Chapitre 12: La découverte d'une femme frêle

57 2 0
                                    

Je ne répondit pas et baisse la tête. Je me sentit faible soudainement. Le ridicule s'empare de moi peu a peu et me submerge d'une ombre de honte. Je serre les points comme si pour moi aimer est un sacrilège. Monsieur Takune se rapproche de moi et s'assit tout en mettant son long bras sur mon épaule.

Takune: Tu sais, il n'y a rien de mal d'aimer.

Je pris une inspiration profonde comme si l'oxygène me manque et que cette amour me prend tout se que j'ai. Il sait de quoi il parle. Il a vécu cette histoire, il c'est de quoi il parle. Je pris une voix médiocre qui me ressemble pas.

Moi: Monsieur, essayer de comprendre. Je suis née dans une famille de tueur, j'ai eu peu d'amour de ma mère, de mon père et même de mon petit frère dont j'ai d'ailleurs aucun souvenir. Je n'ai pas eu une vie facile, je n'ai été entraîner qu'a tuer. Puis vous savez comme toute vie qui se respect vous avez un instant court, très court où vous croisez le regard de quelqu'un et ou votre cœur bat si fort que vous avez l'impression qu'il va sortir de la poitrine. Bien sur, comme tout conte de fée, je suis sortit avec cet homme mais je vais pas vous dire plus de détail. Vous devez bien vous en doutez de se qui c'est passé, vous ne serez que sa car me briser le cœur a été une chose se qu'il m'a fait encore sa en ai une autre. J'ai souffert en silence s'en avoir aucun appuie, je me suis forger un caractère propre des plus grands et célèbres tueurs d'élites. C'est ce qui vaut ma réputation aujourd'hui. Et puis, se même jour je m'étais jurer sans même verser une seule larme, que je ne tomberais plus jamais amoureuse de qui que se soit dans ce monde. J'ai vécu comme sa jusque maintenant, ne liant plus aucune amitié ou amour. J'ai été anéantit de l'intérieur, vous comprenez monsieur? Oui, au fond de cette voix, je me plains un peu sa en devient presque humoristique mais pourtant cette vie me convient plus que vous ne pouvez l'imaginer. Maintenant, a l'heure où je vous parle, monsieur Takune. Je regrette d'être venu ici. C'est sur, que je ne pouvais pas prédire ce qui allait arriver. Peut-être que je l'aurais rencontrer ailleurs qu'ici, comme un bar, dans la rue. Mais non! Mon destin a décidé que ce "coup de foudre" soit dans ce manoir, a un instant, le même instant court, très court que j'ai vécu autrefois. J'ai caché se sentiment qui m'envahissant durant le séjour que je mène ici et pour cette mission. Vous pouvez pas savoir en réalité dans qu'elle état je suis au fond de moi. J'ai joué la dur comme on joue un rôle dans une pièce de théâtre mais je ne suis qu'au plus profond de mon être une femme frêle qui pleure comme un enfant qui aurait besoin de sa mère. Puis lorsque j'ai appris cela, cet instant m'a fais un électrochoc. Le genre d'instant que je haïs durant bien des années et je n'ai pas pu a se moment de vérité retenir plus longtemps mes sentiments. Comme on dit, c'est la goutte d'eau qui a fais déborder le vase. M'entendre faire se monologue, me fait bien rire. Je suis bien pathétique de vous parlez ainsi, personne devrait a avoir écouter ses paroles en dirait que je me trouve dans une pièce dramatique. Et pourtant, toute cet instant est bien une réalité. Alors je vais répondre a votre question avec un certain goût d'amertume en bouche. Oui, je l'aime comme j'ai aimé cet homme autrefois mais aujourd'hui et depuis le jour ou je l'ai vu je le haïs. Malgré cet rage, j'ai réussi a le contenir des fois je me demande bien comment j'ai pu faire. 

