Chapter 十四 : She's a sasaeng

3.7K 258 200
                                    






« Moi : Attend ... ça veut dire que tu es passé en douce chez moi ?

Lui : Ouais

Moi : OMG ! Ça veut dire que t'es encore dans le coin ?! Attend ... enfaite c'est trop creepy ! Qui me dit que tu l'avais pas déjà fait avant et que t'avais pas installé des caméras pour me regarder ??!

Lui : ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Moi : Yah ! C'est pas une réponde ! Ça me fait flipper ! TU me fais flipper !

Lui : Je t'aime ~ »


J'ai dû arrêter de regarder mon téléphone parce que je sentis de l'eau sous mes pieds ... l'eau commencée à s'infiltrer sous la porte !!


« ??? : Ça m'a tout l'air d'une grosse fuite ~ »


Je sursaute en posant une main sur mon cœur. Chanyeol regardait de par dessus mon épaule, l'eau. Je ne remarque pas sur le coup que je le fixais. Chanyeol plonge alors son regard dans le mien, nous étions si proches et si ... Je sors de ma rêverie quand je sens les bras fermes de Chanyeol autour de ma taille. Il me soulève légèrement mais suffisamment pour que je ne touche plus le sol. Il me murmure alors à l'oreille en rigolant.


« Chanyeol : Tu vas ruiner tes belles chaussures ! »


Tout en rigolant, Chanyeol, passe l'un de ses bras à mes genoux pour finalement me porter comme une princesse. Je pose alors mes deux mains sur mon visage pour cacher mes fortes rougeurs. Chanyeol se mit à reculer tout en regardant ses pieds. Il fait de gros yeux en observant la montée des eaux puis il se dirige vers sa porte, je n'eus pas le temps de dire : « La poule est dans la bergerie » que Chanyeol avait déjà ouvert la porte et m'avait délicatement déposé au sol. J'allais ouvrir ma bouche pour parler mais Chanyeol dressa son long et fin doigt devant ma bouche.


« Chanyeol : Tu vas juste rester sagement ici, ok ? Je vais aller à l'accueil pour leur expliquer le problème, je reviens vite, promis ~ ! »


Chanyeol déposa sa main derrière ma tête et m'attira vers lui, il se stoppa net avant de poser ses lèvres sur mon front, il me sourit, gêné, puis s'en va. Je resta bouche bée, d'abord à cause de son geste déplacé puis ... sa voix ... Sa voix m'est tellement ... familière ! C'est comme si ... je l'avais déjà entendu aujourd'hui ... je fus coupée dans ma rêverie quand je sentis un regard oppressant sur moi. J'étais face à la porte d'entrée, fermée. Je me retourne alors pour faire face à Chen A.K.A Jongdae le dinosaure. J'avale alors fortement ma salive.


« Jongdae : Tu es sa petite amie ?!

Moi : Quoi ? Ah ? Ça ?! Non !!

Jongdae : Alors qui es-tu ? Que fais-tu ? D'où vien-tu ?! »

Je ne le sais pas moi-même ...

« Moi : J'ai marrée haute dans mon appartement

Jongdae : Ça n'explique pas grand-chose ...

Moi : Bah ... vu que mon appart n'est plus habitable je suppose que ... que Chanyeol ... enfin ... j'en sais trop rien moi ! »


Je claque du pied agacé et perdu comme un enfant. Chen ricana doucement puis il me pointa du doigt.


« Jongdae : Tu connais Chanyeol à pars ça ? Parce que vous aviez l'air bien plus proche que de simple voisin ! Ne me cache rien, ''MadameLaVoisineLouche'' ! »


Il leva l'un de ses sourcils et il prit un regard scruteur.


« Moi : A pars ça je ne le connais p- »


{ TXT } ; Park ChanyeolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant