X. Mystère

6.4K 288 22
                                    

Quinn POV:

Dans quoi je me suis embarquée ?

'Es-tu vierge?'

Je sursautais et m'éloignais d'Harry. Mon cœur battait follement dans ma poitrine et mes yeux étaient écarquillés. Il avait toujours ce sourire.

 'Quoi? ' dis je toute tremblante.

Il s'approcha plus de moi, il posa ses mains autour de ma taille, je repensais directement à ce que je pu lire plus tôt et si c'était Harry dont parlait Lylia ? Je voulais reculer, mais il me tourna pour que mon dos soit contre son torse.

"Harry," Je parlais dans un murmure étouffé. Je voulais me détacher de lui, mais impossible, il était plus grand que moi, il se pencha puis déposa ses lèvres sur mon cou, elles étaient tellement douces.

"Dis-moi que je suis le seul qui te donne autant de plaisir, dis-moi que tu es vierge et que je serais ta première fois." murmura-t-il toujours en m'embrassant.

J'étais bloquée ,je n'arrivais plus à bouger ni à parler, il n'y avait que nous, pourtant je ne voulais pas que ça s'arrête. Pourquoi? Je ne sais pas. Il avait raison je ne l'avais jamais fait, enfin j'ai déjà eu un petit ami, mais jamais nous n'étions arrivé au point de le faire.

'Je t'en supplie dis-le moi. " me supplia-t-il.

Ses baisers étaient plus sauvages, plus urgents, plus demandeurs, j'appréciais ce contact. Ses mains glissèrent juqsqu'à mes hanches, je devais mettre fin à tout ça.

'Harry arrête....' soufflais-je.

"Tu es tellement innocente." Il arrêta tous contact, je n'avais même pas remarqué qu'il s'était reculé tellement j'étais toujours chamboulée.

Je me retournais et il me fixai toujours avec ce sourire en coin, il trouvait cette situation amusante.

"Je veux rentrer chez moi" C'est tout ce que je pus articuler.

"Ce soir tu dors ici" Répondit-il tout en s'avançant dans une chambre.

"Mais..' il me coupa

"Il n'y a pas de 'mais', tu dors ici point final."

D'après le ton de sa voix, je devais obéir, je faisais pitié, j'étais totalement soumise.

Je suivais Harry dans la chambre, elle était spacieuse comme toute les autres chambres, mais celle-ci était beaucoup plus grande.

Il y'avait un lit à 2 places, une armoire et une bibliothèque, une chambre totalement basique, j'avais remarqué qu'il n'y avait aucune photo de Harry ou de sa famille.

"Tu vas dormir avec moi ce soir." Dit il en enlevant son T-Shirt.

Je pouvais voir tous ses tatouages, mais un m'attira le plus il y'avait écrit 'Revenge' que signifie-t-il ? Est-ce que ça avait un rapport avec Lylia ? Je sortis de mes pensées, c'était trop pour moi tout ça, il était tellement mystérieux.

Il s'allongea dans le lit, il semblait fatigué, il était juste avec un boxer je sentis mes joues chauffer.

___________________________________________________________________________________________________________________________

Je me sentais mal à l'aise dans ce lit avec Harry. Lui dormait déjà je pouvais entendre ses ronflements, quant à moi je n'arrivais à dormir, je pensais à la découverte que j'avais faite, le journal, le tatouage, j'étais sûre qu'Harry avait un rapport avec l'histoire, je voulais connaître la suite, mais j'avais peur qu'Harry se réveille et remarque mon absence.

Aprés dix minutes de réflexion, je pris la décision de prendre le journal et lire la suite, ma curiosité me démangeant. Je me leva doucement, Harry dormait toujours, je sortis de la chambre en faisant attention, maladroite comme je suis . 

Il faisait sombre, on pouvait entendre la pluie dehors, j'entrais dans la chambre et repris le journal, je pris la page où je m'étais arretée. Mais je remarquais que j'avais fini la première page. 

                                             Lylia

Il n'est plus revenu depuis notre dispute. J'avais peur qu'il me laisse tomber, mais je le comprenais tout à fait, il avait appris que je me suis faite.....c'est trop dur pour moi de l'écrire, peut-être qu'un jour je pourrais, mais pour l'instant je n'y arrive pas.

La Psychiatre de l'établissement a essayé, mais n'a rien pu faire, je ne parle jamais la plupart du temps je suis dans cette chambre seule. Alors elle m'a proposée d'écrire dans ce journal c'est elle même qui me l'a offert. Elena est très gentille, au début quand on m'avait dit que j'allais venir dans un hôpital psychiatrique j'ai carrément paniqué, mais elle m'a aidée à me sentir en sécurité même si ça fait 2 mois qu'elle essaye de savoir mon Histoire.

Je ne sais pas si un jour j'y arriverais, j'ai même essayé de me suicider, mais Eleanor est arrivée à temps. C'est d'ailleurs pour cela que je suis ici, car ils pensent tous que je suis une folle, même Lui le croit .

Je m'arrêtais directement de lire, j'avais les larmes aux yeux, elle s'était faite violer, même si elle ne le dit pas j'avais compris, elle a essayé de se suicider car il avait détruit sa vie. 

''AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Je sursautais, ça venait de la chambre de Harry. Je remis le journal à sa place et je partis directement dans la chambre.

VOILAAAA SPECIAL CHAPITREEEE POUR L'annif de Zayn <3 le chapitre n'est pas encore corrigé alors pardon pour les fautes je le corrige demain promis. bisous je vous love à bientot.

UNBROKEN I h.s [#Wattys2017]Where stories live. Discover now