0.8

1.7K 272 38
                                    

~ ☆ ~

"Ces mots employés si subtilement et précisément, si finement posés les uns après les autres pour en faire une, deux, trois phrases. Une multitude de phrases qui t'emportent dans un tout autre monde.
Un monde inconnu s'offre à moi, et ce fait provoque une vive adrénaline chez moi. Cependant celle-ci est engendrée par une peur immense naissante et s'agrandissant au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Qui me dit que les personnes auxquelles que je me suis attaché finiront avec une belle vie? La vie en elle-même est tellement cruelle.

Certaines personnes peuvent n'avoir aucune envie de vivre, et ne voudrait qu'une chose: de tout simplement ne plus voir le jour se lever, de ne plus pouvoir se réveiller après s'être endormi; avoir un doux sommeil éternel. Mais la vie continue de s'acharner sur eux, elle refuse que ces personnes puissent mettre fin à leur souffrance. Alors ils sont tout simplement obliger d'errer sans but, à travers tous les temps telle une coquille vide et dénuée de sentiments. La société a malheureusement oublié que derrière cette coquille reste encore une âme, et que celle-ci restera en peine et en souffrance jusqu'à que mort s'en suive.

La vie s'acharne aussi sur les personnes heureuses. Ces personnes qui sont comblées auprès de ceux qui leur sont chers. Celles qui ont trouvé un but dans leur vie et qui se sentent satisfaites de toutes les petites attentions qu'on leur donne. Celles qui n'apportent que du bien autour de soi et pensent au bonheur des autres avant les leurs sans s'en rendre compte.
Elle est obligée de dresser un obstacle insurmontable devant elles ou bien de faner intentionnellement la fleur qui avait prit tant d'années à fleurir.

Hyung, sais-tu si la vie vaut la peine d'être vécue, si elle est en vérité une malédiction et non une bénédiction comme tout le monde le dit si bien?"

~ ☆ ~

Repose en paix @THEHO218 (Twitter).
Merci pour tout ce que tu as fais pour nous et pour BTS.
On ne t'oubliera pas, ni Hoseok non plus.
Veille-bien sur lui, sur Bangtan, et sur nous.
On t'aime fort, notre petit ange.

Guilt • y.minWhere stories live. Discover now