Chapitre 5 : Problèmes de mémoire

324 22 8
                                    

Il fait noir. Il y a une silhouette étrange devant moi. C'est un animatronic. Une renarde avec un pelage gris pâle couverte de sang. Elle me regarde. Son regard... Je ne sais pas si c'est de la haine, de la pitié ou de la joie. Elle se penche vers moi. Elle me dit des choses, je le sais, je les perçois, mais je ne les entends pas. Je n'entends que des murmures... La seule chose que je comprends, c'est son nom, Insanity.
Après ça, je me réveille. Il y a ces deux silhouettes sombres... L'un ressemble à un lapin et l'autre à un ours. Ils disent s'appeller Shadow Bonnie et Shadow Freddy. Il y a quelque chose d'étrange chez eux... Quand je les regarde avec mon œil droit, ils sont noirs, quand c'est avec mon œil gauche, ils sont violets et avec les deux yeux, ils sont d'un violet profond, presque noir. Leurs yeux sont blancs, lumineux et vides. Nous passons le temps. Parfois l'un disparait, parfois l'autre, parfois les deux en même temps, mais au final, ils reviennent toujours. De temps en temps, je les entends discuter entre eux d'un autre comme moi, un autre renard hanté.
Les Shadows sont partis depuis quelques jours. Ils ne reviennent plus. Les Toys m'ont découverte. Je leur ai caché ma véritable identité, mais malgré ça, Bonbon et moi nous sommes toujours aussi proches. Je me suis encore plus rapprochée des autres. Je me cache de Mr. Cooper dès que je le vois. Je me suis intégrée chez les animatronics.
Il y a ce drôle de renard, il est comme les Shadows. Je me cache de lui. Je... Ma mémoire me joue des tours. Insanity me veut du mal. Un dénommé Madness s'est allié à elle. Ils veulent blesser Alexia. Le renard noir devient doré. Madness et Insanity fuient. Le renard s'appelle Elliot, Elliot Marks. Il me raconte l'histoire des enfants. Frederick l'enferme. Il est libéré. Il me présente ses amis. Tous les animatronics se réunissent. Il y a un homme. L'homme en violet. Purple Guy. Il y a un feu. Et... Et... Je ne me souviens pas du reste.
Dr. Rabajoie : C'est très bien mademoiselle Sarah. Vos problèmes de mémoire commencent à s'arranger. Bien que certains souvenirs restent flous, le plus important est revenu, enfin, mis à part votre nom de famille. Vous pouvez retourner dans votre chambre ou auprès de vos amis les Toys.
Moi : Merci docteur. Vos séances me font beaucoup de bien.
Dr. Rabajoie : Ce n'est pas la peine de me remercier, c'est mon rôle de psychologue.

SILVER/SARAH, La Vie D'Un AnimatronicOnde as histórias ganham vida. Descobre agora