C H A P I T R E 2 :

10.3K 731 214
                                    

* Musique : The weeknd, Starboy. * ( Cette musique risque de revenir souvent dans le livre. )

BOXER LOSING CONTROL :
C H A P I T R E 2 :

BOXER LOSING CONTROL : C H A P I T R E 2 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

| PDV Taylor : |


Ma taffe dans la main, je la place contre mes lèvres et tire dessus lentement. Plus c'est lent, mieux c'est. Le plaisir dure bien plus longtemps, il ne faut jamais précipiter ce genre de chose. Ma main apporte ma clope à ma bouche comme un geste mécanique et j'expire la fumée, s'élevant dans les airs en un petit nuage gris. Le ciel est noir, la lune ne peut pas être perçue cachée par un nuage énorme. Les étoiles non plus ne sont pas visibles, elles ne brillent même pas. Tout est calme et serein, seule les hurlements de quelques chiens sont perceptibles dans ce calme. J'aime ce sentiment de paix.

J'agite quelque peu ma canette présente dans ma main gauche, des petits clapotis à l'intérieure ainsi que son poids, très léger m'indiquent que je l'ai presque terminé. Je jette ma cigarette, l'écrasant avec la semelle de ma basket, et j'apporte le peu du contenu qu'il reste dans la canette jusqu'à dans ma bouche avant de la jeter, suivant son ami la clope par terre. Une voix m'interpelle et je geins.

- Pourquoi tu es dehors, reviens te coucher.

Putain, elle est obligée de me faire chier maintenant elle ? J'étais si bien et elle a tout gâchée, enfaite elle gâche toujours tout depuis qu'elle est dans ma vie. Et encore la qualifier de faisant partie de ma vie, et une qualification bien trop haute pour elle. Parce que pour vous l'avouez, elle ressemble plus à un plan cul circonstanciel dans ma vie, elle est seulement là pour calmer mes pulsions. J'ai besoin de sexe, je suis un mec.

- Tu fais chier. Grinché-je à son attention.

Elle ne se vexe pas, et me regarde toujours. Elle sait très bien comment m'énerver, à partir du moment où je l'aurais vraiment envoyé chier elle ira faire la gamine vexée, mais elle cédera rapidement quand je lui proposerais de la baiser. C'est comme ça entre elle est moi. Que du sexe, pas d'engagement, un plan cul comme un autre, sauf qu'elle a un plus long contrat que les autres. Tu la traite comme une salope. Une fille qui offre son corps comme elle, n'en est-elle pas une ?

- Arrête de réfléchir ducon, et rentre parce que tu vas attraper froid.

Je lui balance mon majeur, et sa mine déconfite montre que je commence enfin à la faire chier.

- Je rentre, mais tu dégages de chez moi Sarah. Lui ordonnais-je en me relevant enfin.

Je pense que la seule raison pour laquelle elle s'inquiète de me voir malade et qu'elle ne me verrait pas dans son lit pendant un moment. Sarah est une accro du sexe, parfois je la retrouve chez moi sans savoir comment elle est rentrée, puis elle me saute dessus comme une sauvage. J'ai déjà tenté plusieurs fois de savoir de quelle manière elle rentrait chez moi, mais je n'ai jamais sû. En même temps je n'ai pas non plus forcé. Elle m'offre son cul, je ne vais pas la rejeter.

Brothers Losing Control. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant