Chapitre 16

98.4K 8.4K 691
                                    



Quelques heures après son départ, Zyra avait barricadé la porte d'entrée à l'aide de sa table de salon, elle avait vérifié les fenêtres, puis les portes à l'intérieur même de sa maison. Elle devenait complètement folle, elle scrutait son allée à la recherche d'une ombre noire. Il lui était difficile de se dire que le vampire lui voulait du mal au contraire ! Il essayait clairement de la faire craquer !

Et le pire c'est que cela marchait, car en dépit de ses peurs, elle ressentait une inquiétante sensation quand elle était à ses côté. Pour couronner le tout

Elsa s'était absentée pour le week-end.

Zyra s'octroya un moment de détente après son dîner et prit un bain chaud pour vider son esprit, le seigneur des vampire n'était pas revenu la revoir de toute la journée, elle eut soudain l'espoir qu'il ait abandonné. Exténuée elle se glissa dans son lit, ferma les yeux et trouve vite le sommeil.

De nouveau, elle sentit un frisson parcourir son épine dorsal, Zyra ouvrit les yeux et constata qu'elle n'était plus dans sa chambre, elle se trouvait dans un lit baldaquin, quelques bougies parfumées étaient posés par terre, elle se redressa en jaugeant la pièce le cœur battant.

La lumière tamisée éclaira suffisamment pour qu'elle découvre qu'elle portait une chemine de nuit peu commune. Un trouble monta en elle, elle toucha le matelas du lit en se demandant où elle pouvait bien être.

- Vous aimez ?

Zyra tourna la tête vers cette voix qu'elle connaissait que trop bien.

Il était torse nu, son corps était tout simplement puissant, ses muscles étaient gonflés, ses pectoraux l'exposa à un cri de surprise. Il s'approcha davantage, il portait un pantalon noir, dévoilant ses aines parfaitement tracés. Une bouffée de chaleur s'empara d'elle.

- Où sommes-nous ?

Il se posa sur le lit en face d'elle et posa sa main contre sa joue.

- Dans votre rêve douce Zyra.

- Vous êtes en train de contrôler mon rêve ? Demanda-t-elle en se reculant.

Le cyan s'approcha de son visage sans avoir la moindre envie de plaisanter. Il y avait de la détermination dans son regard.

- Je vous avez dit que je vous montrerais Zyra.

Elle lutta contre elle-même mais le voulait-elle réellement ? Car quand sa main froide glissa son son épaule, Zyra avait l'impression qu'elle était brûlante. - Vous aimez votre étoffe ? Je rêvais de vous voir dedans.

Zyra réussi à baisser les yeux sur la nuisette qui avait des allures historiques. La couture en dentelle était relevée, révélant ses cuisses.

- Je vous en prie je...

Il coupa en posant sa main sur sa bouche, il dénoua ses cheveux à son bon plaisir.

- Laisse-moi te montrer...

Sa main quitta sa bouche pour gagner sa taille, Zyra fut aspirée avec lui, il était maître de son rêve et elle n'arrivait plus à combattre.

La pièce changea subitement, elle été au beau milieu d'une forêt, il n'était plus là, Zyra descendit du lit, pieds nus, la terre était fraîche, elle collait sous ses pieds. Des voix au loin s'élevérent, elle suivit les échos, poussée par une forme mystérieuse.

Des hommes s'agitaient près de la mer sombre, visible que sous le clair de lune. Alors que le trouble montait insidieusement en elle, Zyra comprit bien trop tard que le cyan qui avait pénétré dans son rêve, l'avait volontairement emmené dans une époque lointaine. Elle posa ses mains contre un arbre et observa les hommes aux allures de guerrier, habillés en guerrier donnant des ordres dans une langue qu'elle ne comprenait pas.

Elle coupa sa respiration quand l'un d'entre eux se retourna.

Kendrik !

Le corps luisant, il tenait entre sa main une hache, son visage était couvert de suie, elle ne savait déterminer quelle expression il tenait à ce moment là, seul ses yeux étaient visible.

- M'aimez-vous en viking ? Lança une voix derrière elle.

Zyra fit lentement face au Kendrik du 21ème siècle, torse nu...

- Vous étiez déjà un vampire ? Ne put-elle s'empêcher de demander en se retournant vers l'ancien Kendrik traînant sa hache sur le sol.

- Oui... murmura le cyan au creux de son oreille.

- Pourquoi me faire venir ici ? Vous espérez m'attendrir ?

Il ricanna à son oreille et par une pression sur ses épaules la colla contre l'arbre.

Zyra ne cilla et garda ses yeux dans siens.

- Cette période de ma vie a été la plus sanglante, je n'espère pas vous attendrir.. juste vérifier quelque chose.

Elle le vit disparaître dans la brume épaisse qui venait vers elle. Seule, Zyra

Inspira profondément et ferma les yeux pour contrer l'homme dans l'espoir de se réveiller.

Un lourd silence l'obligea à ouvrir des yeux, quand elle tourna sa tête vers le cyan au visage démoniaque, il l'a regardé les yeux plissés.

Zyra se recula, mais à peine elle eut le temps de poser la plante de son pied contre la terre boueuse que la hache qu'il avait entre sa main fut lancée dans sa direction et se planta dans le tronc d'arbre bloquant le tissu de sa robe.

- Ça suffit ! Ramener-moi maintenant ! S'écria Zyra en cherchant le vrai Kendrik.

Le viking fut près d'elle, la saisissant par les épaules, elle retint sa respiration tandis qu'il l'a dévisagé. Elle chercha des yeux l'autre Kendrik des yeux avant qu'une poigne ne la saisisse par les joues.

.- Qui êtes-vous ? Demanda-t-il.

Elle prit son poignet pour qu'il retire sa main qui l'empêchait de parler, mais il ne bougea pas. Contre son gré, Zyra sentit un feu brulant lui monter aux joues, le viking aux yeux noirs s'approcha de sa bouche. Puis soudain elle se sentit partir avant qu'il ne l'embrasse, Zyra rouvrit les yeux et découvrit la respiration saccadée qu'elle était de retour dans sa chambre. Elle se toucha le front, huma l'odeur de ses draps rassurée d'être bien réveillée, mais une main se posa sur son ventre, elle sursauta et vit le cyan appuyé sur son coude, tout en l'observant avec des yeux sauvages.

- Ma vérification conclu mes dires Zyra vous êtes bien mon âme sœur, mais je préfère vous embrassez éveillée, à moins que je vous voulez continuer le rêve, j'aurais juré que vos lèvres appelaient à ce que mon ancien moi les captures ? Ai-je tort ?

Le réveil du vampire : Tome 1 ( The Cyan brothers )Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