répondre mais j'entendis la grande porte de la cérémonie s'ouvrir . Tout le monde se
tournèrent vers celle ci pour découvrir mes 3 frère . Ils s'approchèrent de nous , pendant que moi je souffla de soulagement . Ils sont bien la , face à nous.

Francisco : désoler pour le retard monsieur le directeur.

Je regarda mon frère jumaux et lui souria , puis regarda le directeur .

Martina : se sont mes frères .

Directeur : vos parents ne viennent pas ?

Je baissa le regard tristement et lui répondit calmement .

Martina : ils sont parties travailler un petit temps dans un autre pays .

Il me regarda et ne posa pas plus de question. Mes frères s'assoies à mes coter de moi . Sa me soulage énormément de voir ma famille , j'ai envie de les serrés dans mes bras mais je ne peut pas , il faut que je patiente.

Directeur : bien tout le monde et présent nous allons pourvoir passée au chose sérieuse .

Il fit passer des documents que tout le monde signa à sont tour . Puis il nous fit signe de nous lever . Jorge regarda ma main et la serra fort puis dirigea son regard vers le maire .

Maire : nous allons procéder à l'échange dès alliance .

Jorge sortit de sa pocha les alliances qu'il posa sur la table et ouvrit la petite boite pour découvrir des alliances sur une pétales de rose. Elles sont si bien placer que l'on dirais que c'est très important pour lui. En tout cas je ne le serais que si je lui demandant si c'est important à ses yeux .

Il prit l'alliance et me regarda en me souriant . C'est le première fois que je vois Jorge aussi heureux , se qui me fit sourire mais très vite il prononça les quelque mots, comme le veut la tradition je perdis automatiquement se sourire .

Jorge : Martina reçoit cette alliance, symbole de notre amour et de notre fidélité.

Tout c'est mots ne son que mensonge et il le sais , mais le choix nous ne l'avons malheureusement pas . Il me mit l'alliance à l'annulaire de ma main gauche et me souria de nouveau. Il me fit un petit signe de prendre l'autre alliance . Je regarda la bague et la prit et le regarda attentivement puis leva les yeux vers Jorge .

Martina : Jorge reçoit cette alliance, symbole de notre amour et de notre fidélité.

Je glissa l'alliance sur l'annulaire de sa main gauche et admira c'est beau yeux vert , se que je fait très peut . C'est vrai que les filles ont raison Jorge et le plus beau mais aussi le plus bipolaire, le maire me fit sortir de mes penser en se raclant la gorge. 

Maire : Jorge Blanco Güereña née le 19 décembre 1999 , voulez vous prendre pour épouse Martina Alejandra Stoessel Muzlera ?

Jorge : oui je le veut .

Maire : Martina Alejandra Stoessel Muzlera née le 21 mars 2002 , voulez vous prendre pour époux Jorge Blanco Güereña ?

Sa me fait bizzard qu'il est prononçais cette phrase , on la tous entendu dans des films ou lu dans les livres . Mais dans c'est deux cas ils ont le choix refusais ou accepter . Dans mon cas c'est exactement la même chose sauf que même si cette phrase et une question pour moi c'est une obligation , je n'est pas le droit de refusais .

Je regarda Jorge qui insista dans son regarda pour que je réponde le plus vite possible . Je souffla doucement et pris mon courage à demain .

Martina : oui je le veut .

Il me regarda soulager et regarda le maire comme si il ne pouvais pas patienter plus longtemps avant de poser ses lèvre sur les miennes .

Maire : vous pouvez embrasser la marier .

Il souria d'un seul coup et mis ses mains sur mes hanches avant de m'embrasser délicatement , se qu' il ne fait pratiquement jamais . Pendant qu'il m'embrassa je pris conscience que je ne suis plus une jeune fille libre car maintenant que je suis marier à Jorge je vais devoir me battre pour pouvoir me faire respecter .

Je ne c'est pas comment je vais faire mais je ne vais pas me laisser contrôler , malgré que j'ai envie de me battre j'ai peur de mon futurs, de Jorge , de c'est hommes que je croisent sans arrêt et de cette nouvelle vie .....

J'espère que se chapitre vous aura plus ❤️
Je tiens juste à préciser que les années de naissance de Jorge et Martina son réadapter pour qu'elle et 14 ans et lui 17 .
Voila gros bisou 😉

Ma vie face à la violenceWhere stories live. Discover now