Partie 7

1.3K 111 1
                                    

#... As Salem Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh...# -

Bismi'Allah

-Partie 7-

*RETOUR DANS LA PEAU DE PIYA*

Après avoir reçu cette appel, j'étais vraiment déboussolé le monde recommence une deuxième fois a s'écroulé autour de moi, mon cœur se serre énormément dans ma poitrine je crois que je vais devenir folle oui c'est ça je vais devenir folle, j'ai du mal respiré j'en peut plus je me laisse glissé le long du mur, je rapproche mes jambes de ma poitrine, et enfouis ma tête entre les bras j'étais vraiment pas bien je pouvais pas ressortir des toilettes dans cette état la, il faut que je me reprenne surtout que maintenant je sais ce que je dois faire ca va être dur je le sais parfaitement, je vais leurs faire du mal j'en suis dégoûtée mais j'ai pas le chois je dois le faire c'est pour leurs bien je dois me ressaisir donc je me relève plus déterminé que jamais je sors des toilettes avec le regard le plus neutre et le plus froid que possible.

Je pousse la porte et devant la salle il y a
un groupe de mec, je calcul pas et j'avance mais un d'entre eux m'attrape le poignet je me retourne, le regard et lui dit:

Moi: Questa ?!

Lui: Tranquille beauté tu veut pas t'amuser avec nous ?

Et la je remarque que dans son autre main il a une bouteille de Jack Daniel's ah ça tombe bien sa m'aideras a oublier ce que je vais faire la chose plus horrible a supporté pour moi mais ça m'aideras donc je regarde le gars dans les yeux d'un regard charmeur avec un petit sourire en coin forcée, je m'approche doucement de lui et lui prend la bouteille des mains, et la je la bois d'un coup sans m'arrêter c'est vraiment dégueulasse mais je bois quand même lorsque je la finie je regarde autour de moi je remarque que toute le monde me regarde choqué, je m'empresse donc de sortir de cette salle lorsque je fus dehors je vous jure que cette boisson m'est monté a la tête je s'avais parfaitement ce que je faisais mais je laisser libre cour a mon imagination on va dire.

Je disais lorsque je fus dehors je commence a crier comme une folle a dire au mec qui était dans les buisson de sortir

Moi: DEGAGE SORT DE LA LAISSE LES TRANQUILLE JE T'INTERDIS DE LES TOUCHER !!!

Ensuite je jette la bouteille sur le mur qui se brise en mille morceaux et la je vois le mec cagoulé de tout a l'heure sortir en courant des buissons je commence donc a courir derrière lui mais je fus stoppé en m'attrapant par la taille je bouge de partout en essayant de me libéré et d'un coup la personne me retourne vers elle en me tenant par les épaules et je pus voir que c'est Salim qui me dit :

Salim: OH PIYA QU'EST CE QUI TARRIVE WESH RÉVEIL TOI ZE*BI TA CRAQUER OU QUOI ?!!!

je vous jure lorsque je l'est vu ça ma fait rappeler tout le mal que je suis obliger de leurs infliger et d'ailleurs je remarque qu'il y a toutes la famille qui sont la a me regarder choquer sa me tue le cœur mais je dois le faire donc je me calme et me détache de son emprise le regard neutre et lui dit :

Moi: Quoi j'ai quoi! J'ai rien du tout !

Je m'apprête a partir lorsque Salim me retiens par le poignet je me retourne vers lui et lui dit :

Moi: Quoi encore !

Salim: Qu'est ce qui t'arrive Piya je te connais t'es pas une fille comme ça

Moi: Non tu te trompe tu ne me connais pas du tout ! Tu ne sais pas qui je suis réellement

Baba: Ça suffit Piya tu es notre fille a moi et ta mère et ce que tu viens de faire nous a beaucoup d.....

Je ne le laisse pas finir que je lui dit :

Moi: Que je vous est quoi ?! Déçu c'est ça!! Pfff mais vous êtes personne pour moi mdddrrrr *Rire forcé* vous croyez que je sais pas que je suis pas votre vrai fille !
Vous croyez que je sais pas que vous m'avez adopté à mes 11 ans après mettre réveiller d'un coma ?!

