Chapitre 3 Madi

8 0 0
                                    

Bon, la dernière personne très proche de moi depuis maintenant quelques années c est ma grande pote 'Madi'. Je dis pote car déja cela me fait rire c est plutot masculin comme terme, et Madi et moi c'est comme 2 potes hommes.
On aime parler cul, kite et mecs et oui avec Madi je ne parle que des grandes lignes de plaisir de ces dernières années. Madi c ets la même que moi il y a 5 ans en arrière à part juste qu'elle est plus libérée que moi à la même époque.
Elle est professeur de kitesurf comme moi à l'étranger car nous avons un diplome d'enseignement internationnal qui nous permet de bosser partout sauf an France et tous les iles francaises qui vont avec.
Et oui la France et ses rêgles à la con, qui me pourrissent ma vie et la sienne depuis un moment...
Je suis revenue en France il y a désormais 1 an et demi . J'ai bossé sur plusieurs continents dans des mers chaudes et oui undes preiers plaisirs du job. Après mon premier billet sans retour acheté il y a plus de 5 ans pour la Republique Dominicaine, c est enchainé Hawaï ( la mecque des sports de glisse), l'Italie, le Vietnam, le Cap Vert. ..
Pour Hawaï la jolie anecdocte, c est que je voulais y aller pour mon voyage de noces ( 3 eme voeux de ma longue liste de mes reves les plus chers) et puis l'homme de ma life ne venant pas, j ai décidé d'y aller, j ai réalisé mon voeux 3 et bien je ne regrettes rien c etait magique des vagues de reves du vent top des arc en ciel tous les jours. Je faisais du woofing dans une ferme de noix de macadamia à 500m de Hookipa the place to be. Et du coup contre 15 heures de menage et jardinage j etais logée à l oeil dans un joli cabanon et bois.. des souvenirs à la hauteur de mes reves..

Pour revenir à Madi, elle me fait beaucoup car elle aussi elle enchaine les mecs et elle pire elle se dit nympho, je l ai rassuré à plusieurs reprises pour lui dire que c etait juste normal.
On etait des nanas qui savions vraiment se faire plaisir ds le sport et du coup le sexe on le voyait aussi un peu comme cela . Du lacher prise qui permet de prendre du plaisir... sans se prendre la tête. Alors elle tinder , elle y etait tellement à fond qu'elle arrivait au bout des propositions de likes..
Moi je ne suis jamais parvenue au bout de la liste heureusement car cela m aurait foutu les boules. Cela dit tinder et moi cela fait deux ..
toujours decu ou du moins je suis quelqu un de terrain donc le net j ai du mal... beaucoup de mal et pourtant à 41 ans il faut se bouger les fesses. Sinon je vais finir vieille fille je hais ce mot ...
La phrase du jour du Dalaï Lama : conseil 1
Tenez compte du fait que le grand amour et les grandes réussites impliquent de grands risques..
Cela rappelle les conseils de Pablo lol .
Il va falloir que je vous parle tout de même de l'ostréiculteur celui du net .. car le but numero 1 c est au moins de le revoir une fois encore...

La baie des huitresWhere stories live. Discover now