Chapitre 17 : Charly

1.2K 112 16
                                    

Je me suis assoupie quelques minutes, ou bien heures, je ne sais pas trop et en fait je m'en fous ! La matinée a été riche en émotion, je suis passée dans un ascenseur émotionnel.

Apprendre que j'étais enceinte, c'était un choc, ne nous le cachons pas, je ne me suis même pas posée la question de vouloir garder ou non cet enfant. Mais lorsque Anton a émit l'hypothèse que je ne le garderai pas, ma main a pris vie toute seule et mes jambes m'ont portée loin de lui, loin de cette maison jusqu'à ce magasin pour enfant. C'était finalement évident je voulais ce bébé, même si ce n'était pas le moment, même si je n'ai que dix huit ans et que pour l'heure, ce n'était pas avec Anton que je voulais fonder une famille.

Même si je fais l'autruche, je pense toujours à Alexïe, mon cœur n'a pas fait une croix sur mon amour pour lui. Et j'ai beau avoir une profonde affection et des sentiments pour Anton, j'ai mal chaque jour d'être loin d'Alexie.

Anton entre dans la chambre, j'ai envie de pleurer, je ne suis pas honnête avec moi mais aussi avec lui. Et maintenant avec ce bébé, je sais que je ne dois plus jamais rien ressentir pour Alexïe, je ne suis plus seule à présent dans l'aventure.

- Ca va mon cœur ?

- Oui ça va mieux.

- Humm Charly, nous devons parler de plusieurs choses.

J'ai un instant de panique, sans m'en rendre compte je recule dans le lit en pausant ma main sur mon ventre. Anton le remarque immédiatement et je peux voir un voile de tristesse passer dans ses yeux.

- Charly mon cœur, je t'aime, je ne vais rien faire à notre bébé. Je l'aime déjà et je le veux tout autant que toi.

Je sais que ma réaction est absurde, j'ai honte et je baisse la tête. Anton me rejoint et s'allonge en me prenant dans ses bras, il m'embrasse le front et me serre un peu plus fort.

- J'ai demandé à une amie gynécologue de venir pour t'examiner et voir si notre petit bonhomme va bien.

- Et si c'est une fille ?

- Humm c'est pareil ! Tu as eu beaucoup de stress depuis un mois et je vais être sur que tout va bien. Et donc que notre fils va bien. Dit-il en souriant.

- Je suis certaine que notre fille va parfaitement bien ! Dis-je en souriant à mon tour.

- Tu te rends compte qu'il est trop tôt pour savoir si c'est un garçon ou une fille ?

- Oui mais je sais que c'est une fille !

- Et moi que c'est un garçon.

Il m'embrasse tendrement et je vois bien qu'il est préoccupé.

- Qu'est-ce qu'il y a Anton, qu'est-ce que tu me cache ?

- Je...je souhaite que tu es à nouveau un traceur sous cutané.

- NON !

Je me dégage de ses bras et je me lève pour m éloigner de lui, il essaye de me rejoindre mais je reste toujours hors de sa portée.

- S'il te plait Charly, je ne veux pas revivre une nouvelle fois ta disparition.

- Il y a d'autres moyens que ça Anton !

- C'est le plus fiable et le plus discret !

- Le plus fiable ? Non mais t'es pas sérieux ! Je te rappelle le sort que tu as réservé à mon dernier traceur ? Tu me l'as enlevé au couteau ! AU COUTEAU ANTON ! Un médecin qui opère au couteau, tu dois être le premier !

LIBÈRE MOI 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant