C'est fini

29 1 0
                                    

C'est décidé, j'arrête de penser à toi. De te défendre quoiqu'il arrive. De croire que tu tiens à moi. De te chercher des excuses. De tout te pardonner. Parce qu'il a raison, tu es un vrai connard.

C'est fini, j'arrête de ne garder que les bons souvenirs. Ils sont étouffés par les mauvais qui sont bien plus nombreux. J'arrête de croire que tu es celui que je veux que tu sois. Je ne veux plus te voir, lire tes mots. Je me sens manipulé. Je ne veux plus que tu joues avec moi.

Il a raison. Ça doit bien te faire rire. Tu dois bien t'amuser. Parce que je suis stupide, incroyable bête et totalement débile. Parce que tu détruis toujours tout autour de moi. Parce que tu brises mes couples. Parce que tu me fais tourner en rond. Et qu'au final tu me fais toujours souffrir.

Je t'emmerde. Cette fois j'ai trouvé quelqu'un de plus fort que toi. Il tient à moi. Il m'a foutu toute la vérité dans la gueule. Ça fait mal au début. Mais c'en devient vite apaisant. De me dire que je peux enfin me dégager de toi. La colère et la rage m'aideront à te maudir. À t'éloigner enfin de ma vie. À te dire non. Cette fois c'est fini.

Cette histoire ce termine aujourd'hui.

Nuits BleuesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant