1ère approche

514 34 6
                                    


Pour se changer les idées après cette scène, Callie finit par accepter l'offre de Mark et se joignit donc à lui et à Addison pour boire un verre sur le campus. Elle gara donc sa voiture sur le parking que lui avait indiqué Mark. Elle se trouvait en effet face à un bar certes très animé mais surtout peuplé d'étudiants...

- C'est pas bizarre de venir boire un verre au même endroit que nos élèves ?

- D'habitude on va dans un bar situé un rien plus loin mais il est fermé les lundi donc on vient ici et on a droit à notre table réservée donc c'est sympa... Addison haussa les épaules d'un air nonchalant en poussant la porte de bois pour entrer dans l'établissement 

Mark se pencha vers Arizona pour lui chuchoter: Et c'est encore plus sympa de pouvoir admirer toutes nos élèves à l'état sauvage...

Addison qui avait entendu la remarque de son collègue leva les yeux au ciel et creusa le passage jusqu'à une table un peu à l'écart. Ils s'installèrent tous les trois et Mark offrit la première tournée. Ils enchainèrent ainsi les verres en papotant joyeusement. Callie sentait que son esprit devenait légèrement plus confus au fur et à mesure de la soirée. D'ailleurs, elle dût y regarder à deux fois lorsqu'elle aperçut Arizona qui attendait sa commande au bar. La latino était impressionnée par la beauté naturelle de l'étudiante. Cette dernière n'avait pas besoin de faire d'effort, ce soir elle avait enfilé un jeans troué au genou et un haut bleu mais celui-ci accentuait à merveille la profondeur de ses yeux et elle était juste éblouissante. N'écoutant que son instinct, la latino se leva précipitamment et se tourna vers Addison et Mark.

- Bon allez, la prochaine est pour moi, tequila ?

Sans même attendre de réponse, elle s'avança vers le comptoir et s'installa à côté d'Arizona pour passer commande. Lorsque cette dernière remarqua la présence du professeur, elle sembla d'abord surprise puis finit par sourire largement.

- Hé bien Dr Torres, on ne se quitte plus ! Arizona jeta un regard à sa commande qui venait d'être servie. Attendez moi un minute, je conduis ça à ma table et je reviens, je vous offre un verre. Je vous le dois bien...

- Heu..., entama-t-elle, prise de court, Non, non ce n'est pas nécessaire... Et puis je suis votre professeur, ça pourrait paraitre bizarre !

- Boh pas moins que ça. La jolie blonde pointa du doigt la table des professeurs où Mark Sloan semblait en grande conversation avec une jolie brune pendant qu'Addison pianotait négligemment sur son gsm.

La latino laissa échapper un petit rire gêné... Elle hésitait à décliner l'offre mais le regard de son élève finit de la convaincre.  

-Boh... Après tout je suppose qu'il n'y a pas de mal ....

Sans lui laisser le temps de changer d'avis, Arizona s'exclama, vendu !

Elle traversa la foule pour déposer les bières à sa table et revint rapidement vers Callie qui s'était installée sur un siège du comptoir.

- Alors ? Vous buvez quoi ?

-Jusqu'à présent, on est resté à la tequila mais j'avoue que ça me lasse un peu...

La blonde acquiesça, prenant des airs de connaisseuse. 

-Joe ? Sert nous deux verres de vin blanc s'il te plait !

- Ha très bon choix ça ! Du vin, y a pas mieux pour passer une bonne soirée !

Arizona rigola et leva son verre vers celui de la latino

-  Bon, à notre « réconciliation » et à notre future collaboration professionnelle !

Callie sourit et leva son verre pour trinquer avant de boire une gorgée et de laisser échapper un gémissement. Arizona sourit et se tourna vers Joe avec conviction. 

ImprévisibleNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