Et la je voie ce que je n'aurais jamais voulu voir.... Je vois yemma pleuré toutes les larmes de son corps je vois Aymen qui baisse la tète ainsi que Salim je me retourne vers baba et je voie que lui aussi a une larme qui longe sa joue.... Sa me tue de voir les personnes que j'aime comme ça et comme je les dit je ferais tout pour et quitte a passé pour la méchante je le ferais sans regret

Après lui avoir dit ça je lui est dit une dernière fois avant de partir

Moi: Je.... Bref maintenant je vais partir oubliez moi j.... Je ne vous est jamais aimer !

Puta*n sa me décompose de dire ça car lorsque j'ai dit cette phrase je me suis tournée vers Salim et la puta*nnn je me dégoûte de les faire pleurés, de le faire pleuré, j'ai oser le faire pleuré car oui il est en train de me regarder les yeux écarquillez les larmes coules, sa machoire contracter la veine de son front ressortis et les mains serré.
Je le regard une dernière fois puis je détourne le regard et m'en vais....

Vous voulez s'avoir ou je m'en vais ? Et bien je vais partir d'ici je vais en Thaïlande car j'ai vue à la télé que ce pays est en quelque sorte séparé en deux il y a la moitié de la population est riche et l'autre moitié est pauvre . Et aussi pour maintenir l'ordre pour pas que mon géniteur leurs face du mal car maintenant je sais que ou que je sois il me retrouvera toujours ce n'est qu'une question de temps!

Je sort donc de cette maison, je prend mon téléphone je voie qu'il y a une tonne d'appelles mais je ne calcul pas je sais très bien que c'est ma famille bref je le prend et j'appelle un taxi pour qu'il vienne me chercher devant la tess puis lorsque j'eus finis mon appelle j'enlève la puce du tel et la jette dans une poubelle et attend le taxi...

Le taxi arrive enfin je monte a l'arrière et lui donne l'adresse de l'aéroport le plus proche, il s'exécute....

Après une-demi heure de route j'arrive enfin a l'aéroport je rentre dedans me dirige au guiché puis je dit a la dame

Moi: Bonsoir! Je voudrais un billet d'avion pour la Thaïlande

Dame: Bonsoir oui bien sûr je vois ça tout de suite

Elle regarde dans son ordi après quelques minutes elle se tourne vers moi et me dit :

Dame: Mademoiselle le prochain vole pour la Thaïlande sera dans 6h c'est a dire a 9h précise, cela vous convient il ?

Moi: Oui j'attendrais dans la salle d'accueil

Dame: Très bien je vous donne votre billet tout de suite

Elle fait ses tménike tah les billet et tout puis elle me passe mon billet et je vais m'asseoir dans la salle d'accueil, je met le réveil a 9h et puis je m'endors sur un siège....

Je me fait réveiller par mon réveil il est donc 9h je me dirige vite vers les gens qui vont vers la porte qui mène a l'avion je marche avec eux , on passent nos billets avant d'y entré.

Une fois a l'intérieur je m'assoie sur mon siège puis me rendors pour finir ma nuit....

Je me fis réveillée cette foie par une hôtesse de l'aire qui me dit que nous sommes arrivé en Thaïlande, je sort de l'avion puis de l'aéroport lorsque j'arrive dehors je vois autour de moi que je suis du coté des pauvre, la misère et la il n'y a rien ici appart un peut de champs de blés des maisons en paille et la plus par des autres en brique mais ce qui ma vraiment touché c'est que malgré cette misère les gens se réunissent dans le village comme une grande famille et sourient malgré tout.

Cela fait maintenant 1h que je suis en Thaïlande et je suis dans un village dont j'ignore tout même la langue je ne sais pas comment je vais réussir a trouvé et intégré cette armée mais j'y arriverais !

A SUIVRE.....

Chronique de Piya: La Haine est mon meilleur allié (Réécriture)Where stories live. Discover now