J'ai lâché un dernier soupire comme si tout ce que je venais d'avouer est un soulagement. J'ai souris, un sourire amer. Le maître de maison ne répondit pas sûrement parce que mes mots ont été plus fort et qu'il ne s'y attendait pas. Il ferme les yeux doucement, on peut entendre son souffle dans le silence de la chambre. Il prit une voix sereine, apaisante.

Takune: La vie regorge d'obstacle et sa vous le savez mieux que quiconque. Vous avez une vie difficile j'en conçois et je le comprend. Dur est de retrouvé le passé en face de soit quand on le rencontre une nouvelle fois. Mais regardez vous, si belle, si charmante, si attachante. Pour vous cela sont des défauts mais vous pouvez en faire des bien piètre qualité. Et bien l'amour c'est pareil, vous le concevez comme un défaut qui vous détruit mais si vous le prenez comme une qualité cela peut au contraire vous reconstruire. Cela vous permettrez d'oublié cet instant douloureux que vous faîtes ressentir dans vos forte parole. Alors ne dîtes pas que vous regrettez d'être venu, dîtes vous au contraire que vous avez eu de la chance d'être ici. Il ne faut pas vous sentir faible pour une simple histoire de sentiment et puis si je peux essayé de faire penser la balance de votre cœur. V est un homme bien plus que parfait, il est peut-être bizarre de temps a autres, je le confirme. Mais en tant qu'élève, c'est l'un des meilleurs tueur que je puisse avoir même pas Rap Monster qui est leur leader est a la hauteur de V. Vous ne pouvez pas être en désaccord avec vous même, c'est impossible. Si votre cœur a choisis cette voie, c'est que vous ne pouvez pas échapper a se destin amoureux. Peut-être que mes paroles vous passerons a côtés car vous avez votre propre directive mais je vous assure que mes paroles n'ont jamais été aussi sincère. Alors maintenant, belle femme que vous êtes cesser de pleurer rester forte comme vous l'avez été jusqu'à présent. Remonter la pente, soyez heureuse vous n'êtes pas si bas. Profité de la vie que vous menez.

Il c'est levé me souriant une dernière fois et sortit. Il disparut comme disparaîtrait un esprit. Je me suis crispé dans mon lit, une douleur a la tête, je me sentais perdu. J'ai cette impression, d'avoir briser une image que je donne a tout le monde. J'ai pleuré silencieusement sans réellement savoir la raison de ses perles salés.

[PDV V]

(Au même moment)

On se trouve tous a tournée en rond. Le silence ne cesse de résonner dans la pièce. Suga tousse légèrement avant de prendre parole.

Suga: Pourquoi on ne lui demanderais pas tout simplement.

Rap Monster: Qui sait si elle va nous le dire ou pas.

J-Hope: C'est sa le problème.

Jungkook: Et puis, notre professeur est déjà aller lui parler.

Jimin: Il va savoir des choses que nous même cherchons.

Jin: C'est vrai sa. V tu y vas.

Moi: Quoi? Je vais où?

Jin: Tu vas parlé a Emma.

Moi: Pourquoi moi?

Jin: Parce que c'est comme sa.

Moi: Je suis vraiment obligé?

Rap Monster: V c'est un ordre, tu y vas!

Moi: D'accord.

J'ai quitté la chambre. Je passe par le salon et monte les escaliers. Ma main suspendu je pensais que notre professeur avait fini la discussion avec elle. Pourtant, j'entendis la voix d'Emma encore retentir. Je me suis tue et a écouter avec attention la discussion. Elle parla longtemps, ne respirant que peu de fois. Il eut ensuite un court de silence et monsieur Takune prit la parole a son tour. Je suis curieux. Elle ne cesse de parler d'un homme qu'elle aime et haïs. Un sentiment bien contradictoire. Puis mon souffle se coupe lorsque mon prénom fut prononcé. Mon oreille attentive, je loupe pas une seule miette. Takune a toujours les mots juste pour remonté le moral. Je ne le voyais pas, elle souffrait et...et elle m'aimait...

Voila, j'espère que ce chapitre vous plaira. En espérant que vous passez de bonne vacance. Bisous a vous mes panda!!

Les tueurs d'élites [BTS]|PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant