Chapitre 9: Deuxième cible éliminer

85 3 0
                                    

Tout le monde dira que c'est étrange qu'un cambrioleur invite une femme qu'il vient juste de connaître au restaurant. Mais vous savez, mes charmes y joue un rôle. Pourtant, je ne dit pas sa pour me venter loin de là car je ne vois pas en quoi je suis charmante. Je vais plutôt dire que c'est un plus. Et puis, un coup de foudre sa peu tomber sur n'importe qui même sur les cambrioleurs. C'est vrai que je ne vous ai pas dis qu'il a eux cela. Comment je l'ai deviné, a sa voix. Une voix tremblant légèrement et des yeux qui regarde ailleurs mais qui souhaite tout de même voir la femme sur qui son cœur bat. Ce sont des petits détails que personne ne voit a part moi. Un taxi m'emmène jusque devant le salon de tatouage ou Taksin m'attendait déjà. Il est très bien vêtu, en même temps vu toute l'argent qui l'a volé pour acheter quelque chose c'est pas compliqué. Ses yeux brillèrent lorsqu'il me vu sortir du taxi. Il a le regard amoureux d'un prince attendant sa princesse.

Moi: Salut, excuse moi. Il me semble que j'ai quelque minute de retard.

Taksin: C'est pas grave, je ne vais pas en vouloir a une femme qui..qui est ch..charmante.

Moi: Tu as a nouveau du mal a parler *en ricanant*

Taksin: On va dire que c'est la première fois que je complimente une fille et que je l'emmène au restaurant.

Moi: Je me sens honorer.

Taksin: Eum, on y va.

Moi: Oui.

Il me tendit son bras comme font les gentleman pour conduite une duchesse. Il me conduisit dans un restaurant chinois caché au fond d'un coin de rue. Je m'en doutais un peu qu'il allait pas me ramener dans un restaurant gastronomique. Pourtant ce petit endroit est charmant. Le serveur s'avance vers nous.

Serveur: Vous êtes?

Taksin: 2

Serveur: Très bien, nous avons les places là *en nous montrant une table*, là *en nous montrant une autre* et là *en nous pointant du doigt une autre table*

Taksin: Nous prenons cette place là, merci.

Une petite table pour les couples amoureux décoré d'une rose, d'une nappe blanche brodé d'or au extrémité et d'assiette blanche ornée d'une fleur de cerisier. Taksin me tire la chaise afin que je m'assoie, ce que je fis. Un véritable gentleman cet homme. Pour être honnête, je n'aime pas trop qu'on prenne trop attention a moi mais je devais faire avec pourtant.

Moi: Il est chic cet endroit.

Taksin: Je trouve aussi, je me suis dis que pour quelqu'un comme vous je devais faire fort.

Moi: Vous êtes mignon.

Le serveur nous donna une carte.

Serveur: Un apéro?

Il est français, sa se remarquait a ses yeux et sa voix. Il venait surement d'emménager ici en Corée, il y a 4 mois. Comment je le savais mon intuition. Son coréen est compréhensible mais sans plus.

Moi: Un martinique.

Serveur: D'accord et vous?

Taksin: Une bière.

Serveur: Bien, je vous rapport sa.

Mon regard est maintenant concentré entre la carte et l'ennemi.

Moi: Tu vas prendre quoi?

Taksin: Je sais pas, j'hésite.

Moi: Sa te dis pas qu'on prend un bateau pour deux.

Les tueurs d'élites [BTS]|PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant