13

1.6K 104 126
                                    

HYE RI

" - Hye Ri tu saignes... me dit doucement Yoon Gi.

- Ils... Ils sont morts... dis-je en chuchotant. "

Je pleure en silcence. Yu Bin se releva et se rattrape au bureau pour ne pas tomber. Elle est blessée au genou et à la cuisse de la même jambe. On se relève également, juste en regardant Yoon Gi je sais que lui aussi a peur de la réaction que Yu Bin aura lorsqu'elle-

" Han... Han Bin... dit-elle avant de s'effondrer au sol. Il.... "

Je m'assois à côté d'elle, tenant toujours mon épaule car je n'avais pas de bandage.

Yu Bin s'effondre en larmes à côté du corps d'Han Bin et je pleure en silence à côté d'elle. Quelqu'un s'accroupit à côté de moi, enlève ma main de mon épaule et y met un tissu. D'un rapide coup d'il je vois que moi aussi j'avais un tee-shirt en guise de bandage, puis je croise le regard mouillé de Jin Hwan qui m'adresse un sourire maladroit. Il m'aide à me relever et on attend que Yu Bin se calme.

" - Donc... J'ai attendu deux ans pour qu'il meurt. Je me suis donnée tant de mal pour vous aider pour au final le voir mourir, dit Yu Bin.

- Yu Bin, t'es pas la seule que ça affecte... dis-je. Nam Joon aussi est... je prends la main de Yoon Gi et il me la sert fort.

- MAIS JE M'EN FICHE, HAN BIN EST MORT ! hurle-t-elle.

- Tu t'en fiches ? demandais-je. On a perdu Han Bin et Nam Joon. T'es pas la seule que ça affecte. Tu as perdu quelqu'un que t'aimes, et nous on a perdu ceux qu'on considérait comme nos frères. Yu Bin t'es pas toute seule dans ton cas... "

Elle préfère ignorer ce que je lui dis et s'en va alors que Jin Hwan tente de la retenir. Elle essaie de se retirer de son emprise et Jin Hwan la lâche quand on lui fait comprendre que ce n'est pas la peine de la faire rester avec nous.

On sort tous du bâtiment, Yoon Gi et Jin Hwan avait mis des sweatshirt, je ne sais pas où est-ce qu'ils les avaient trouvé et une fois dehors, Yu Bin nous avait finalement attendu.

" - Je ne sais pas comment on fait pour rentrer. Je vous ai attendu juste pour le trajet, dit-elle sans nous regarder.

- Faut que tu vienne chez moi, lui dit Yoon Gi. Je peux pas te laisser rentrer comme ça, faut que je te soigne. "

Yu Bin ne lui répond pas et on se dirige tous les quatre vers le métro, Yoon Gi n'a pas lâcher ma main et tout le monde est silencieux, un silence de mort si je puis dire. Je n'arrive toujours pas à croire que Nam Joon et Han Bin ont été tué.. D'autant plus que je n'arrive pas à croire que cela ait été aussi facile de tuer 1981, je veux dire, il s'est presque livré à nous... Comme s'il s'était suicidé.

" - On descend, me dit Yoon Gi en me donnant un coup de coude. Ça va ? me demande-t-il.

- Comment est-ce que tu veux que ça aille ? lui demandais-je.

- Pardon.. Excuse-moi, me dit-il.

- C'est juste que... J'me disais que c'était un peu trop facile, lui dis-je en sortant du métro.

- Tu réfléchis trop, me répond-t-il. "

On fait le reste du trajet à pieds et en silence jusqu'à arriver chez Yoon Gi.

Une fois arrivés, on s'installe à table en attendant que Yoon Gi revienne avec ce dont on avait besoin, personne n'ose parler, le silence dans son salon est très pesant. Yu Bin a croisé ses bras sur la table et y a posé sa tête et Jin Hwan me regarde avant de baisser la tête, je les regarde tous les deux en réalisant ce qu'il venait de ce passer.

SAVE ME | 私を救うWhere stories live. Discover now