Chapitre 16 : Anton

1.2K 111 30
                                    

Charly est enceinte ! Elle porte mon bébé, nous allons avoir un enfant ! Je pense que mon cerveau a bien assimilé l'information. Je vais être papa ! Merde ! Charly est enceinte et elle doit me détester !

Je me penche pour lui tenir les cheveux pendant qu'elle vomit, qu'est-ce qu'elle va dire ? Elle ne veut certainement pas de cet enfant ! De notre enfant ! Mon Dieu, est-ce qu'elle va vouloir le garder ? Elle ne peut pas avorter, non, pas de notre enfant. Charly est enceinte ! Je vais être papa ! Bon je suis déjà papa avec Lukas mais là, c'est un peu différent quand même.

Charly se relève et entreprend de se brosser les dents, j'essaye de voir ce qu'elle pense mais elle ne laisse rien paraître, je vais virer schizo si ça continue !

- Charly, parle s'il te plait.

- Je...je ne sais pas quoi dire Anton.

Elle se tourne vers moi et je vois une larme sur sa joue, je m'approche pour la prendre dans mes bras. Voir ses larmes couler me fait toujours autant de peine.

- Je ne pensais pas avoir un enfant maintenant.

- Tu ne veux pas d'enfant ? Dis-je toujours au bord de la crise cardiaque.

- Non c'est pas ça, j'en veux ! Mais j'ai seulement dix huit ans et puis avec tout ce bordel avec le business et Bianchi je ne sais pas si c'est le bon moment.

- Tu ne vas pas le garder alors.

Elle me repousse, me regarde avec de grands yeux et me gifle de toutes ses forces. Puis elle sort de la salle de bain en me laissant tout seul comme un con, ma main sur ma joue en feu !

Qu'est-ce qui vient de ce passer ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Oui ça va je sais, je l'ai mise enceinte, mais ce n'était pas prémédité et puis de toute façon, on est marié non ? Pourquoi je me sens mal alors ?

Je me décide à me bouger les fesses pour aller la voir, je sors donc de la salle de bain pensant la trouver dans la chambre. Mais celle-ci est vide, il y a juste la couette par terre recouverte des vestiges de notre petit déjeuner. La glace au citron fond doucement sur le parquet, comment je n'ai pas compris plus tôt, Charly déteste le citron sous toutes ses formes ! Quel con je fais !

Je cours en dehors de la chambre et j'entreprends de fouiller la maison, mais Charly est nulle part ! Au détour d'un couloir, je croise Dimitri l'air faussement réveillé.

- Tu as vu Charly ?

- Euh ouais y a vingt minutes, elle m'a dit qu'elle sortait faire une course.

- Et tu l'as laissée partir seule ?

- Euh bah ouais, elle m'a dit qu'elle demanderait à un des gardes dehors de l'accompagner.

- T'es sérieux ? Je te rappelle de qui on parle ? De Charly ! Charly la pro de la fuite et la pro du « je me mets dans la merde jusqu'au cou ! »

- Hey oh ça va là ! C'est quand même toi qui l'a épousée ok, donc tu vas te détendre direct ! Pourquoi elle est partie d'abord ?

- Parce que elle est... on s'est disputé !

- Bon elle a du prendre une voiture et elles sont toutes équipés de traceur. On va la retrouver.

- Ok, euh viens avec moi alors, on y va tout de suite.

Je conduis pendant que Dimitri retrace la voiture de Charly sur son portable, faites qu'il ne lui arrive rien, à elle comme au bébé, s'il vous plait, je ne vous pris pas souvent, mais s'il vous plait !

LIBÈRE MOI 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant