Chapitre 11: Un sentiment caché

70 3 0
                                    

[PDV Emma]

Nous sommes tout d'abord aller faire plusieurs boutiques. On rigole a chaque coin de rue, cela fait si longtemps que je n'ai plus autant rigoler. Au début, je me retenais de rire surement parce que j'avais trop de fierté et que je ne voulais pas gâché l'image que je m'étais faite depuis ma venu ici. Mais étrangement lorsque le rire de V a été lancé, je ne pouvais plus m'arrêter. Je riais aux éclats, un rire que je croyais avoir a tout jamais effacer. Le sourire de chacun des membres me réchauffent le cœur, j'éprouve peu a peu de l'affection pour eux. Comme la temps souhaiter monsieur Takune. Dans les boutiques c'est le bordel, en dirais des enfants a courir partout et a se pourchasser pour des raisons insensé. Je les poursuit dans leur délire, j'ai cette impression d'être retourner en enfance. Les mains remplient de sac contenant d'innombrable vêtement on décide de s'arrêter a un petit café sympathique ou les garçons vont a chaque fois. On mange a notre faim, nous resservant si cela est nécessaire. Jungkook et V sont si mignon quand ils se taquinent tout les deux en dirait presque un couple. Jimin lui fait encore le petit dragueur de service. Jin lui ne cesse de mangé, J-Hope lui rigole a pleine dent au connerie de V, Suga est a la fois sérieux et drôle c'est bizarre et Rap Monster lui il casse des verres sans le vouloir. Ils ont chacun quelque chose qu'ils leurs sont propres. Je les regardent attentivement chacun a leur tour. Je souris bêtement.

Jimin: C'est quoi se petit sourire caché.

Moi: C'est rien.

Jimin: T'es sûr!?

Moi: Je vais te tuer.

J-Hope: Tu provoques trop la tueuse professionnelle fais attention!

Jimin: Moi, pas du tout! 

Moi: A peine pas.

Nous sommes sortir du café après y être rester 2 bonnes heures. Nous nous sommes finalement relaxer dans un fabuleux parc décoré de milles et une couleur. Le soleil commence tout doucement a ce coucher. Aujourd'hui la journée est passé si vite. Suga et Rap Monster sont revenu avec des glaces. 

Moi: On vient a peine de finir de mangé.

Jin: Et alors nous on a encore faim.

Moi: Quand je t'ai vu la première fois, jamais je n'aurais cru que tu étais un si gros mangeur.

Jin: Ne jamais se fier au apparence comme on dit.

Moi: C'est vrai, tu n'as pas tord.

Suga: Je pensais que tu étais experts dans se domaine.

Moi: Oui, mais avec cette journée vous avez chambouler toute mes idées.

Jungkook: C'est notre faute.

Il fit une de ces tête a cet instant, que je partis en fou rire toute seule, personne m'a suivit même pas V. Alors qui l'es du genre a rire pour rien. On m'a laisser dans ma solitude durant de longue minute, me regardant rire d'un son semblable a une alarme incendie. Finalement lorsque j'eux enfin fini ils sourirent, comme si pour eux leur mission est terminé. Pourtant, je peux leur dire qu'ils n'ont pas encore réussis la moitié. Tout est paisible et calme au moment ou la lune apparaît, sait si apaisant.

Rap Monster: Bien, maintenant que nous avons une partenaire en plus officiellement dans notre groupe c'est parfait.

Moi: Groupe? Officiellement? Oh,wow,wow doucement les coco. Moi, j'ai juste prévu de collaboré avec vous sans plus. Cette journée c'est pas un open bar d'acceptation.

J-Hope: Dommage, on y aurait cru pourtant.

Moi: Vous pouvez oublier, je fais partit d'aucun groupe. Je suis seul, je travaille avec les autres mais sans plus puis basta.

Les tueurs d'élites [BTS]|PauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant