Chapter Two

3.1K 322 91
                                    

Baekhyun arriva au centre de l'ancien hall, sautant sur le dos de Sehun en lui criant dans les oreilles ce qui fit sursauter le concerné qui ne s'y attendait pas. Jongin se retourna vers eux en éclatant de rire tandis que le plus jeune criait après son aîné et essayait de le dégager de son dos, sous le regard amusé de Kris qui n'avait pas bronché d'un poil. Le noiraud sauta du dos de Sehun, lui tirant la langue avant de courir jusqu'au grand escalier central qui occupait une majeure partie de la salle. Jongin le rejoignit aussitôt en sautant sur les marches, Kris derrière d'un pas tranquille mais avec un rictus aux lèvres et le plus jeune de la bande traînant des pieds en affichant une moue boudeuse. Baekhyun monta jusqu'au premier étage, posant un pied sur le parquet poussiéreux et souriant de toutes ses dents.

Ça fait du bien de revenir à la « maison », s'amusa Jongin en posant une main sur l'épaule de son aîné.

Ce dernier se retourna vers lui en gloussant, approuvant d'un hochement de tête.

Bon retour à la base, lança Kris en les rejoignant, n'ayant pas entendu Jongin.

Sehun apparut à son tour, venant cogner l'épaule de Baekhyun de son poing en tirant la moue avant de s'enfoncer dans le couloir sombre face à eux, la capuche sur la tête.

Comment il fait trop dark ! se moqua le blond de la bande en suivant le concerné.

Kris lâcha un petit rire avant de s'avancer à son tour, laissant le noiraud seul derrière eux. Ce dernier était en train d'observer le mur devant lui, fixant le revêtement blanc avec concentration. Lentement, il s'approcha et posa sa main dessus, plissant les yeux pour discerner l'objet de son attention. Face à lui, une légère fissure craquelait le revêtement blanc, anormalement immaculé la dernière fois. Peut-être était-ce un détail, mais Baekhyun ne put s'empêcher de prendre cette marque pour un signe, comme un avertissement à la suite des événements. Comme si cette légère fissure annonçait un imprévu dans le déroulement de la soirée, une petite tâche noire sur le fond si blanc de leur préparation. Légèrement inquiet, Baekhyun recula d'un pas avant de froncer les sourcils, commençant à douter.

S'il y avait bien une chose à ne pas remettre en question, c'était bien les pressentiments du jeune homme. Le noiraud, en plus de sa particularité à avoir des yeux bleu électrique, possédait un don, léger mais tout de même incontestable. Il arrivait à pressentir les choses, à ressentir le danger ou les tournants de situations. Et certaines nuits, il lui était déjà arrivé de faire des rêves prémonitoires mais ça, c'était son seul et unique secret. Il n'avait confié à ses amis et à son grand-frère que son don à ressentir les choses avant qu'elles ne se passent, et ces derniers ne remettaient jamais sa parole en question lorsqu'il leur annonçait une situation inquiétante. Baekhyun avait de la chance d'avoir été accepté malgré sa différence, aucun de ses proches ne l'avaient rejeté après ça, au contraire ils étaient comme rassurés de le savoir si unique et de l'avoir à leurs côtés.

Baek, tu viens ou quoi ? l'appela Kris en laissant sa tête apparaître à l'autre bout du couloir.

Le jeune homme se tourna aussitôt face à son ami avant de courir le rejoindre, l'inquiétude se lisant pleinement sur son visage.

Ça ne va pas ? demanda directement le grand brun en voyant les traits tirés du noiraud.

Kris, j'le sens mal ce soir...

L'aîné écarquilla les yeux, tiltant légèrement et semblant hésiter sur la manière à réagir face à la nouvelle de son ami.

T'es sûr ? lui fit-il en le laissant entrer dans la pièce où il se trouvait.

MonsterOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz