Partie 20

1.2K 104 8
                                    

-...Selem waleycome wa rahmatoullah wa baraketouh...-

Bismi'Allah

-Partie 20-

Je suis a présent dans la voiture a mon "père" silencieuse a pencer a ma famille a Moha mon meilleur shab, Laura, Rayane et puis a Eden a me repasser en boucle notre baiser... mon premier baiser j'ai pencer qu'il va moublier..... Sans doute vue que je ne vais peut etre plus jamais le revoir sa me tue moi qui avais réussi a trouver quelqu'un qui convienne a mon coeur et bien ca c terminer aussi tot que ca a commencer... Suis-je modite ?! Sans doute que oui !

Puis d'un coup la voiture s'arrète nous sommes arriver a déstination... Le choffer sort de la voiture puis vien ouvrire la porte arriere les hommes de mon "père" sorte puis lui aussi puis moi..

Lorsque je fus dehore je regarde la maison et je remarque direct que c ma.... mon encienne maison la ou je vivais avec ma mère Allah y Rahmha et mon "père" un homme a mon père m'attrappe le bras puis nous avensons jusque la maison..

Une fois entré tout mes souvenire m'éclate a la figure ma guorge se noue l'envie de pleurer m'envahi mais comme a mon habitude je n'y parviens pas..

Je ne voulais pas y rentré j'étais tétaniser a l'idée de revivre ce que j'ai vecu il y 9 ans je..... J'y arrive pas... Je n'arriv pas a rentré d'un coup un des homme a mon "père" m'envoie un hight-kik dans le dos ce qui fait que tomve par terre violement je me suis cogner la tête hyper fort sur le sol j'étais sonné, je voyer floue ce qui ce passer autour de moi j'entand des bruits de mon "père" et de ses hommes comme un bruit sourd puis de la je sent qu'on me saisie les deux jambes et qu'on me tire par terre comme si j'étais un cadavre !!

D'un coup troue noir...
.
.
.
.
.

Lorsque je me réveil j'étais toujours sonner.. Lorsque ma vue devien asser claire je revoie....

Putaiin non pas sa je reconnais la cave ou je me suis faite torturer durant 4 ans....

Alors sayé ca recommencer encore une fois je suis attacher comme avant par le coup et les poigniés et a chaque jeste que je fait les cloues s'enfonce profondément dans ma peau j'ai horriblement mal a la tête et aux poigners et au coup...

D'un coup la porte s'ouvre je voie mon "père" et l'homme qui ma torturer il y a 9 ans ils s'avance tout les deux puis arriver a ma hauteur mon "père" se baisse jusque prèt de moi il me souri puis il me dit

"Père": alor cette endroit ta manquer ?!

Moi:.....

Je le regarder seulement dans les yeux sans lui reprondre en ayant le regard le plus neutre possible pour lui prouver que tant qu'il ne fait pas de mal a mes proches je m'en tape il peut me faire ce qu'il veut !!

BIIIIM

Je vien de me prendre une grosse patate par l'homme de mon "père" je tourne le regard vers lui puis il me dit

homme: REPOND QUANT LE BOSS TE PARLE !!

Moi: mddrrr *rire sadique* spèse de larbin detache moi et on vera si t'arrive encore une foie a me toucher tapette !!

RE-BIIIMM

Je vien de me reprendre un autre coup par l'homme de mon "père" il voulait encore me frapper mais mon "père" la attrapper par le bras puis il dit a l'homme tout en me reguardant dans les yeux

"Père": ramène Edward et 5 des mes hommes armer et venez !

L'homme me regarde en souriant puis il s'éxecute, je suis a présent seul avec lui...
On se regarde toujours dans les yeux puis il me dit

Chronique de Piya: La Haine est mon meilleur allié (Réécriture)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon